Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.
Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.
Aurait il fait du Boulanger dans sa réaction vis a vis de l'arbitrage et la prépa.....Agen arrive en pleine bourre faudra pas se tromper ....
Dernière modification par Blairot (13/02/2022 14:00:41)
Non je ne pense pas ,mais jouer à 13 contre 15 ....c'est pas ce qu'il y a de plus simple.... et là on prend deux essais ....A Colomiers c'était à peut pret la même chose il me semble.
Mais ça nous arrive jamais de jouer à 15 C/ 13 ..
vieuxcavet a écrit :Le Revermontois a écrit :Blairot a écrit :N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à OYO .....Pour l'instant OYO à 73 ponts au compteur et Bourg 32 cherchez l'erreur .....
C'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..
C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.
tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo
LUCOYO a écrit :vieuxcavet a écrit :Le Revermontois a écrit :C'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..
C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.
tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo
Mdr , toi qui vient baver ici régulièrement , on sait tous qu'oyo c'est pourri et pis c'est tout
Fiphy le Montmerlois a écrit :Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.
Arbitrage trés brouillon , jamais clair , c'était un peu du n'importe quoi des 2 cotés , d'ailleurs des nouvelles de poet sorti sur blessure après l'agression de landman (je parles agression suite à son enervement car il y va pour casser et blesser poet et il a réussi ). devrait etre cité ce joueur qui doit prendre rouge vu l'attitude.
erasmus et son épaule va en avoir pour un moment.
Dernière modification par MAC J (13/02/2022 19:47:20)
Oui bizard que personne ne mentionne l'action ou Bourg féraille dans les 10 m de Carcassonne et le score est de 38 a 28 et l'on voit tres bien une main adverse (je crie c'est bon pénalité pour nous) ratisser le ballon au sol dans le maul devant l'arbitre et rien .......ensuite essai 80 m plus loin !! Personne n'a remarqué ?
l'arbitre trés trés brouillon quand tu voies une pénalité sifflée contre nous sur la demande du 9 de carca alors que c'est le pied du jouer de carca qui touche le ballon nos mains à un metre du ballon ..... et pas dans le périmètre.
Le jeu au sol il sanctionnait williams à chaque fois qu'il grattait car soi disant couché et pas sur ses jambes .... il aurait fallu qu'il regarde ses jambes car à chaque fois bien debout ....
je ne parlerai pas du 2° jaune qui tue le match à 13 contre 15 car au début il accepte l'essai alors que pas valable pour finalement derrière te retrouver à 13 avec un autre essai. là me suis dit "c'est mort"
labit ne se plaindra de cet arbitrage en tout cas comme il l'avait fait dans les média nationnaux en début de saison , à Estebanez de le faire.
Dernière modification par MAC J (13/02/2022 19:58:36)
MAC J a écrit :LUCOYO a écrit :vieuxcavet a écrit :C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.
Mdr , toi qui vient baver ici régulièrement , on sait tous qu'oyo c'est pourri et pis c'est tout
baver c'est dire des conneries par jalousie, aurais-je des raisons d'être jaloux de Bourg? non je ne vois pas.
bon c'est vrai, Oyo n'est qu'une ville industrielle qui vit de son travail, contrairement à Bourg, ville administrative qui vit du travail des autres, mais ça c'est un autre débat (pas Debat quoi que)
PICARD-GIRARD a écrit :..........A se demander...........car c'est sa 1ère saison à Aubenas...........est-ce que TAVERNA l'avait recruté avant de quitter Aubenas.....?
Vous nous débauchez régulièrement nos joueurs............ Y en a marre...............
Il y a aussi la pénalité sifflé contre Furno, qui soit disant tape sur le ballon quand le 9 de carca ejecte. Signalé comme en avant volontaire alors que c'est un pied carcassonnais dans le ruck qui tape le ballon. Derrière, pénaltouche et essai de carca il me semble.
Et concernant l'essai de 100m l'arbitre ose dire derrière à Lyons, ça a été controlé à la vidéo... bien sur ! aucun ralenti de l'action bizarrement...
Gabriel Molitor a écrit :Il y a aussi la pénalité sifflé contre Furno, qui soit disant tape sur le ballon quand le 9 de carca ejecte. Signalé comme en avant volontaire alors que c'est un pied carcassonnais dans le ruck qui tape le ballon. Derrière, pénaltouche et essai de carca il me semble.
Et concernant l'essai de 100m l'arbitre ose dire derrière à Lyons, ça a été controlé à la vidéo... bien sur ! aucun ralenti de l'action bizarrement...
Bref si l'on considère tout je pense que Bourg devait gagner ....Non ?
J'aimerais revoir le 1er essai de Carca, car je ne suis pas sur que le ballon soit échappé avant d'être applati!!!!
Blairot a écrit :Gabriel Molitor a écrit :Il y a aussi la pénalité sifflé contre Furno, qui soit disant tape sur le ballon quand le 9 de carca ejecte. Signalé comme en avant volontaire alors que c'est un pied carcassonnais dans le ruck qui tape le ballon. Derrière, pénaltouche et essai de carca il me semble.
Bref si l'on considère tout je pense que Bourg devait gagner ....Non ?
Blairot .... personne ne dit cela ( on sait tous que tu aimerais bien .... mais, non )
On peut tout de même constater ( c'est l'avantage du recul et de la vidéo) que le 2ième carton jaune n'a pas lieu d'être, la balle est sortie lorsque le maul est écroulé ; et que la pénalité contre Furno est purement imaginaire (l'arbittre ne la siffle qu'après un signalement de son homologue de la touche)... je n'ai pas vu la seconde mi-temps.
Après, on a laissé tellement d'espaces ouverts qu'un point ramené aurait été miraculeux, on ne peut rien espèrer quand on prend 45 pions.