Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2829

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ..........!!!!

Oui, il a très bien expliqué! 

J'ai appris dans LE PROGRES du jour que Clément JULLIEN a rechuté! 

Je pense que les prochaines victimes du nouveau Bourg seront dans l'ordre Bayonne ensuite Colomiers chez eux et Grenoble en Prime à Verchère et en Prime à la Télé.....Pas mal pour passer les fêtes au chaud ....non non je ne déconne pas faut y croire ....Non je ne fume plus ....

Dernière modification par Blairot (03/12/2021 14:47:38)

#2830

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ..........!!!!

Oui, il a très bien expliqué! 

J'ai appris dans LE PROGRES du jour que Clément JULLIEN a rechuté! 

Je pense que les prochaines victimes du nouveau Bourg seront dans l'ordre Bayonne ensuite Colomiers chez eux et Grenoble en Prime à Verchère et en Prime à la Télé.....Pas mal pour passer les fêtes au chaud ....non non je ne déconne pas faut y croire ....Non je ne fume plus ....

Le nouveau Bourg reste hélas à découvrir?? Le Blairot lui,  tel un mauvais vin déjà bien trop connu reste fidèle à son cépage d'atitude, acide, aigre et sans saveur...Juste bon pour donner la  brûle et deversser alégrement son fiel......

#2831

Ambarre violet a écrit :
Coco01 a écrit :

De Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santallier sauf si on repostionne ce dernier à l'airrère... ce que j'espérais

Et pourquoi pas Erasmus à l'arrière, poste qu'il occupait à Aubenas, surtout que Dupont n'est pas en forme ces temps.

Entièrement d'accord avec toi.  HD n’est pas au top depuis qques temps,  j'aurais pensé que c'est le bon moment pour tenter des choses, et notamment mettre Erasmus en 15. Vu sa forme actuelle, sa vivacité et ses qualités de relance,  il pourrait énormément apporter.  Vu son énorme potentiel, je trouve que  ce joueur n'est pas utilisé à sa juste valeur .

#2832

vieux violet a écrit :
Ambarre violet a écrit :
Coco01 a écrit :

De Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santallier sauf si on repostionne ce dernier à l'airrère... ce que j'espérais

Et pourquoi pas Erasmus à l'arrière, poste qu'il occupait à Aubenas, surtout que Dupont n'est pas en forme ces temps.

Entièrement d'accord avec toi.  HD n’est pas au top depuis qques temps,  j'aurais pensé que c'est le bon moment pour tenter des choses, et notamment mettre Erasmus en 15. Vu sa forme actuelle, sa vivacité et ses qualités de relance,  il pourrait énormément apporter.  Vu son énorme potentiel, je trouve que  ce joueur n'est pas utilisé à sa juste valeur .

 

........................certes , HD connaît une période de moins bien mais en l'état actuel de l'effectif derrière , il offre plsrs solutions s'il y a de la casse en match.......et comme capitaine , ne l'oublions pas , hormis Lyons, ils sont tous à l'infirmerie......bref , on est ds le dur , dos au mur.....ce soir , va falloir laisser ses tripes plus que jamais .......

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2833

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-joker-medical-de-carcassonne-dorian-jones-retrouve-le-pro-d2_sto8654426/story.shtml

 

.....................la nationale sert aussi à ca !!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2834

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ..........!!!!

Oui, il a très bien expliqué! 

J'ai appris dans LE PROGRES du jour que Clément JULLIEN a rechuté! 

Je pense que les prochaines victimes du nouveau Bourg seront dans l'ordre Bayonne ensuite Colomiers chez eux et Grenoble en Prime à Verchère et en Prime à la Télé.....Pas mal pour passer les fêtes au chaud ....non non je ne déconne pas faut y croire ....Non je ne fume plus ....

Et pourquoi pas? A nos Violets de montrer que leur place n'est pas usurpée dans ce championnat exigeant.

#2835

#2836

L'épicurien01 a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, il a très bien expliqué! 

J'ai appris dans LE PROGRES du jour que Clément JULLIEN a rechuté! 

Je pense que les prochaines victimes du nouveau Bourg seront dans l'ordre Bayonne ensuite Colomiers chez eux et Grenoble en Prime à Verchère et en Prime à la Télé.....Pas mal pour passer les fêtes au chaud ....non non je ne déconne pas faut y croire ....Non je ne fume plus ....

Le nouveau Bourg reste hélas à découvrir?? Le Blairot lui,  tel un mauvais vin déjà bien trop connu reste fidèle à son cépage d'atitude, acide, aigre et sans saveur...Juste bon pour donner la  brûle et deversser alégrement son fiel......

Oh là Oh là Oh là j'essaye d'apporter de l'optimisme et du reconfort avant des joutes importantes et on m'accable de tous les maux ce n'est pas gentil .....

#2837

Faut arreter de se volier la face, nos violets + staffs...ne se sont 'armés' pour cette Pro D2 2021/2022 !

Dommage.....

Dernière modification par Ynox1 (03/12/2021 21:27:37)

#2838

on les regarde ds les yeux ...........mais les détails se paient cher .....dommage....!!!!

Dupont répond à ses détracteurs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2839

Vraiment pas aidés les Violets...Et qqs mecs qui n'arrivent pas à tenir le rythme d'un match de Prod2, ça suffit pour toruner à 0-12.

#2840

ds l'envie et l'engagement , rien à dire , ils y étaient............mais trop de munitions gaspillées ds la zone de marque ....on se vautre sur 3 ou 4 touches .....2-3 attaques avortées sur en avant.....à ce niveau et face à Bayonne...........pas possible.......et plsrs fois on se met en difficulté ''bêtement''............mais tt n'est pas à jeter......les gars n'ont rien lâché

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2841

Un jeu au pied défaillant, pas d'animation offensive comme d'habitude quoi... Ce soir on a la place que l'on mérite. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2842

Ynox1 a écrit :

Faut arreter de se volier la face, nos violets + staffs...ne se sont 'armés' pour cette Pro D2 2021/2022 !

Dommage.....

on nous aurait menti ? laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2