Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#3613

Theo William de retour au LOU surtout c'est ça l'info...

Cretin en EDF et des blessés pour le LOU qui font que Theo retourne là bas

MAIS...

Le club espère le faire revenir pour la suite de la saison 

Dernière modification par Coco01 (19/01/2022 15:24:28)

#3614

Peu de blessés apparemment restons méfiant la liste est parfois incomplète.

Match qui devrait permettre de faire tourner l'effectif pour relancer quelques uns :

Martin. A , Elia, Martin I., Antonescu, Beukeboom, Benoit, Faure, Poet, De Fleurian, Latunipulu, Berrard

#3615

...........avantage d'y aller ac un gros renouvellement d'effectif...............les gars vont vouloir  tt donner pr prouver qu'ils ont droit au maillot.......

....................inconvénient sur ce match........................bcp des noms cités n'ont plus eu de FDM depuis un moment.....cohésion et automatismes délicats à trouver !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3616

PICARD-GIRARD a écrit :

Théo William retourne au LOU Rugby

Théo William va devoir retourner au LOU Rugby dès la semaine prochaine..........angry

Il nous manque déjà! crying

#3617

PICARD-GIRARD a écrit :

...........avantage d'y aller ac un gros renouvellement d'effectif...............les gars vont vouloir  tt donner pr prouver qu'ils ont droit au maillot.......

....................inconvénient sur ce match........................bcp des noms cités n'ont plus eu de FDM depuis un moment.....cohésion et automatismes délicats à trouver !

 

Certes, la cohésion peut manquer, mais sait-on jamais? Je vois bien BERARD dans le groupe... cheeky

#3618

Coco01 a écrit :

Peu de blessés apparemment restons méfiant la liste est parfois incomplète.

Match qui devrait permettre de faire tourner l'effectif pour relancer quelques uns :

Martin. A , Elia, Martin I., Antonescu, Beukeboom, Benoit, Faure, Poet, De Fleurian, Latunipulu, Berrard

Oui, je pense qu'il devrait y avoir du turn-over. Capitaliser sur Jiff et qs organsimes à préserver pour la réception d'Aurillac.

Ma compo-prono.

Martin-Ellia-Bordewie (Drancourt-Jullien-Tevdor)

Bloemen+Veyret (Antonescu)

Lyons-Benoit-Beukeboom (Baradel)

Faure-Poet (Guillon-Viard)

Doy-latunipulu (Dupouy)

Defleurian-Bérard-Perette.

#3619

.............j'attendrai la compo demain pr voir si les propos d'Estebanez se vérifient....''Je ne suis pas là pour faire du spectacle en premier lieu mais pour nous maintenir en Pro D2.''

..............la 14ème place .....elle se forge ts les week end ac le moindre point récupéré dehors......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/01/2022 17:02:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3620

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-46760-rugby-pro-d2-theo-william-repart-deja-au-lou           sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3621

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Peu de blessés apparemment restons méfiant la liste est parfois incomplète.

Match qui devrait permettre de faire tourner l'effectif pour relancer quelques uns :

Martin. A , Elia, Martin I., Antonescu, Beukeboom, Benoit, Faure, Poet, De Fleurian, Latunipulu, Berrard

Oui, je pense qu'il devrait y avoir du turn-over. Capitaliser sur Jiff et qs organsimes à préserver pour la réception d'Aurillac.

Ma compo-prono.

Martin-Ellia-Bordewie (Drancourt-Jullien-Tevdor)

Bloemen+Veyret (Antonescu)

Lyons-Benoit-Beukeboom (Baradel)

Faure-Poet (Guillon-Viard)

Doy-latunipulu (Dupouy)

Defleurian-Bérard-Perette.

Après si William ne repart que la semaine pro et qu'il s'entraîne avec le groupe cette semaine il sera certainement dans le groupe.

Mais son cas est à éclaircir.

#3622

non il est blessé .....sous le pied ......donc inutile de rêver !

'' Il ne jouera pas à Montauban vendredi avec Bourg car il se ressent d'une légère blessure sous le pied.''..............source LE PROGRES

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/01/2022 17:12:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3623

                               Berard

EDF              Latu                       Doy              Perette                Dupouy

                           Poet                        Faure                               Guilon Olender

                               

                               Darlet      Benoit              Beuk                      Lyons

                                        Anton         Bloemen                            Veyret

Martin                                         Elia                               ???? X selon blessés........................Martin Drancourt X

 

......................Le quota JIFF augmente

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3624

Les compos que vous proposez, MARCFAN et PG sont très proches, et ne seront pas loin de la vérité je pense, dans l'optique où le coach ferait tourner pour préserver quelques cadres pour la réception d'Aurillac.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/01/2022 18:06:16)

#3625

...ma compo est faite pr remettre un max de joueurs en déficit de TDJ et ds la droite ligne du propos d'Estebanez , à savoir ,'' remettre tt le monde en jeu''.........plus amélioration du taux de JIFF

.....Après tt est possible en sport............2 coups de pied de Bosviel contrés et 2 essais violets en 15 mn................va savoir !!!!  cheeky

Des revanchards plus des frustrés ..........23 hommes en colère ...........ça peut le faire .!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3626

Il faudra qu'ils soient très en colère! et très bons aussi.

Pro D2