Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#3697

Le Revermontois a écrit :

Pas ou peu vu

 

Merci.

#3698

Je n'ai pas vu le match, mais ce nul ramené de Sapiac sort les Violets de la zone de relégation. Avec un 4ème match sans défaite, les Violets sont dans une très bonne dynamique et doivent regarder vers le haut. Le temps des regrets avec nos buteurs sera vite oublié.

#3699

dommage  y aura encore la jauge à 5000...

#3700

#3701

On en est à regretter de ne faire que 4 points terrain...Grosse prestation collectvie avec une solidarité sans faille.

Poet se rate c'est vrai (pour l'avoir vu sous le maillot Columérin il est méconnaissable, on touche là je pense au psycho) pour le reste les recrues ont amené ce qu'on attendait d'elles. Ellia énorme d'actvité et très présent au 1er plaquage. Beukeboom idem, qu'elle présence dans le jeu, ce n'est pas que le fruit du hasard s'il se fend d'1 interception ! Defleurian un modèle de défense dans le couloir, pas t bien alimenté offensivement mais les qqs ballons négociables il génère de l'avançée Faure est pour moi le demi de mélée qui convient dans ce jeu fait d'ambition et il a fait plus que taf en défense. Bérard a amené le calme nécessaire avec les gamins autour de lui. Tevdro, qui sort en boitant bas, espérons pas trop grave je crois qu'on a le droitier n°1 . Ioane avant sa sortie etait dans le tempo de ses sorties de début de saisonOlender, le culot de la jeunesse couplé à un sacré talent. Latu dans un travail obscur, tire son épingle.... Pour les "pas recrues" Lyons sort une prestation pas vue depuis longtemps. Antonescu n'est pas loin de gagner sa place en seconde latte, tjrs prompt pour être pénible dans les rucks et semble avoir gagné en mobilité. Kapa semble retrouver un second souffle. Jullien redevient le joueur techniuqement précis qu'on connaissait. Baradel dans le droit fil des prestations baradelesques de ces dernières semaines...Les jeunots de derrière bien sur la dimension offensive.

Bilan : Deux points bienvenus qui rééquilibrent ceux perdus la semaine dernière. Le GROS plus, c'est que la concurrence risque de jouer pleinement pour la suite de la saison car pas mal de mecs ont marqué des points.  Souhaitant que les blessés ne le soient pas trop gravement...Bravo les Violets.

#3702

..............Benoit ça avait l'air sérieux...............Guilon c'est encore le même genou qui morfle.....Ioane difficile de dire ce qu'il en est mais en perdant William et surement Benoit , le stock de 3ème ligne a fondu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3703

Pas pu voir le match non plus, mais ouf ! gros soupir de soulagement d'avoir tenu ce nul à la fin, voilà 2 points qui font du bien. Je n'avais pas exclu dans mon dernier post " un petit match nul " suite au match aller, il y avait manifestement la place pour bien les embêter ce qui a été fait. Ce soir on est heureux, il ne faut pas trop se sentir frustré car on fait encore mieux qu'un BD.  Mais grosse inquiétude pour la suite avec tous ces blessés. Et d'après ce que je lis, encore et toujours les pénalités angry, Poet qui n'arrive pas à taper à 30 m ?  encore semble t-il des ballons rendus en 1ère mi-T ?  Mais bon ce soir pas envie de parler du négatif.

Qu'a fait la 2ème ligne new look ? apparemment Beuke a couru comme un lapin pour marquer ? ça c'est très bon, il pourrait venir renforcer avec efficacité la 3° ligne.  Et Faure ?  A t-il été bon ? Et la 1ère ligne ?

Je regarde avec plaisir le classement, et je vois que Bayonne qui était largué chez lui !!! revient à 27 - 31 contre Grenoble

Allez violets, faudra mettre le feu contre Aurillac

#3704

Bravo les violets, continuez comme ça et vous allez vous maintenir winkyesyesyes

dommage que Poet avait les pieds palmés!

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#3705

Merci Marcfan, tu réponds à toutes mes questions et même plus wink Très très intéressant

#3706

ULUGIA fait très mal à Grenoble en train de revivre la même mésaventure qu'à Bourg .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3707

Brou 01 a écrit :

Merci Marcfan, tu réponds à toutes mes questions et même plus wink Très très intéressant

De nada. Je suis en train de regarder AB-FCG et me dis qu'avec un pieds comme Germain (qui les remt pleinement dans le match) ça aide aussi pour gagner des matchs...

#3708

La révolte des mal classés. T belle victoire Grenobloise mm si ce n'est pas ce qui nous arrange le plus.

#3709

...............une nouvelle défaite grenobloise ds de telles conditions.............c'est un coup de gourdin qui les aurait assommé pr un moment je pense.....alors que là , c'est le coup de pied au fond de la piscine qui te fait entamer la remontée............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3710

MARCFANXV a écrit :

La révolte des mal classés. T belle victoire Grenobloise mm si ce n'est pas ce qui nous arrange le plus.

Grave... il va falloir se les farcir, les alpins !! Un superbe match ce soir.

Côté classement, je ne vois pas du tout Grenoble lutter pour le maintien.

Pro D2