Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#3865

Blairot a écrit :
ainpro a écrit :
ainpro a écrit :

oui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura qu'à le mettre en cuisine derrière les furnos avec le Boulanger devant le pétrin . Hihihi elle est bonne tu trouves pas? 

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

..............Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire

dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/01/2022 17:50:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3866

PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :
ainpro a écrit :

 

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

..............Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire

dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!! cheeky

Je voulais simplement dire au fond que la sortie de Boulanger méritait mieux c'est tout .....maintenant on verra la suite ....

Dernière modification par Blairot (30/01/2022 18:17:24)

#3867

Furno est déjà à Bourg. Il était à la Chagne cet après-midi

#3868

......voilà une bonne nelle !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3869

LUCAS POINTUD ............autre grand voyageur......

Période Équipe M (Pts)a
2009-2010
2010-2011
2011-2012
2012-2013
2013-2014
2014-2015
2015-2017
2017-2019
2019-
2021
AS Béziers
RC Narbonne
CA Saint-Étienne
Avenir castanéen
Tarbes PR
Aviron bayonnais
CA Brive
Stade toulousain
Section paloise
Castres olympique
16 (0)1
4 (0)1
15 (15)1
17 (10)1
27 (5)1
19 (5)1
36 (10)1
24 (0)1
6 (0)1
2 (0)1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3870

PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :
ainpro a écrit :

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

..............Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire

dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!! cheeky

boulanger - farine

tu ne vois pas le rapport ?

je vois là un trait d'humour 

#3871

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

..............Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire

dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!! cheeky

boulanger - farine

tu ne vois pas le rapport ?

je vois là un trait d'humour 

L'humour ne fait pas parti de leurs réflexion 

#3872

Peut être d'autres arrives à venir ? 
 

Est-ce que le statut de joueur supplémentaire existe toujours ? Est-il possible de recruter sans passer par le statut de Joker Médical ? 

#3873

Et bien voilà le pilier droit en jouer supplémentaire !

De Clerq de Bayonne.

3 piliers gauche pour 5 droitiers équilibre particulier surtout qu'on parle bien de jouer supplémentaire et non de joker médical donc c'est qu'à droite on n'était pas satisfait.

de Clerq semble pouvoir évoluer à gauche aussi 

Dernière modification par Coco01 (31/01/2022 11:13:29)

#3874

L’EFFECTIF BRESSAN SE RENFORCE

 

Les Violets enregistrent l’arrivée d’un Joueur Supplémentaire

Arrivée à l’USBPA Rugby d’un « Joueur Supplémentaire » jusqu’à la fin de saison. Jean Baptiste De Clercq, pilier droit et international Belge de 27 ans arrive en provenance de l’Aviron Bayonnais. Passé par le Stade Français, Oloron, puis Bayonne, il a joué 16 rencontres de Top14, 4 de Challenge Cup, 3 de Pro D2 et 19 de Fédérale 1 ! Nous lui souhaitons la bienvenue à Bourg-en-Bresse !


Crédit Photo : ICON SPORT


Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/01/2022 11:22:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3875

Coco01 a écrit :

Et bien voilà le pilier droit en jouer supplémentaire !

De Clerq de Bayonne.

3 piliers gauche pour 5 droitiers équilibre particulier surtout qu'on parle bien de jouer supplémentaire et non de joker médical donc c'est qu'à droite on n'était pas satisfait.

de Clerq semble pouvoir évoluer à gauche aussi 

.......moi je dirai.....joueur supp ET joker médical .....tant les titulaires accumulent les bobos et absences à tour de rôle !!!!.......si de plus il fait les 2 côtés ....c'est parfait !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3876

Comment expliquer ce lien particulier avec Bayonne qui ns permet de trouver des joueurs  ......??? ...ULUGIA recruteur !! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/01/2022 11:58:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3877

Il est déjà arrivé. Il était lui aussi à la Chagne hier avec Furno

Et sûrement à l'entraînement dans 10 minutes 

Après l'arrivée de Furno, Julien Veyre annonçait encore DES renforts 

Donc au minimum encore un nouveau joueur ? Ou pas

#3878

..........je suppose que ds son propos , il incluait le 9 pr remplacer Titouan...........................sinon , si on doit recruter encore.............à quel poste selon vous ?

J'hésite ..............entre un 15 buteur pr soulager HD d'une part et avoir une carte buteur supplémentaire.........et un 10 pilote et buteur.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2