Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6077

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

SEUVOU a fait un club par saison, on ne l'a pas vu bcp. 

sera t-il remplacé par J GI ???

JJG ..........33 ans en début d'année 2022.............à mon avis , comme on dit désormais , il ne coche pas ttes les cases !!!! sad

Aujourd'hui , en théorie ,  le staff dispose de 6 noms de l'effectif actuel pr construire l'avenir .....

3 dont le contrat s'achève fin juin 2022:  Veyret 34 ans       Furno 33 ans      Beuk 25 ans

3 dont le contrat allait au delà de juin 2022: Antonescu 2023 30 ans          Roth 2025 25 ans         Bloemen 2025 24 ans   

Garderons - ns 6 noms pr constituer l'attelage ?....ça m'étonnerait fort , réduction de voilure oblige .....sad

 

Bochaton ,donc ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6078

Au niveau des secondes lignes, il faudrait pouvoir conserver ROTH, BLEOMEN, BEUK, ANTO, VEYRET, et FURNO à conserver pour la 3ème ligne peut-être.

#6079

domilis01 a écrit :

Declercq aussi mériterait de rester. 

.....................oui mais je le ''découennerai'' un peu !!! cheeky.....un physique amélioré le rendra encore meilleur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6080

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Au niveau des secondes lignes, il faudrait pouvoir conserver ROTH, BLEOMEN, BEUK, ANTO, VEYRET, et FURNO à conserver pour la 3ème ligne peut-être.

 

Antonescu .............je crains qu'il ne parte......1 ) les propos de FE sur sa sélection..............2 ) il ne lui reste pas bcp de tps pour savourer le prod2 pr lequel il est taillé

Veyret........idéal pr finir d'encadrer les plus jeunes , mais il a payé cher côté physique cette saison......le corps souffre !..........en comparaison Furno est bcp plus neuf !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6081

Malgré tout, je pense que FE voudra conserver ANTON...

#6082

qu'il veuille le conserver est une chose..................que MARIUS ait apprécié d'être FANNY lors des 6 dernières journées en est une autre !!!! cheeky.......l'article du Progrès citait les propos du Pdt ....au sujet des joueurs se plaignant du manque de TDJ.....et j'avais pointé 3 cas flagrants....Doucet Santallier et Antonescu

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/05/2022 16:49:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6083

PICARD-GIRARD a écrit :

qu'il veuille le conserver est une chose..................que MARIUS ait apprécié d'être FANNY lors des 6 dernières journées en est une autre !!!! cheeky.......l'article du Progrès citait les propos du Pdt ....au sujet des joueurs se plaignant du manque de TDJ.....et j'avais pointé 3 cas flagrants....Doucet Santallier et Antonescu

Le forum de NATIONALE peut être ouvert à tout moment .....Les administrateurs sont OK ???

#6084

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qu'il veuille le conserver est une chose..................que MARIUS ait apprécié d'être FANNY lors des 6 dernières journées en est une autre !!!! cheeky.......l'article du Progrès citait les propos du Pdt ....au sujet des joueurs se plaignant du manque de TDJ.....et j'avais pointé 3 cas flagrants....Doucet Santallier et Antonescu

Le forum de NATIONALE peut être ouvert à tout moment .....Les administrateurs sont OK ???

Vas-y, ne te gêne pas! 

#6085

Faites comme vous voulez, à la rentrée il y aura des sujets par clubs, plus de forums par division.

#6086

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qu'il veuille le conserver est une chose..................que MARIUS ait apprécié d'être FANNY lors des 6 dernières journées en est une autre !!!! cheeky.......l'article du Progrès citait les propos du Pdt ....au sujet des joueurs se plaignant du manque de TDJ.....et j'avais pointé 3 cas flagrants....Doucet Santallier et Antonescu

Le forum de NATIONALE peut être ouvert à tout moment .....Les administrateurs sont OK ???

Vas-y, ne te gêne pas! 

Je crois que c'est à vous d'y aller vous n'êtes plus en PrO D2 , mais cela vous gêne d'être à votre place .....Le forum appartient à ceux qui y sont .....Peut être que vous temporisez en attendant la 5 e tentative ...cela va être long mais vous êtes les bienvenus .....

#6087

Olivier a écrit :

Faites comme vous voulez, à la rentrée il y aura des sujets par clubs, plus de forums par division.

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6088

Olivier a écrit :

Faites comme vous voulez, à la rentrée il y aura des sujets par clubs, plus de forums par division.

Ok Merci au moins c'est clair .....

#6089

................celui d'Oyo va tenir au dos d'un timbre..................et la bave ne manquera pas pour coller !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6090

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Le forum de NATIONALE peut être ouvert à tout moment .....Les administrateurs sont OK ???

Vas-y, ne te gêne pas! 

Je crois que c'est à vous d'y aller vous n'êtes plus en PrO D2 , mais cela vous gêne d'être à votre place .....Le forum appartient à ceux qui y sont .....Peut être que vous temporisez en attendant la 5 e tentative ...cela va être long mais vous êtes les bienvenus .....

Pourquoi tant de haine et de moqueries ? Méfiance un jour le vent peut tourner aussi dans les montagnes !

Pro D2