Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2801

LUCOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Les conférences de presse ce ressemble encore et encore.la stratégie c est de mettre les cou....sur le terrain et de s envoyer pour ce maintenir.on veut voir les vrais valeurs violetes jusqu à la fin de saison et non pas de beau discours.et a l occasion si les "ultras violets" pouvaient ce réveiller cela serai pas mal.

Les Ultras, ils donnent de la voix quand ça gagne; dès que ça perd, on entend plus personne!

c'est pareil dans tous les stades

Et bien moi, je gueule tout le temps derrière nos Violets, que ça gagne ou perde, ils ont besoin de notre soutien,et de nous entendre! laugh

#2802

Le joueur du Lou Théo William prêté à l’US Bressane

Le jeune Lyonnais rejoint l'USB jusqu'à la fin de saison de Pro D2. Il remplacera Adrien Buathier, blessé à la cheville et dont la saison est terminée.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/12/2021 17:21:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2803

Voilà une bonne nouvelle! manque plus que le centre, et vite! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (02/12/2021 17:40:01)

#2804

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2805

19 "anciens" sur 23...........les gardiens de la flamme Violette ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2806

PICARD-GIRARD a écrit :

Mais ils ont vraiment décidé de dégouter OLENDER  ?? !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2807

claudius2539 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Mais ils ont vraiment décidé de dégouter OLENDER  ?? !

On a un vrai bon jeune joueur, à un poste clé. Il n'est pas blessé, mais ne joue jamais... quelque chose m'échappe...

#2808

..............question à poser le mercredi............!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2809

Fiphy le Montmerlois a écrit :
LUCOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les Ultras, ils donnent de la voix quand ça gagne; dès que ça perd, on entend plus personne!

c'est pareil dans tous les stades

Et bien moi, je gueule tout le temps derrière nos Violets, que ça gagne ou perde, ils ont besoin de notre soutien,et de nous entendre! laugh

Tout pareil, d'ailleurs je perds mes cordes vocales tous les vendredis...!!

N'empêche qu'il manque quelque chose dans le stade pour mettre de l'ambiance en tribune. En cgt, je suis juste au dessus des ultras, et je vois bien qu'ils tentent des trucs mais on a du mal à les entendre vu qu'ils sont tout en bas.

#2810

Je ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est faite pop-corniser vs Oyo...

#2811

MARCFANXV a écrit :

Je ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est faite pop-corniser vs Oyo...

A bourg ont ne change pas une équipe qui perd. Tu comprends il aime les pop-corn le boulanger 

enfin voilà mon impression 

#2812

PICARD-GIRARD a écrit :

..............question à poser le mercredi............!!!! cheeky

je ne suis pas certain que tu es une réponse. 

#2813

MARCFANXV a écrit :

Je ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est faite pop-corniser vs Oyo...

..

 

.........................vu l'infirmerie.........tu n'as pas bcp d'autres solutions pr lister 23 noms..........excepté Olender

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/12/2021 19:22:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2814

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est faite pop-corniser vs Oyo...

..

 

.........................vu l'infirmerie.........tu n'as pas bcp d'autres solutions pr lister 23 noms..........excepté Olender

pas besoin d'attendre mercredi le PG il a toutes les infos 

Pro D2