Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6175

c'est un peu ce à quoi je pensais en écrivant le message 6166.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6176

les ''violets''' charentais sont de retour en Prod2..........et on retrouvera les Damiers en Nationale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6177

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

Pour éviter de faire le yoyo, les dirigeants devraient vraiment trouver un gros sponsor pour combler les 1,6 m. Cela me parait avant tout, primordial. 
PS : l entraîneur des arrières ne serait pas conservé 

Un sponsor qui amènenait l'équivalent de 30% du budget de cette saison! C'est plus un mécène qu'un sponsor à ce niveau-là...

Pour l'entraineur des arrières, Alexis LALARME, cela demandera confirmation. FE prendrait-il ce rôle pour lui? Cela ferait l'économie d'un salaire, de quoi engager un joueur de plus.

Moi je mise sur une solution toute autre... Hugo Dupont ferait un super entraîneur avec son charisme... et comme le temps semble venu pour lui d'envisager la suite, tout en étant encore sous contrat...

Ou possiblement où du moins ce que j espère de mon côté, Jonathan wisniewski. Il apporterait beaucoup niveau jeu au pied et jeu de mouvement

#6178

Jonathan Wisniewski? Côté salaire,cela doit faire une grosse différence avec Alexis LALARME! Est-ce dans les moyens du club?

#6179

Pat01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Vu sur UV :

Christian Duclos "Salut à tous. Soyez rassuré ! Nous aurons une très belle équipe l’année prochaine. On vous informera au plus vite ! Bon week-end"

Il ne va quand même pas annoncer le contraire.

laugh

#6180

Il faut demander au président de Montauban 

#6181

PICARD-GIRARD a écrit :

les ''violets''' charentais sont de retour en Prod2..........et on retrouvera les Damiers en Nationale

Hyères-Carqué en sera très probablement, pour Perigueux ou Rennes ça reste un peu plus ouvert....

Question: On déménage quand ?

Moi je vote pour PG pour ouvrir le post compte tenu de son investissement pour animer tout ça...

#6182

...........la saison se termine officiellement le 30 juin , notre bail ici itou , et le futur appart' ne sera libre que le 1er juillet... donc.... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6183

MSI a écrit :
Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un sponsor qui amènenait l'équivalent de 30% du budget de cette saison! C'est plus un mécène qu'un sponsor à ce niveau-là...

Pour l'entraineur des arrières, Alexis LALARME, cela demandera confirmation. FE prendrait-il ce rôle pour lui? Cela ferait l'économie d'un salaire, de quoi engager un joueur de plus.

Moi je mise sur une solution toute autre... Hugo Dupont ferait un super entraîneur avec son charisme... et comme le temps semble venu pour lui d'envisager la suite, tout en étant encore sous contrat...

Ou possiblement où du moins ce que j espère de mon côté, Jonathan wisniewski. Il apporterait beaucoup niveau jeu au pied et jeu de mouvement

..............JW a abrégé son expérience au LOU en cours de saison.......pr quelles raisons ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6184

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
Highlander a écrit :

Moi je mise sur une solution toute autre... Hugo Dupont ferait un super entraîneur avec son charisme... et comme le temps semble venu pour lui d'envisager la suite, tout en étant encore sous contrat...

Ou possiblement où du moins ce que j espère de mon côté, Jonathan wisniewski. Il apporterait beaucoup niveau jeu au pied et jeu de mouvement

..............JW a abrégé son expérience au LOU en cours de saison.......pr quelles raisons ?

J.Wiesniewski a annonçé la semaine dernière qu'il s'engageait en Fed3 à La Tour du Pin. Il disait avoir été contacté par un club de haut niveau mais souhaitait parfaire son apprentissage de coach avant de rebondir plus haut. Il faut savoir aussi que c'est certainement dans la catégorie Espoirs qu'on trouve le plus de turn-over parmi les encadrements (c'est mutlifactoriel mais en synthèse, pression de tous les côtés !!!)...Pour ex, j'étais tout à l'heure à Meyzieu et il y avait sur le banc Genevois G.Garnier et C.Fromont ex Coaches Espoirs Bressans pour l'un et Oyo et LOU pour l'autre...

#6185

Clément Fromont a entraîné à Bourg ?

J'ai un doute

#6186

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les ''violets''' charentais sont de retour en Prod2..........et on retrouvera les Damiers en Nationale

Question: On déménage quand ?

Moi je vote pour PG pour ouvrir le post compte tenu de son investissement pour animer tout ça...

On va pas abandonner Blairot maintenant, pas aujourd'hui...

#6187

Pat01 a écrit :

Clément Fromont a entraîné à Bourg ?

J'ai un doute

non non jamais seulement joueur en jeunes 

#6188

MASSY vient ns défier pour le titre de l'ascenseur en or ......4ème montée.........belle branlée prise par Albi à Massy 40 à 10 ds un match très très plaisant avec un Masy très joueur ! Donc Massy 1er et le SAXV 2ème retrouvent le Prod2........la logique d'une saison est respectée !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2022 20:40:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2