Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#5979

Coco01 a écrit :

Jeremy Valençot serait le n°9 arrivant à Bourg (provenance de Grenoble)

Seul Mac J peut confirmer wink

 c'est en  effet  ,  l'info que  j 'avais 

#5980

Hingano ........si son atterrissage est aussi ''mystérieux '' que son" décollage" bressan............va finir ds le triangle des Bermudes !!!!cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/05/2022 17:58:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5981

MAC J a écrit :
Coco01 a écrit :

Jeremy Valençot serait le n°9 arrivant à Bourg (provenance de Grenoble)

Seul Mac J peut confirmer wink

 c'est en  effet  ,  l'info que  j 'avais 

laugh

#5982

au jeu des devinettes ............j'en ai une moi aussi ...........un joueur de 27 ans ns quitte..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5983

PICARD-GIRARD a écrit :

Hingano ........si son atterrissage est aussi ''mystérieux '' que son" décollage" bressan............va finir ds le triangle des Bermudes !!!!cheeky

Du côté des sapins ???

#5984

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as raison mais ce n'est pas Decroz mais CREDOZ ....L'an passé OYO avait gagné son barrage contre ....Colomiers mais cette année c'est loin d'être fait Colomiers présente une tout autre équipe que recement contre Bourg ....

L'équipe de Colo ce soir en gras ceux qui étaient à Bourg...

Titulaires :  1. H. DJEHI 2. Y. SAAIDIA 3. B. SHEKLASHVILI 4. M. GRANOUILLET 5. A. RICARD 6. A. COLETTA 7. K. CHATEAU 8. A. LESCURE 9. E. GORI 10. M. JAVAUX 11. A. PALISSON 12. M. CAMPAGNARO 13. F. PERRIN 14. P. ROKODUGUNI 15. T. GIRARD

Remplaçants : 16. T. LARRIEU 17. T. DUBOIS 18. J. THOMAS 19. W. PONPON 20. J. DEYSEL 21. U. SÉGUÉLA 22. V. SAURS 23. V. LEON

Tu te trompes Blairot, l'équipe Columérine n'est pas si différente de celle qui s'inclinât à Bourg et mmm plutôt plus ressemblante que celle qui s'imposât à Oyo en ouverture de championnat. J'aurais tendance à dire qu'avec le vent qui souffle sur le département, le changement notable qu'il s'agira de contenir c'est Thomas Girard parce qu'il sait s'en servir le bougre...

Thomas GIRARD est l'atout plus de Colo; néanmoins, je ne vois pas Oyo ne pas aller chercher un gros coup à Bayonne! laugh

Effectivement T Girard avait bien manqué à Colomiers à Verchère (cf la forte critique du staff de Colo sur leur mauvais jeu au pied).

Ce soir il ne faudra pas trop l'arroser ! Oyo devra donc prendre le jeu et leur imposer puissance et vitesse

#5985

vieux violet a écrit :

Santallier partant de son plein gré ou pas retenu, c'est le symbole d'une mini révolution dans l'effectif qui arrive à un fin de cycle ! Qu'on le veuille ou pas, il va bien y avoir un chamboulement dans le groupe. Ça paraît à mon avis logique dans la mesure où FE va avoir les pleins pouvoirs pour la construction de son futur effectif. Entre ceux qui n'entrent pas dans ses plans, les ratées du dernier recrutement, ceux qui au terme d'une bonne saison attirent la convoitise de clubs plus huppés,  nombreux seront les départs. FE veut marquer une rupture avec le passé et il va falloir s'y faire. 

Perso, je lui fait pleinement confiance. Il va faire un mix entre une ossature de cadres existante, la confiance affirmée à nombre de jeunes et un recrutement cible et de qualité . Tout cela devrait nous donner un groupe de qualité,  bien qu'amaigri mais tout à fait compétitif pour la remontée. 

 c'est  là  , que  les  choses  vont se   compliquer   pour Estebanez  , car  il sera   jugé sur ses résultats  (perso  ayant été  contre  le  limogeage de  Boulanger  car  pour  moi  , ce  n'était  pas   la solution  car   il  n'était  pas en  conflit avec  ses joueurs ) ,  on sait ce que  boulanger   a  réussi à réaliser  (  remonté et  titre)  ,  la  tache  d'  Estebanez   sera   la  meme  ,  on  verra et  on  pourra  comparer.   

#5986

Brou 01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

L'équipe de Colo ce soir en gras ceux qui étaient à Bourg...

Titulaires :  1. H. DJEHI 2. Y. SAAIDIA 3. B. SHEKLASHVILI 4. M. GRANOUILLET 5. A. RICARD 6. A. COLETTA 7. K. CHATEAU 8. A. LESCURE 9. E. GORI 10. M. JAVAUX 11. A. PALISSON 12. M. CAMPAGNARO 13. F. PERRIN 14. P. ROKODUGUNI 15. T. GIRARD

Remplaçants : 16. T. LARRIEU 17. T. DUBOIS 18. J. THOMAS 19. W. PONPON 20. J. DEYSEL 21. U. SÉGUÉLA 22. V. SAURS 23. V. LEON

Tu te trompes Blairot, l'équipe Columérine n'est pas si différente de celle qui s'inclinât à Bourg et mmm plutôt plus ressemblante que celle qui s'imposât à Oyo en ouverture de championnat. J'aurais tendance à dire qu'avec le vent qui souffle sur le département, le changement notable qu'il s'agira de contenir c'est Thomas Girard parce qu'il sait s'en servir le bougre...

Thomas GIRARD est l'atout plus de Colo; néanmoins, je ne vois pas Oyo ne pas aller chercher un gros coup à Bayonne! laugh

Effectivement T Girard avait bien manqué à Colomiers à Verchère (cf la forte critique du staff de Colo sur leur mauvais jeu au pied).

Ce soir il ne faudra pas trop l'arroser ! Oyo devra donc prendre le jeu et leur imposer puissance et vitesse

 oyo  va  l'emporter  MAIS ALLEZ  COLO

#5987

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Hingano ........si son atterrissage est aussi ''mystérieux '' que son" décollage" bressan............va finir ds le triangle des Bermudes !!!!cheeky

Du côté des sapins ???

.......................non , il choisira  un grand club.........cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/05/2022 18:20:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5988

PICARD-GIRARD a écrit :

au jeu des devinettes ............j'en ai une moi aussi ...........un joueur de 27 ans ns quitte..................

Au choix Kapa, Campeggia ou Faure ? J’espère Ue ce n'est pas le 1er nommé surprise

Dernière modification par vieux violet (20/05/2022 18:35:52)

#5989

https://www.lnr.fr/sites/default/files/communique_-_decision_de_la_formation_regulation_du_conseil_de_discipline_du_rugby_francais.pdf

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-montauban-sanctionne-d-un-retrait-de-cinq-points-pour-la-saison-prochaine-par-la-dnacg_sto8932734/story.shtml

.........................moi j'aurai rétrogradé Mtb ...........et maintenu Bourg !!! cheeky

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/05/2022 19:13:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5990

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Hingano ........si son atterrissage est aussi ''mystérieux '' que son" décollage" bressan............va finir ds le triangle des Bermudes !!!!cheeky

Du côté des sapins ???

.......................non , il choisira  un grand club.........cheeky

Avec un grand public. Entendu Julien Tomas sur Sud Radio annonçant que ce n'était pas là folie à Mathon ce soir. Il avance la baisse de régime sur les derniers matchs et le choix d'attendre la demie plutôt que de venir au stade ce soir 

 

#5991

Hingano n'a pas de club et il aura du mal  à  en trouver un il n'est pas jiff et c'est l'année de coupe du monde donc de nombreuses absences pour sélections

#5992

ah bon ! la CDM  a été avancée ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2