Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#3683

Poet au placard, c'est pas possible de perdre des points si importants encore ce soir.

Viard et Olender la semaine dernière, ce soir c'est Poet, c'est quand même dingue les regrets qu'on accumule encore cette saison !

#3684

Bravo Violets faire un nul a Montauban super

Montauban a eu chaud aux fesses!!

#3685

poet fait 2 conneries de suite essai de montauban dans la foulée puis au moins 6 points vendangés.

licenciement pour faute grave !!!

#3686

lebucheron a écrit :

poet fait 2 conneries de suite essai de montauban dans la foulée puis au moins 6 points vendangés.

licenciement pour faute grave !!!

 

Et ne meme pas atteindre les poteaux sur une pénalité a 30 m , c'est quand meme grave a ce niveau !!

#3687

4 matchs de suite sans défaite... On peut pas savourer un peu au lieu de voir le verre à moitié vide ? 

#3688

..............la gars manque de sérénité c'est évident............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3689

Highlander a écrit :

4 matchs de suite sans défaite... On peut pas savourer un peu au lieu de voir le verre à moitié vide ? 

........................les verres à moitié vide , si tu observes bien , c'est tjrs les même qui les tiennent !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3690

Trés bon résultat ,surtout à l'exterieur ,surtout à Montauban. Je ne mr souvient pas d'ub si bon résultat à Sapiac   MERCI VIOLETS

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3691

Quelle energie depensée et quel match de Lyons et cette envie de si filer et de aussi faire vivre le ballon ,un grand BRAVO ;

 

#3692

Avec Rouen qui perd sans bonus on n'est plus relégable ce soir si je ne me trompe pas...

#3693

ac , pr l'instant , 2 victoires et un nul dehors, jamais vu en 4 saisons à ce niveau........et un bloc à 8 pts en 3 matches ......ça va booster le groupe pr vendredi vs Aurillac .....et ramener du spectateur

à Verchère!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3694

parlez moi de Latinipulu.... Je n'ai pas pu voir le match. 

On peut compter sur lui ou pas ?

#3695

Pas ou peu vu

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3696

De Florian tres interessant comme joueur .

 

Pro D2