bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Tout n'est pas perdu contrairement à ce que certains pensent...!!!
NEVERS à Béziers COLOMIERS à Grenoble
Bourg 37 pts plus..... 4....................4.....................4...........................1.......................50 ac une certaine ''logique''
AIX.................à Nevers.......BEZIERS......à Bayonne
Rouen 41 pts plus 4.........................0...................4.....................0.......................... 49 ac la même ''logique''
Gagner à Béziers n'est pas impossible qd on voit les prestations violettes vs Oyo et Bayonne.....et il restera encore le joker Grenoble ds un final à couper le souffle....comme il y a 3 ans !
Ouais enfin, vous êtes comme même malheureusement mal barré pour vous maintenir surtout quand tu fais 5 victoires et 6 défaites à la maison.(et 2 N pour être complet) Puis Beziers ce sera leur dernier match à la maison donc ils voudront aussi gagner pour leur public même si il y a plus rien à jouer.
C'est bien d'y croire encore, c'est être supporteur mais il faudra un exploit quand même. Bon courage toutefois ainsi qu'aux autres clubs dans une mauvaise situation (Rouen, vous)
Tu as tt à fait raison...Si USBPA gagne ses deux matchs à domicile ce sera déjà bien si on se compare aux résultats à la maison cette saison et c'est très loin d'ètre fait ! Alors le reste, oui absolument, ça tiendrait de l'exploit...
Après, le rôle du supporter c'est ou ça ne devrait ètre que de rester dans l'espérance, tant qu'il y a....de l'espérance... D'autres (pas toi hein ne te méprends pas: mais d'autres !) considèrent que supporter les siens, ça consiste à venir se montrer sarcastique (euphémisme) par réseau social interposé (comment y f'saient avant ?) à l'égard du "rival historique" quand ce dernier est dans le dur. Pas bien compris l'intérèt du truc de venir se nourrir de la tristesse des autres ? Mais bon, y'en a des comme ça...
Si la saison devait s'arrêter aujourd'hui, je retiendrais deux images symboles de la saison.
1/ Le coup de sifflet final du match inaugural vs Montauban (qui se solde par une défaite de 4 pts) alors que Bourg pilonne la ligne des verts. Coup de sifflet final sur une pénalité contre..Bourg ! Pour une liaison préalable à trois (elle y est ! du bout de la phalange mais elle y est !). C'est je pense la seule fois de la saison où cette faute à été sifflée de toute la Prod2...Alors qu'on en voit deux ou trois à chaque match. = Concept des planètes ayant eu du mal à s'aligner.
2/ Le public de CGT qui se lève à l'unisson et entonne un vibrant " S'il ne reste plus que toi" à l'adresse de ses joueurs à la fin du match vs Mont-de-Marsan qui s'est soldé par...une lourde défaite...= Concept de la flamme pas complètement éteinte.
Mais bon, comme il y a encore un peu d'espérance; j'imagine que le bon supporter s'inscrit dans l'espérance de l'exploit inattendu qui ferait de ce match LE match symbole de la saison...Sait-on jamais ?