Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6021

Meliande courtisé par Vannes.....Merci YB .....

Dernière modification par Le Revermontois (22/05/2022 10:05:12)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6022

Le Revermontois a écrit :

Meliande courtisé par Vannes.....Merci YB .....

 

tu penses ?..............pourtant il ne lui avait pas donné sa chance..........mais il avait surement remarqué son potentiel............et

c'est la loi ou les pratiques désormais habituelles du monde sportif.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6023

Et oui hélas..;ce n'est pas toujours celui qui sème  qui récolte ....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6024

Étant supporter de Vannes, je sais très bien qu'un ailier est recherché tout comme un 3/4 polyvalent. Est-ce que Meliande est lui polyvalent ?

#6025

Le Revermontois a écrit :

Et oui hélas..;ce n'est pas toujours celui qui sème  qui récolte ....

 

Méliande , on ne l'a pas '' semé '' .....ni '' cultivé ''........on l'a juste piqué ds le SO pr le " repiquer " en terre bressane l'an dernier !!!!... cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 11:37:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6026

Des ailiers ils nous en restent plus guère.....!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6027

Le Revermontois a écrit :

Des ailiers ils nous en restent plus guère.....!

 

...........ds le poulet...........c'est pas le meilleur morceau !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6028

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Meliande courtisé par Vannes.....Merci YB .....

 

tu penses ?..............pourtant il ne lui avait pas donné sa chance..........mais il avait surement remarqué son potentiel............et

c'est la loi ou les pratiques désormais habituelles du monde sportif.....

pour le moment, aucune rumeur dans ce sens du côté de Vannes  mais c'est clair qu'il ne restera pas à Bourg et ... YB a de la place dans la voiture 

#6029

et pourquoi '' c'est clair '' qu'il ne restera pas à Bourg......?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 10:42:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6030

Meliande c'est 5 matchs pro... 5... Certes il a de belles prédispostions et doit encore progresser.

Je m'attendais à ce qu'il rste en National surtout qu'il va jouer et avec un coach qui a quand même une expérience du haute niveau pour entrainer les jeunes.

A Rouen je ne le vois pas déloger Peter Lydon mais pas sûre qu'il est une doublure

A Vannes peut être ils ont plusieurs joueurs pouvant jouer à ce poste mais aucune idée de qui sera le titulaire, Abendanon mais 35 ans ...

Au Racing ils ont le jeune Spring qui fait son trou et ils ont recruté un arrière Sud-Af... Donc ce serait pour jouer avec les espoirs et être dans une structure très pro.

Après un joueur de 20 ans polyvalent 10-15, long jeu au pied et buteur... logique qu'il soit très convoité.

 

#6031

Coco01 a écrit :

Meliande c'est 5 matchs pro... 5... Certes il a de belles prédispostions et doit encore progresser.

Je m'attendais à ce qu'il rste en National surtout qu'il va jouer et avec un coach qui a quand même une expérience du haute niveau pour entrainer les jeunes.

A Rouen je ne le vois pas déloger Peter Lydon mais pas sûre qu'il est une doublure

A Vannes peut être ils ont plusieurs joueurs pouvant jouer à ce poste mais aucune idée de qui sera le titulaire, Abendanon mais 35 ans ...

Au Racing ils ont le jeune Spring qui fait son trou et ils ont recruté un arrière Sud-Af... Donc ce serait pour jouer avec les espoirs et être dans une structure très pro.

Après un joueur de 20 ans polyvalent 10-15, long jeu au pied et buteur... logique qu'il soit très convoité.

 

Aprés tout il reste DOY PERRETTE HINGANO (??) et .....DUPONT 

#6032

PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy OK  lui aussi ..........il a resigné pour un an de plus en CGT !!!!

Merci de ta confiance !!!! cheeky

De rien! wink

#6033

Greg MAIQUEZ comme consultant pr VRDR 6 vs SAXV 13 à la MT ...........une vraie réussite !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6034

Sur la chaîne l'Equipe 21 , dans une heure on va pouvoir découvrir notre futur joueur Silofai en action, il doit avoir le numéro 12.smiley

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Pro D2