Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6049

..........à mon avis , il n'a pas convaincu FE..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6050

PICARD-GIRARD a écrit :

..........à mon avis , il n'a pas convaincu FE..............

Pour l'instant on parle plus des départs que des arrivées , je crois que le staff rempli les caisses avec tous ces salaires en moins pour embaucher des grosses ppointures en ...nationale championnat très exposés médiatiquement et très prisé par celles ci ....

#6051

Normall qu'on ne parle que de départ vu qu'il n'y a pas de recrue officielle.  Pour l'instant les tandem FE Humbert s'active à clarifier et faire le ménage dans l'effectif qui sera trèslargement remanié

Quand on y verra plus clair, il sera temps de communiquer sur les arrivées , mais de côté la ça s'active aussi mais de façon très discrète.  Wait and see ...

#6052

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Vu le trois quart centre d'Albi ,le 12 ....bof  Je préfère Hingano ....!!!!!!!!!!!!!

...............t'as vu ce qu'il vient de faire à la 67ème.....il a eu 4-5 gestes....difficile sur un match et le peu de ballons touchés de se faire une idée quand même

Par contre pas de débat sur leur ailier n° 11 (un ilien) !  il sait tout faire, quand il n'est pas dangereux avec les 3/4 il joue comme un 3ème ligne et met la tête. Voilà qui ferait une bonne piste pour Bourg (si Albi ne monte pas )  

#6053

En regardant Albi - Massy on a tous constaté la masse physique des 2 équipes, vraiment impressionnant ! pas de différence avec la pro d2. Je me demandais même s'ils ne nous auraient pas fait souffrir, en fait je suis certain que si ! On n'aurait pas été à la fête sur certaines séquences. Par contre j'ai trouvé les deux équipes avec les inconvénients de ces caractéristiques :  assez monocordes, lourdeur, notamment Massy en "bons bourrins" surtout près des lignes. A voir au match retour, cela peut se débrider, c'est possible (nécessité pour Massy)

#6054

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Vu le trois quart centre d'Albi ,le 12 ....bof  Je préfère Hingano ....!!!!!!!!!!!!!

...............t'as vu ce qu'il vient de faire à la 67ème.....il a eu 4-5 gestes....difficile sur un match et le peu de ballons touchés de se faire une idée quand même

Par contre pas de débat sur leur ailier n° 11 (un ilien) !  il sait tout faire, quand il n'est pas dangereux avec les 3/4 il joue comme un 3ème ligne et met la tête. Voilà qui ferait une bonne piste pour Bourg (si Albi ne monte pas )  

.......................moi aussi j'avais coché ce 11........mais je voulais le revoir au retour....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6055

Brou 01 a écrit :

En regardant Albi - Massy on a tous constaté la masse physique des 2 équipes, vraiment impressionnant ! pas de différence avec la pro d2. Je me demandais même s'ils ne nous auraient pas fait souffrir, en fait je suis certain que si ! On n'aurait pas été à la fête sur certaines séquences. Par contre j'ai trouvé les deux équipes avec les inconvénients de ces caractéristiques :  assez monocordes, lourdeur, notamment Massy en "bons bourrins" surtout près des lignes. A voir au match retour, cela peut se débrider, c'est possible (nécessité pour Massy)

...................ah bon , t'as trouvé ?.......l'écart n'est pas énorme certes  .....Massy semble mieux en place ....Albi m'a paru plus ds l'instinctif.......Massy s'en sortira je pense par ses lignes arrières ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6056

Je n'ai pas trouvé une intensité de jeu,pour un match d'accession,surtout du coté Albigeois ,ça ne jouait pas trop vite ....

Je pense que ça va être différent dans 8 jrs

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6057

SEUVOU a fait un club par saison, on ne l'a pas vu bcp. 

#6058

Parcours SEUVOU

  • Section Paloise Béarn Pyrénées (2015 – 2018)
  • US Carcassonne (2018 – 2019)
  • Stade Dijonnais (2019 – 2020)
  • Beauvais XV RC (2020 – 2021)
  • RC Aubenas Vals (2021 – 2021)
  • Union Sportive Bressane Pays de l'Ain (2021 – 2021)
  • RC Aubenas Vals (2022 – 2022)
  • Union Sportive Bressane Pays de l'Ain (2022 – 2022)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6059

Le Revermontois a écrit :

Je n'ai pas trouvé une intensité de jeu,pour un match d'accession,surtout du coté Albigeois ,ça ne jouait pas trop vite ....

Je pense que ça va être différent dans 8 jrs

Idem pour moi, assez mou, une intensité très irrégulière et des faiblesses de niveau technique. c'est plus sur ce point qu'on voit la différence avec la pro d2. Cela dit n'oublions pas le facteur chaleur ....c'est à Albi qu'il faisait le plus chaud en France hier !!  

#6060

Bonjour à toutes et tous

Un petit mot après rencontres de personnes non inscrites ici, qui nous lisent régulièrement, et qui trouvent notre forum attractif et pertinent.(Mise à part bien sur quelques blaireaux ...)

Merci à toustes !

#6061

Résultat d’images pour photo de blaireau à barbe????Résultat d’images pour photo de blaireau à barbe.......sad

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/05/2022 09:13:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6062

Brou 01 a écrit :

Le Revermontois

Je n'ai pas trouvé une intensité de jeu,pour un match d'accession,surtout du coté Albigeois ,ça ne jouait pas trop vite ....

Je pense que ça va être différent dans 8 jrs

Idem pour moi, assez mou, une intensité très irrégulière et des faiblesses de niveau technique. c'est plus sur ce point qu'on voit la différence avec la pro d2. Cela dit n'oublions pas le facteur chaleur ....c'est à Albi qu'il faisait le plus chaud en France hier !! 

.......Hier la configuration des 2 stades ne participait pas à l'ambiance ......surtout à Valence !!!   Quel frigo ce stade ! sad

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/05/2022 09:21:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2