Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#29

............associé à Elepotolaî.......future  charnière?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

violet51 a écrit :
Velours a écrit :

9 et 10 très bons pourtant cet après midi.

De ce que j'ai vu, Vous avez encore largement le niveau pro-d2.
Quand vous avancez c est un rouleau compresseur.

Hate de vous revoir l an prochain !

9 - 14 et 2 remplaçant seront de la Pro D2 l'année prochaine avec nous. Notre 10 jouera à Aurillac la saison prochaine

On est heureux de revenir mais j'ai l'impression que le niveau Po D2 s'eleve encore un peu plus.

La qualif oui c'est chaud. Pour le ventre mou c'est resté tel que.

Imagine, vous êtes descendu avec 60 points et parce que Joris Segond jouait à Aurillac cette année là ! Le mec claque 3 drops sur un seul match pour arracher un bd qui vous élimine.

Aujourd'hui les relégués le sont avec moins de 50 points. Cette saison le 9ème est à 60 points...

Dernière modification par Velours (31/05/2021 17:32:04)

ALLEZ USON !

#31

Velours a écrit :
violet51 a écrit :
Velours a écrit :

9 et 10 très bons pourtant cet après midi.

De ce que j'ai vu, Vous avez encore largement le niveau pro-d2.
Quand vous avancez c est un rouleau compresseur.

Hate de vous revoir l an prochain !

9 - 14 et 2 remplaçant seront de la Pro D2 l'année prochaine avec nous. Notre 10 jouera à Aurillac la saison prochaine

On est heureux de revenir mais j'ai l'impression que le niveau Po D2 s'eleve encore un peu plus.

La qualif oui c'est chaud. Pour le ventre mou c'est resté tel que.

Imagine, vous êtes descendu avec 60 points et parce que Joris Segond jouait à Aurillac cette année là ! Le mec claque 3 drops sur un seul match pour arracher un bd qui vous élimine.

Aujourd'hui les relégués le sont avec moins de 50 points. Cette saison le 9ème est à 60 points...

 

4 drops smile

Dernière modification par jokerdeluxe (31/05/2021 18:11:28)

#32

Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!

Jérôme Mondoulet devait signer à Nice en cas de montée mais du coup, peut-être un retour chez vous ?  wink

Dernière modification par MousticAix (31/05/2021 21:49:20)

#33

MousticAix a écrit :

Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!

Jérôme Mondoulet devait signer à Nice en cas de montée mais du coup, peut-être un retour chez vous ?  wink

Moustic j'ai vu je sais plus ou Mondoulet à Nevers, tu as des infos?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#34

Sergueï le tracteur russe a écrit :
MousticAix a écrit :

Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!

Jérôme Mondoulet devait signer à Nice en cas de montée mais du coup, peut-être un retour chez vous ?  wink

Moustic j'ai vu je sais plus ou Mondoulet à Nevers, tu as des infos?

Il semble que ce soit fini cette affaire. Mais effectivement il en a été longtemps question.

Pour nous recrutement terminé (manque un pilier apparemment) et pas de Mondoulet sur la feuille.

ALLEZ USON !

#35

En souhaitant une belle saison 21-22 aux Bressans en Pro D2

Mais avant il y a une finale ce dimanche, et ce serait beau d'inscrire votre nom en première ligne sur ce nouveau bouclier

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#36

claudius2539 a écrit :

En souhaitant une belle saison 21-22 aux Bressans en Pro D2

Mais avant il y a une finale ce dimanche, et ce serait beau d'inscrire votre nom en première ligne sur ce nouveau bouclier

OUAI !yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#37

...........les joueurs ont fêté la remontée avec  mesure je pense.......car ils veulent  absolument le titre et offrir une sortie en apothéose aux partants..........surtout aux Monuments Violets

que sont Bornuat Maiquez et Perret......         

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

...........les joueurs ont fêté la remontée avec  mesure je pense.......car ils veulent  absolument le titre et offrir une sortie en apothéose aux partants..........surtout aux Monuments Violets

que sont Bornuat Maiquez et Perret......         

je pensais que c'était le monastère de Brou le monument de Bourg, j'ai tout faux

#39

https://www.leprogres.fr/sport/2021/05/31/jean-pierre-humbert-(us-bressane)-tout-faire-pour-avoir-un-budget-superieur-a-celui-d-il-y-a-deux-ans

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

Sergueï le tracteur russe a écrit :
MousticAix a écrit :

Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!

Jérôme Mondoulet devait signer à Nice en cas de montée mais du coup, peut-être un retour chez vous ?  wink

Moustic j'ai vu je sais plus ou Mondoulet à Nevers, tu as des infos?

Apparemment,  c'était plus une rumeur qu'autre chose Nevers, par contre Nice, c'était du concret mais ils ne montent pas, je ne sais s'il va signer là bas du coup.

#41

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........les joueurs ont fêté la remontée avec  mesure je pense.......car ils veulent  absolument le titre et offrir une sortie en apothéose aux partants..........surtout aux Monuments Violets

que sont Bornuat Maiquez et Perret......         

je pensais que c'était le monastère de Brou le monument de Bourg, j'ai tout faux

Oui, Brou est le monument de Bourg; mais pas  celui des Violets! wink

#42

Fiphy le Montmerlois a écrit :
LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........les joueurs ont fêté la remontée avec  mesure je pense.......car ils veulent  absolument le titre et offrir une sortie en apothéose aux partants..........surtout aux Monuments Violets

que sont Bornuat Maiquez et Perret......         

je pensais que c'était le monastère de Brou le monument de Bourg, j'ai tout faux

Oui, Brou est le monument de Bourg; mais pas  celui des Violets! wink

le monument de bourg c'est l'Auberge Bresanne 

Pro D2