Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#5937

MARCFANXV a écrit :
Brou 01 a écrit :

En attendant la reconstruction, la saison n'est pas terminée !. Les rouge et noir d'Oyo vont défendre les couleurs de l'Ain et accessoirement nous venger de la relégation. 

Tous derrière Oyo !! , il faut que l'ambiance à Mathon soit terrible ! Elle le sera. Le club se prépare à cet effet. Mais que c'est hyper ennuyeux de perdre maintenant Grice et Credoz après d'autres...angry

Mais les partants ou retraités auront à coeur de faire un gros match. ça va le faire !  Sur les extraits que j'ai vus, j'ai trouvé Oyo un peu sur la retenue ces 2 dernières semaines. Comme je le disais beaucoup plus tôt dans la saison (notamment après la défaite à MDM), c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Il y a 2 ( 3 ?) matchs à gagner. Oyo a une équipe superbe car elle est capable d'un jeu superbe (je pense avec le meilleur potentiel). Attention aux blessés vendredi, et ça va passer, puis ensuite tout déchirer à Bayonne !!

Des violets à Mathon vendredi ça serait super !

Nos amis des sapins ont-ils une idée sur la meilleure compo ?

ALLEZ OYONNAX ! OYO EN TOP 14 !!

 

Nulle raison d'imaginer que l'ambiance ne soit pas terrible....Oyo a quand-même le deuxième meilleur public de France derrière... je sais plus qui...Ok, je sors !

Non on a besoin de tes commentaires ....Question vaut il mieux avoir le meilleur public de France et exercer ses talents en Nationale ou bien ....ok je sors 

#5938

Si vous sortez tous qui restera-il à lire ?,,, Ha !.. oui PG ... ok je sors...wink

Bressan Violet

#5939

jean-cailloux a écrit :

Si vous sortez tous qui restera-il à lire ?,,, Ha !.. oui PG ... ok je sors...wink

Ha oui l'innamovible PG sans lui plus de forum !!! Ok je sors à nouveau 

#5940

Blairot,tu sorts pas la porte ,....et tu rentres par la fenêtre ..

Ok ,je sort aussi ...;cheeky

Dernière modification par Le Revermontois (18/05/2022 16:38:01)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5941

Blairot a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Si vous sortez tous qui restera-il à lire ?,,, Ha !.. oui PG ... ok je sors...wink

Ha oui l'innamovible PG sans lui plus de forum !!! Ok je sors à nouveau 

Blairot ............INAMOVIBLE ...........un seul N .................comme ds âne !!!!..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/05/2022 16:40:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5942

Si c'est pas malheureux d'être obligé de venir ici pour entendre parler d'0yo 

 

 

 

 

#5943

PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Si vous sortez tous qui restera-il à lire ?,,, Ha !.. oui PG ... ok je sors...wink

Ha oui l'innamovible PG sans lui plus de forum !!! Ok je sors à nouveau 

Blairot ............INAMOVIBLE ...........un seul N .................comme ds âne !!!!..............

 

Picard Girard . Joli coup droit ....Toi aussi tu  as joué aussi au tennis ?

Dernière modification par Le Revermontois (18/05/2022 17:05:36)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5944

Et si on revenait aux Violets!

MACJ ne veut toujours nous dire quel est son numéro 9? devil

Et on attend une com du club sur la réunion de lundi et le projet 2027. wink

#5945

Rouen remercie ses joueurs partants en renvoie Sanlaville à Bourg  

(si quelqu'un a la solution pour faire apparaître mes smileys autrement qu'en ??? je suis preneur)

#5946

Sanlavillel avait fait bonne impression  lors de l'année de la derniere montée avec une fin de saison en trombe. S'il rentre dans les plans de FE pourqupi pas pour remplacer Erasmus ? Ceci dit il sort d'une année quasi blanche, je l'ai plusieurs fois aperçu du côté de Verchère... Je n'avais pas trop  compris non plus son départ en Normandie, sans doute trop précipité.

Dernière modification par vieux violet (18/05/2022 19:00:30)

#5947

vieux violet a écrit :

Sanlavillel avait fait bonne impression  lors de l'année de la derniere montée avec une fin de saison en trombe. S'il rentre dans les plans de FE pourqupi pas pour remplacer Erasmus ? Ceci dit il sort d'une année quasi blanche, je l'ai plusieurs fois aperçu du côté de Verchère... Je n'avais pas trop  compris non plus son départ en Normandie, sans doute trop précipité.

A Rouen il était sûr de jouer en ProD2

#5948

Le Revermontois a écrit :

Blairot,tu sorts pas la porte ,....et tu rentres par la fenêtre ..

Ok ,je sort aussi ...;cheeky

Avec tout ceux qui sortent on va faire une réunion ....

#5949

Pat01 a écrit :

Si c'est pas malheureux d'être obligé de venir ici pour entendre parler d'0yo 

 

 

 

 

Oui il est temp que PG ouvre un chapitre en NATIONALE " ON EST DE RETOUR " ils viendront moins .....

#5950

Je serais content si J Giraud revenait  à l'USB .....Joueur polyvalent 2e ou 3e Ligne .De plus il s'accordait bien avec Bubu ( deux guerriers ),et il est du coin ....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2