Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6035

..................t'es sur qu'il vient finalement ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6036

Ah bon ! il ne vient plus?

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6037

ce n'était qu'un écho paru ds le Midol............et depuis , on a glissé d'un échelon.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6038

Effectivement et si Albi monte il y a peut-être une clause?

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6039

les clauses n'existent pas dans ce sens de l'ascenseur !!! cheeky............puisque d'aucune utilité !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 15:36:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6040

le VRDR s'incline 20 à 13 sur ses terres......ça va être dur pr remonter ça en match retour ds les Charentes  !....mais ça fera un petit déplact  pas loin pr la saison prochaine...

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 16:00:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6041

"Ça bataille pour garder M. Meliande, révélation de la fin de saison, pour demander un prêt au Racing mais Vannes et Rouen très intéressés."

"Demander un prêt au Racing" ?

Meliande aurait donc signé au Racing et Bourg solliciterait un prêt. Vannes et Rouen seraient également intéressés par un prêt 

C'est ça ?  

#6042

PICARD-GIRARD a écrit :

le VRDR s'incline 20 à 13 sur ses terres......ça va être dur pr remonter ça en match retour ds les Charentes  !....mais ça fera un petit déplact  pas loin pr la saison prochaine...

Oui ,ils pourront même le faire en vélo ..

En partant vers 6h00 du matin ,ils seront largement au stade pour 15h00 ....smiley

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6043

Vu le trois quart centre d'Albi ,le 12 ....bof  Je préfère Hingano ....!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6044

Pat01 a écrit :

"Ça bataille pour garder M. Meliande, révélation de la fin de saison, pour demander un prêt au Racing mais Vannes et Rouen très intéressés."

"Demander un prêt au Racing" ?

Meliande aurait donc signé au Racing et Bourg solliciterait un prêt. Vannes et Rouen seraient également intéressés par un prêt 

C'est ça ?  

Oui, MELIANDE a signé au Racing... après avoir signé 3 ans chez les Violets (avant la descente).

#6045

Le Revermontois a écrit :

Vu le trois quart centre d'Albi ,le 12 ....bof  Je préfère Hingano ....!!!!!!!!!!!!!

...............t'as vu ce qu'il vient de faire à la 67ème.....il a eu 4-5 gestes....difficile sur un match et le peu de ballons touchés de se faire une idée quand même

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 18:09:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6046

A 15 contre 13 ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6047

Je vais voir le match retour pour me faire une meilleure idée....pour savoir si je le prend à l'USB ...ou pas

Lol....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6048

dimanche 22 mai 2022

  1. Fidji Jone SEUVOU, 2ème ligne

quitte Bourg-en-Bresse pour s'engager avec Tarbes , source La Nouvelle République de Pyrénées

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pro D2