Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2815

incroyable  contre Bayonne   on va en prendre  60 

#2816

...............qui mettrais - tu d'autre ............?????

Derrière il ne reste que De Fleurian  Olender et Badet.....................devant Veyret est en reprise ac son dos.....et les piliers en rotation

 

Boulanger n'a pas du avoir la migraine pr composer l'équipe............ils en ont pris bcp vs Oyo................le challenge est donc tt trouvé puisqu'ils en étaient ts ou presque !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2817

Bon, c'est quoi le pb avec Olender ??? il n'ecoute pas ? il est blessé ?  des infos ???????????????

#2818

Pas Olender ni  Martin  , Hé ben  ya un souci 

#2819

........si les journalistes faisaient leur job.............cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2820

PICARD-GIRARD a écrit :

...............qui mettrais - tu d'autre ............?????

Derrière il ne reste que De Fleurian  Olender et Badet.....................devant Veyret est en reprise ac son dos.....et les piliers en rotation

 

Boulanger n'a pas du avoir la migraine pr composer l'équipe............ils en ont pris bcp vs Oyo................le challenge est donc tt trouvé puisqu'ils en étaient ts ou presque !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai bien peur que la migraine soit pour demain soir. 

#2821

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/aviron-bayonnais-pro-d2-retour-de-talakai-et-muscarditz-a-bourg-en-bresse-7206203.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/12/2021 19:57:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2822

Mettons déjà le feu en tribune et après on verra bien.Qu est ce que l on a à perdre demain soir?la saison sera galère on le sais mais nous en tribune déjà si on lache pas on aura fait notre boulot 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2823

Highlander a écrit :
claudius2539 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Mais ils ont vraiment décidé de dégouter OLENDER  ?? !

On a un vrai bon jeune joueur, à un poste clé. Il n'est pas blessé, mais ne joue jamais... quelque chose m'échappe...

  Il ne fait pas parti de notre fameux Plab d'Action Stratégique...et pis voilà !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2824

thy a écrit :

Bon, c'est quoi le pb avec Olender ??? il n'ecoute pas ? il est blessé ?  des infos ???????????????

A mon avis, le staff a eu des  conseils de dirigreants: faire jouer POET, qui coûte cher au club! Et tant pis si le gamin est meilleur que lui.

#2825

Mias vous voulez mettre qui ?

Ils sont 8 Hors Groupe (en considérant Boyer, Soubeyrand et Perrettte ESPOIRS) !

A.Martin à la plce de Kapa ou Drancourt ? impossible !

I.Martin ? Des matchs intéressants mais loin encore du niveau des autres expérimentés de ce poste (Prêté par Bayonne non ? Peut-il jouer contre ?)

Arias et Devdo viennent de jouer les deux derniers donc rotation au poste logique

De Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santallier sauf si on repostionne ce dernier à l'airrère... ce que j'espérais

Badet... un peu léger pour la Pro D2 déjà qu'on a des cenres plutôt frêles...

Reste OLENDER qui pour moi ne rentre pas dans la "nouvelle" stratégie plus restrictive... Viard sur la feuille pour sa polyvalence il peut dépanner au centre et comme il y a pénurie à ce poste logique qu'il soit sur le banc. Reste Poet... pour lequel les prestations sont faibles... mais dans un stratégie plutôt restreinte et bien c'est lui qui colle l emieux avec une qualité de buteur supérieur aux 2 autres...

Mais aucun doute qu'il rentrera dans le groupe quand le poste de centre sera moins dépeuplé ... 

 

#2826

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ..........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2827

Coco01 a écrit :

De Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santallier sauf si on repostionne ce dernier à l'airrère... ce que j'espérais

Et pourquoi pas Erasmus à l'arrière, poste qu'il occupait à Aubenas, surtout que Dupont n'est pas en forme ces temps.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#2828

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ..........!!!!

Oui, il a très bien expliqué! 

J'ai appris dans LE PROGRES du jour que Clément JULLIEN a rechuté! 

Pro D2