Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#5727

Aïe j ai bien peur que cela soit fini de nos espoirs 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5728

Bon ben 2 clochettes fatidiques sad

#5729

ON REVIENDRA.....PLUS FORTS...... !!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/05/2022 22:40:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5730

J ai envie de leurs dires merci.merci pour ces émotions merci pour tous ce qu ils nous on donner.ça fait chier parce que je pense que nous avions notre place dans cette Pro d2.mais nous avons laissé trop de pts en route toutes cette saison.on va avoir mal à la tête pendant quelques temps mais on reviendra à verchere pour pousser fort pour retrouver cette pro d2 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5731

Moi j"ai envie de dire un merci à Boulanger ...pour sa premiere moitié de chanpionnat !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5732

Les raisons sont multiples et diverses...........mais leur addition finit par faire mal !!!............ autant de supporters , et autant d'avis sur ce qui a fait capoter l'affaire..........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5733

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-estebanez-dites-aux-gens-que-vous-etes-chanceux-de-jouer-a-bourg_sto8922407/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5734

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-boulanger-entraineur-des-arrieres-a-vannes_sto8922419/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5735

PICARD-GIRARD a écrit :

Les raisons sont multiples et diverses...........mais leur addition finit par faire mal !!!............ autant de supporters , et autant d'avis sur ce qui a fait capoter l'affaire..........

 

Oui comme tu le dit justement chacun va apporter son explication à ce nouvel échec et tout le monde va en prendre pour son grade: les joueurs, le recrutement, les coaches, les dirigeants ...

On est tous frustrés car on y croyait tres fort en début de saison puis sur la fin après une grosse baisse de moral en début d"année ...

Maintenant il faut regarder devant et se (re)mobiliser pour une ènieme remontée, ça ne sera pas simple car la concurence sera rude et surtout on sera attendu partout.

Faisons confiance au coach aux dirigeants pour construire une belle équipe car nous le méritons bien wink, en tous cas les fideles et passionnés que nous sommes seront toujours la pour soutenir notre club de coeur

#5736

PICARD-GIRARD a écrit :

Les raisons sont multiples et diverses...........mais leur addition finit par faire mal !!!............ autant de supporters , et autant d'avis sur ce qui a fait capoter l'affaire..........

 

Tout à faut d'accord mais toutes ces raisons s'analiseronts'examineront plus tard.

Pour l'heure, place à la décompression et la digestion de cette grande tristesse....

#5737

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Les raisons sont multiples et diverses...........mais leur addition finit par faire mal !!!............ autant de supporters , et autant d'avis sur ce qui a fait capoter l'affaire..........

 

Oui comme tu le dit justement chacun va apporter son explication à ce nouvel échec et tout le monde va en prendre pour son grade: les joueurs, le recrutement, les coaches, les dirigeants ...

On est tous frustrés car on y croyait tres fort en début de saison puis sur la fin après une grosse baisse de moral en début d"année ...

Maintenant il faut regarder devant et se (re)mobiliser pour une ènieme remontée, ça ne sera pas simple car la concurence sera rude et surtout on sera attendu partout.

Faisons confiance au coach aux dirigeants pour construire une belle équipe car nous le méritons bien wink, en tous cas les fideles et passionnés que nous sommes seront toujours la pour soutenir notre club de coeur

il n'y en a qu'une et elle s'appelle "argent".......

il a fallu recruter vite et avec les moyens du bord, donc les soit disantes pointures disponibles (Ione, Latu, Poet, Bérard, Faure, Beuk.. ) sensées apporter la + valus nécessaire auront été des chimères....quelques satisfactions avec Elia, Hingano (qui a trop peu été présent) et globalement les jeunes JIFF.

  on va repartir sur un nouveau cycle avec FE et des jeunes joueurs qu'il veut installer bien encadrés par quelques "papas" fidèles et indispensables au club . j'espère qu'on arrivera à conserver une majorité de joueurs du 8 de devant, il n'y a pas grand chose à leur reprocher sur l'ensemble de la saison, du 9 au 15 il y a du matos mais aussi pas mal de manques.

et faudra mettre des "sousous" sur un métronome face aux perches, on a encore bien vu que c'est indispensable pour grapiller les quelques pts qu'il nous aura encore manqué ce coup--ci. Oyo s'est maintenu avec Ricco, Montauban avec Bosviel, Aurillac avec Mercier.......j'en passe et des meilleurs, nous on a pas cet indispensable profil de joueur en magasin.

et il faudra pousser la réflexion sur les blessures, il me semble qu'on en accumule quand même bcp trop, d'ailleur il me semble que le changement d'approche sur la prépa a été le 1er chantier de FE quand il est arrivé.

 

#5738

Dommage. Mais les Bressans sont tombés hier sur plus forts qu'eux. On y a cru un court moment mais la logique sportive du jour est respectée. Leur triangle arrière qu'on craignait comme la peste avec Brou a frappé (plus que jamais cette saison et qui plus est de concert m'a confié un habitué des lieux...Pas de chance pour nous, ils arrivent en pleine bourre et à se trouver au plus mauvais moment ! Mais quel talent !)....

Nos jeunes joueurs ont peut-être été un peu en deça de leurs performances récentes (le stress de l'évènement ? certainement un peu de ça.) mais comment leur en vouloir qd on sait que ce sont d'abord eux qui nous ont maintenu à flot et permis ce match final  avec enjeu ? A l'inverse, les plus expérimentés ont semblé porter un peu le poids des efforts répétés fournis sur la dernière ligne droite mais aussi un peu parfois le poids des ans qd le jeu s'accélère  (j'irais pas jusqu'à dire capot 100% ouvert mais enfin qqs pistons grincaient aux entournures) ? Qqs errements techniques (touches non trouvées ou ballons morts, la Touche, les passages au sol, qqs fautes de main), il n'en fallait pas plus pour rendre la mission impossible. Il aurait fallu se fendre de la prestation parfaite, ce ne fut pas tout à fait le cas...

En tout cas, c'était sympa le déplacement en masse pour un match capital, si c'est à refaire, je le referais...

#5739

Voilà la messe est dite encore une fois mais tellement prévisible quand ont regarde les résultats sur l'ensemble de la saison. L'espoir d'une dernière victoire à Grenoble s'effondre en 15 petite minutes est 26 points encaissés en un quart d'heure ou l'usbpa s'écroule le reflet d'une saison. 

#5740

Attristé pour vous cela se joue tellement à peu de choses que c est dur . Je souhaiterai souligner et féliciter votre adversaire du soir Grenoble qui n ayant rien à gagné à part faire bonne figure pour ses fidèles à joué le jeu! C est à féliciter. 

Bon courage , et à coup sur on vous re- reverra très bientôt à ce niveau!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pro D2