Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#5839

Le Revermontois doit jouer au tennis vu le revers décoché du fond du court et chronométré à 198 km/h!!! cheeky ...........joli point !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/05/2022 17:23:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5840

Brou 01 a écrit :

... et Antoine Dupont serait sur le point de signer...

C'est pas un mur de soutien à Verchère qu'il faudrait mais un mur sur toute l'Allée de Challes ... et encore, pas  sûr que ça suffirait smiley

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5841

Le Revermontois a écrit :

Et le forum du top14 ??  tu attends une victoire à bayonne ....

 

si tu t'y connaissais un peu, tu saurais qu'une victoire à Bayonne ne nous ouvrirait pas les portes du Top14 pour autant et je n'ai pas la prétention comme certains Bressans de dire "nous sommes les meilleurs " loin de là 

#5842

Effectivement ,et ça passe aussi par une victoire ontre Colomiers qu'on a battu 5/0...il est encore loin le top 14

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5843

Chaudron Violet

ESPOIRS

Fin du match

USBPA 43

SURESNES 26

Pour Bourg

3 essais Boyer, Latorre, Deliance

2 essais de pénalité

1 transformation Perrette

4 pénalités Perrette

Pour Suresnes

3 essais

2 transformations

1 essai de pénalité

 

#5844

PERRETTE bute avec les Espoirs! Une nouvelle arme pour la saison prochaine...

#5845

C'est certain que côté budget, les 1,6M de droits TV en ProD2 qui disparaissent avec la descente ne vont pas faire du bien. crying

L'idéal serait de pouvoir remettre cette somme au pot: supporters, à vos contributions! wink

#5846

Le Revermontois a écrit :

Effectivement ,et ça passe aussi par une victoire ontre Colomiers qu'on a battu 5/0...il est encore loin le top 14

C'est juste une vistoire qui malheureusement n'a servi à pas grand chose ...Oyo ne devra pas avoir un trou d'air vendredi sur son terrain .. A pareille époque l'an dernier c'était aussi  contre COLOMiers encore à Mathon en barrage et les rouges et noirs l'avaienbt emporté avant de s'incliner en 1/2 contre Perpignan ....En cas de victoire il faudra aller s'imposer à Bayonne et là c'est une autre affaire...Enfin moi qui rêvait d'un derby l'an prochain c'est râté faudra attendre 2024 enfin peut être ....allez bonne vacances à toutes et tous et rendez vous sur le forum de la NATIONALE 

#5847

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est certain que côté budget, les 1,6M de droits TV en ProD2 qui disparaissent avec la descente ne vont pas faire du bien. crying

L'idéal serait de pouvoir remettre cette somme au pot: supporters, à vos contributions! wink

Ils ont bon dos faudra voir ailleurs ....Au conseil général ce sera pareil pas classé en élite donc moins de pognon ....Belle affaire cette descente 

#5848

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est certain que côté budget, les 1,6M de droits TV en ProD2 qui disparaissent avec la descente ne vont pas faire du bien. crying

L'idéal serait de pouvoir remettre cette somme au pot: supporters, à vos contributions! wink

Ils ont bon dos faudra voir ailleurs ....Au conseil général ce sera pareil pas classé en élite donc moins de pognon ....Belle affaire cette descente 

Je plaisantais en parlant des supporters! wink

#5849

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est certain que côté budget, les 1,6M de droits TV en ProD2 qui disparaissent avec la descente ne vont pas faire du bien. crying

L'idéal serait de pouvoir remettre cette somme au pot: supporters, à vos contributions! wink

.......c'est fait , le chèque part demain pour qques briques....!!!!cheeky.......la déclaration fiscale tombe à pique........j'ai fait mes calculs !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/05/2022 19:07:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5850

.......Il faut se poser la question............comme elle a été posée pr le quota Jiff.....

Est-ce qu'un effort financier est fait ou pas , pr que l'équipe soit construite en ayant  un niveau ''sur dimensionné'' pr le National , et permettant de mettre bcp de chances pr remonter de suite ....

et là , il suffit de lister les noms des joueurs pr lesquels le club doit faire  l'effort contractuel afin de les conserver............puisque vieil adage du métier , le meilleur recrutement c'est d'abord de conserver ses forces vives !!!!

Ne pas oublier que le nbre de joueurs sera réduit , surement pas à hauteur pr couvrir le retrait de la dotation , mais ça plus ça.....

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/05/2022 19:19:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5851

Je vois que le VRDR ou le SAXV va remonter après une seule saison en Nationale. Il faut que l'USBPA fasse de même l'année prochaine. Exemple à suivre !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5852

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Effectivement ,et ça passe aussi par une victoire ontre Colomiers qu'on a battu 5/0...il est encore loin le top 14

C'est juste une vistoire qui malheureusement n'a servi à pas grand chose ...Oyo ne devra pas avoir un trou d'air vendredi sur son terrain .. A pareille époque l'an dernier c'était aussi  contre COLOMiers encore à Mathon en barrage et les rouges et noirs l'avaienbt emporté avant de s'incliner en 1/2 contre Perpignan ....En cas de victoire il faudra aller s'imposer à Bayonne et là c'est une autre affaire...Enfin moi qui rêvait d'un derby l'an prochain c'est râté faudra attendre 2024 enfin peut être ....allez bonne vacances à toutes et tous et rendez vous sur le forum de la NATIONALE 

 

si trou d'air il y a ...ça ferait désordre...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2