Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#3851

Coco01 a écrit :

Et 1er JM avec un italien 

Joshua Fourno

Apparemment peut jouer 2ème ou 3ème Ligne 

Un sacré Baroudeur ! 
 

Après recherche, évoluait  en championnat américain avant de revenir en France. JM à Biarritz puis signe à Tarbes pour ne jamais y jouer et repartir aussi tôt. Au final il a joué en Promotion d'honneur dans le sud ouest en espérant repartir dans le championnat américain. N'a donc pas joué à au niveau depuis très très longtemps.

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3852

Depuis 2009........................13 clubs !!!!.....Wiki.....

Période Équipe M (Pts)a
2009-2010
2010-2012
2012-2013
2013-2014
2014-2016
2016-2017
2017
2018-2019
2019-2020
2020-02/2021
02/21-05/21
05/21-06/21
07/21-08/21
Rugby Viadana
Aironi Rugby
RC Narbonne
Biarritz olympique
Newcastle Falcons
Zebre
Otago
Legion de San Diego
Wellington Lions
Bidart UC
Biarritz olympique
San Diego Legion
Stado Tarbes
4 (0)1
32 (5)1
19 (20)1
24 (5)1
20 (20)1
18 (0)1
9 (15)1
8 (10)
11 (5)

7 (5)
5 (15)

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/01/2022 11:21:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3853

S'il bouge autant sur le terrain super recrue 

#3854

S'il bouge autant, c'est qu'on a pas voulu le retenir la où il est passé... à voir donc...

#3855

Les voyages forment la jeunesse ...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3856

.............de quoi s'interroger qd même sur ce qu'on peut qualifier ''d'instabilité chronique '' !!! smiley...........si d'entrée il ns sort une prestation telle celle de T.William , on sera très heureux ..........on verra bien et on jugera sur pièce  en croisant les doigts!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/01/2022 14:11:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3857

ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............de quoi s'interroger qd même sur ce qu'on peut qualifier ''d'instabilité chronique '' !!! smiley...........si d'entrée il ns sort une prestation telle celle de T.William , on sera très heureux ..........on verra bien et on jugera sur pièce  en croisant les doigts!

oui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura qu'à le mettre en cuisine derrière les furnos avec le Boulanger devant le pétrin . Hihihi elle est bonne tu trouves pas? 

#3858

Je le vois bien jouer souvent en 3ème ligne...

#3859

.............pr laisser Beuk en sde ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3860

Résumé de Narbonne Massy 2012-2013, match dans lequel notre nouveau joker marque un essai et prend un carton jaune.

https://www.dailymotion.com/embed/video/xvqddu

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#3861

ainpro a écrit :
ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............de quoi s'interroger qd même sur ce qu'on peut qualifier ''d'instabilité chronique '' !!! smiley...........si d'entrée il ns sort une prestation telle celle de T.William , on sera très heureux ..........on verra bien et on jugera sur pièce  en croisant les doigts!

oui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura qu'à le mettre en cuisine derrière les furnos avec le Boulanger devant le pétrin . Hihihi elle est bonne tu trouves pas? 

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

#3862

PICARD-GIRARD a écrit :

.............pr laisser Beuk en sde ?

Oui. wink

#3863

Blairot a écrit :
ainpro a écrit :
ainpro a écrit :

oui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura qu'à le mettre en cuisine derrière les furnos avec le Boulanger devant le pétrin . Hihihi elle est bonne tu trouves pas? 

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

yes

#3864

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
ainpro a écrit :

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

yes

C'est vrai que là non plus, ce n'est pas un sarcasme douteux   LOL

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pro D2