Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ? cheeky

Bien sûr et Colo va les changer quand ils viendront à Bourg .....Sûr Sûr 

Nelle règlementation , l'an prochain , il faudra 17 JIFF....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

29 jeux au pied.........par 7 joueurs !!!

1ère mi temps....tristounette où les défenses prennent le dessus.va falloir faire beaucoup plus en deuxième 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pour l'instant c'est propre, dommage les qqs possessions prêt des lignes. 

c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème angry

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème angry

moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ? 

Comment ce perdre ce match tout seul c est une cata 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

la pièce est tombée du bon côté ................mais il a fallu la lancer plsrs fois pr réussir !!!! cheeky

ça c'est fait ! Bravo les Violets.

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ? 

Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !

Première fois où on est si peu sanctionné !!!

A mon avis , on est passé d'un extrême à l'autre question jeu au pied , une orgie de coup de pompe en 1ère MT.....jamais vu ça !!!

Plsrs touches galvaudées....dommage

Cette équipe a de la moelle c'est incontestable , mais elle se crispe dès lors que l'adversaire prend un peu le dessus...

Bérard a fait qques bonnes choses au pied mais on voit bien qu'il est nerveux (cf 78ème)......

L'essentiel est fait .....4 pts au compteur !

Il faudra retenir les 4 points de la victoire parce que le reste est à oublier match de fédérale à faire peur pour la suite. 

Pro D2