A partir de combien de FDM ....considères -tu qu'un joueur joue beaucoup ?..............
Charlat JIFF a fait 15 FDM comme titulaire cette saison à Nevers contre 17 et 25 (16 et 23 T) à Aix et 18 (15) à Bourg
Erasmus aligne 21 FDM (19 plus 2) cette saison à Bourg.....
Si Nevers l'engage pour 3 ans ,( et à quel poste l'utiliseront-ils ? pur ailier....polyvalent ailier-15.......voire en 9 !!! ) ce n'est pas pour le mettre sous cloche de verre !!!!
Ce matin , bcp de déception pr les supporters car on sent ts qu'il a un gros potentiel , insuffisamment exploité par le jeu des lignes arrières violettes, mais tt le monde espérait la mise en place d'un nouveau jeu ambitieux ac FE......
Quant à la surprise , elle est énorme qd même , car pourquoi avoir communiqué sur la prolongation il y a qques semaines , alors que celle-ci était conditionnée au maintien en Prod2....
Ce matin , la surprise et la déception sont à la mesure de la satisfaction suscitée lors de l'annonce de leur prolongation.....
Est-ce à dire que les 10 autres prolongations annoncées ces dernières semaines étaient elles aussi suspendues au maintien ?...........j'espère que non , et je pense que pr les plus jeunes , ils ont signé quel que soit le niveau où Bourg évoluerait.....pr Lyons Drancourt Jullien idem....mais je suis plus inquièt pour Roth et Bloemen !!!
Qui vivra verra !!!