Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#5685

non il manque BADET remplacé par DOY ( peut être plus plaqueur... ) car FE fait un 6 plus 2 ............et Faure blessé remplacé par Campeggia

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/05/2022 17:59:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5686

PICARD-GIRARD a écrit :

non il manque BADET remplacé par DOY ( peut être plus plaqueur... ) car FE fait un 6 plus 2 ............et Faure blessé remplacé par Campeggia

En effet, bien vu! wink

#5687

Peut être une image de texte qui dit ’LEXVDEDÉPR XV DE DÉPART USBPA KAPANADZE ANGA AELANGI HARMSE 5 VEYRET ROTH BENOIT CAP. BARADEL 10 LYONS CAMPEGGIA OLENDER SANT ALLIER HINGANO ERASMUS DOY MELIANDE LE BANC: 16. JULLIEN 17 BORDENAVE- 18 BLOEMEN 19. ANTONESCU 20. GRAULLE 21. POET 22. DARLET 23. DE CLERCQ #FCGUSBPA PRO D2’

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5688

Depuis qques matches , le gpe varie très peu , conséquence de l'infirmerie d'une part , de joueurs désormais ttlt hors course d'autre part  car des TDJ faméliques sur la phase retour.........

il n'y a qu'en snde ligne que la concurrence subsiste.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5689

PICARD-GIRARD a écrit :

Peut être une image de texte qui dit ’LEXVDEDÉPR XV DE DÉPART USBPA KAPANADZE ANGA AELANGI HARMSE 5 VEYRET ROTH BENOIT CAP. BARADEL 10 LYONS CAMPEGGIA OLENDER SANT ALLIER HINGANO ERASMUS DOY MELIANDE LE BANC: 16. JULLIEN 17 BORDENAVE- 18 BLOEMEN 19. ANTONESCU 20. GRAULLE 21. POET 22. DARLET 23. DE CLERCQ #FCGUSBPA PRO D2’

yesyes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5690

Le triangle arrière Grenoblois, Manu-Capuozzo-Qadiri, est pour moi le plus franchisseur de toute la Prod2. Souhaitant qu'ils ne soient pas trop alimentés en bons ballons...B.Doy et M.Hingano ainsi que la 3ème ligne détiennent peut-être un peu plus que les autres la clef du match...De toutes manières, il s'agit que tout le monde s'y file  encore plus qu'à l'accoutumée. Histoire de dire que ce soient les Violets qui impriment le tempo du match...Cette fois encore l'entame sera déterminante...Allez Violets.

#5691

DOY me semble bcp plus plaqueur que BADET......d'où sa titularisation je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5692

Il ns manquera donc  5 JIFF......475 pr 480....................et BAYONNE ....slt 1..... 479 pr 480 !..............et VANNES décroche le pompom ac 480 pile poil !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/05/2022 19:14:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5693

PICARD-GIRARD a écrit :

DOY me semble bcp plus plaqueur que BADET......d'où sa titularisation je pense !

Sur le geste final de plaquer, oui, peut-être que Doy a plus de prédispositions naturelles que Badet. Mais attention, bien défendre ce n'est pas que plaquer. C'est aussi bien anticiper, viser la bonne zone (au ballon, en bas etc...), monter vite et dans le bon tempo éventuellement couper la ligne de passe etc...Je pense que la titu doit certes un peu à la défense (bien que je trouve que depuis son retour de blessure il n'a pas tt a fait retrouvé son jump de l'année dernière) mais je  pense aussi que son apport au pieds au centre du terrain ainsi que sa plus grande expérience des matchs couperets ont tt autant pesé dans la balance.

#5694

MARCFANXV a écrit :

Le triangle arrière Grenoblois, Manu-Capuozzo-Qadiri, est pour moi le plus franchisseur de toute la Prod2. Souhaitant qu'ils ne soient pas trop alimentés en bons ballons...B.Doy et M.Hingano ainsi que la 3ème ligne détiennent peut-être un peu plus que les autres la clef du match...De toutes manières, il s'agit que tout le monde s'y file  encore plus qu'à l'accoutumée. Histoire de dire que ce soient les Violets qui impriment le tempo du match...Cette fois encore l'entame sera déterminante...Allez Violets.

Tu m'en remets une couche Marcfan ! J'ai pas fini de faire dans mon froc demain soir sur les relances bleu et rougesurprise

Sinon Bloemen pour remplacer totalement la 2ème ligne (ou pour couvrir éventuellement en 3° comme contre Colo ?)

Bon maintenant je me mets au vert (au violet ! ) jusqu'à demain soir (ou plutôt jusqu'à vendredi matin après retour de Grenoble) 

Alea Jacta est ! allez violets !!!!

#5695

Afficher l’image source

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5696

PICARD-GIRARD a écrit :

Afficher l’image source

  yesyeslaughlaugh

#5697

PICARD-GIRARD a écrit :

non il manque BADET remplacé par DOY ( peut être plus plaqueur... ) car FE fait un 6 plus 2 ............et Faure blessé remplacé par Campeggia

 

 

Et retour de Lyons

#5698

https://www.leprogres.fr/sport/2022/05/11/une-finale-pour-ecrire-l-histoire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2