Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#3823

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans LE PROGRES du jour, on apprend que FE dit que ce sera très difficile de trouver un 9. Le jeune espoir CLAUX s'entraine donc avec les pros.

En france c'est sûr peut être à l'étranger ?

#3824

Il doit s'entraîner très régulièrement avec les pros depuis son arrivée, il est en troisième année espoir !

 

#3825

Tu as vu cette info dans le progrés ?

#3826

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans LE PROGRES du jour, on apprend que FE dit que ce sera très difficile de trouver un 9. Le jeune espoir CLAUX s'entraine donc avec les pros.

En france c'est sûr peut être à l'étranger ?

Il faudrait un JIFF.

#3827

Théo William sur le banc du LOU contre Perpignan ...

Bressan Violet

#3828

...bon, ben décidemment on ne peut pas compter sur les voisins...!! Les grenoblois pas foutu de nous aider un peu... (joke...)

#3829

Et voilà la surprise du chef Rouen qui claque une victoire à Grenoble d'un petit point 14/15 mais remonte au général. Pas bon l'affaire 

#3830

Le résultat de Rouen à Grenoble outre qu'il rééquilibre leur balance de points domicile/extérieur sur ce bloc et c'est plutôt moral compte-tenu des conditions psychologiques dans lesquelles ils ont pu défendre leurs chances la semaine dernière n'est en soi pas un si mauvais résultat pour les affaires Bressanes. J'ai vu ce match, la débauche d'énergie qu'ils ont su proposer a payé, c'est tant mieux et mérité pour eux...Vu du côté Bressan et sauf à considérer qu'on se dirigeait d'ores et déjà et obligatoirement vers un match à trois avec Narbonne, Rouen et Bourg pour le maintien; si on lit le classement tel qu'il est (hors-considérations de prestige et autre supposé statut de début de saison !), ce résultat (mais aussi  celui d'Agen qui fait zéro pt à Carca) tend à prouver qu'il n'est pas (ou plutôt pas encore...) prouvé qu'ils ne seront que trois à lutter pour une place de maintenu !

Avec les résultats d'hier soir, le classement propose Narbonne un peu décrohé (mais pas encore irrémédiablement !) et quatre équipes Bourg, Rouen, Agen et Grenoble dans un mouchoir de poche d'autant que les rencontre à venir pourraient tout aussi bien "ramasser" encore un peu plus tout ça (par ex le Agen-FCG de la semaine prochaine, le Bourg-Agen de la semaine suivante...). A bien y réfléchir, peut-être est-il préférable pour les affaires Bressanes d'avoir 5 équipes concernées par la lutte pour le maintien le plus longtemps possible plutôt que trois ? Statistiquement, ça laisse plus de probabilités que la pièce tombe du bon côté...Le mieux étant évidemment de s'extraire du club des 5 le plus tôt possible pour nos Violets...

#3831

ainpro a écrit :

Et voilà la surprise du chef Rouen qui claque une victoire à Grenoble d'un petit point 14/15 mais remonte au général. Pas bon l'affaire 

Un 5/0 contre Aurillac et on passe devant Grenoble ...à la 13 eme place.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3832

A force de changer de concurrent direct pr accrocher la 14ème place , ne risque t on pas de n'accrocher que la 15ème ? cheeky

Je regarde le sujet avec un autre chiffre............celui de l'écart de points entre la 14 ème et la 15 ème place depuis la J10.....

Ds l'ordre...

1  1  0  4  4  4 2  2  0 2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3833

PICARD-GIRARD a écrit :

A force de changer de concurrent direct pr accrocher la 14ème place , ne risque t on pas de n'accrocher que la 15ème ? cheeky

Je regarde le sujet avec un autre chiffre............celui de l'écart de points entre la 14 ème et la 15 ème place depuis la J10.....

Ds l'ordre...

1  1  0  4  4  4 2  2  0 2

Non le résultat de Rouen n'est pas une bonne nouvelle .....il faudra aller gagner à Grenoble (qui serons bien remontés )

#3834

Le Revermontois a écrit :
ainpro a écrit :

Et voilà la surprise du chef Rouen qui claque une victoire à Grenoble d'un petit point 14/15 mais remonte au général. Pas bon l'affaire 

Un 5/0 contre Aurillac et on passe devant Grenoble ...à la 13 eme place.

Pas facile à faire je les ai vu jouer à Oyo et ben devant c'est costaud et dans les rucks très actifs .....va falloir être très bon pour l'emporter 

#3835

Le Revermontois a écrit :
ainpro a écrit :

Et voilà la surprise du chef Rouen qui claque une victoire à Grenoble d'un petit point 14/15 mais remonte au général. Pas bon l'affaire 

Un 5/0 contre Aurillac et on passe devant Grenoble ...à la 13 eme place.

oui je le souhaite mais pas fait d'avance l'histoire. Déjà prendre les 4 points de la victoire pour mettre les choses dans l'ordre et après le BO. ATTENTION une déconvenue peut aussi vite arriver avec 1 petit bonus défensif. 
Aurillac reste une équipe accrocheuse a l'extérieur 

#3836

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A force de changer de concurrent direct pr accrocher la 14ème place , ne risque t on pas de n'accrocher que la 15ème ? cheeky

Je regarde le sujet avec un autre chiffre............celui de l'écart de points entre la 14 ème et la 15 ème place depuis la J10.....

Ds l'ordre...

1  1  0  4  4  4 2  2  0 2

Non le résultat de Rouen n'est pas une bonne nouvelle .....il faudra aller gagner à Grenoble (qui serons bien remontés )

et la victoire à Grenoble ne sera pas simple à prendre au stade des Alpes mais ? A voir

Pro D2