Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6189

PICARD-GIRARD a écrit :

MASSY vient ns défier pour le titre de l'ascenseur en or ............belle branlée prise par Albi à Massy ds un match très très plaisant avec un Masy très joueur ! donc Massy 1er et le SAXV 2ème retrouvent le Prod2........la logique est respectée !!!

J ai envie de dire heureusement pour nous que ce soit sur le papier les équipes les mieux armées pour la prod2. ( même si je pense qu ils sont condamnés à faire l ascenseur). En plus, Je vois mal Narbonne avoir la même optique de remonter au vu de l hécatombe de départs dans leur effectif. 

#6190

............faut surtout arrêter ac cette formule finale .....qui ne sert pas à gd chose , qui bouffe de l'énergie et du temps , et surtout pénalise les promus pr la saison suivante...........ne serait-ce qu'en les privant de 25 jours de repos par rapport à leurs futurs adversaires (en très gde partie en vacances depuis vendredi 13 mai  alors que charentais et massycois le seront slt  le 6 juin ).........

26 matches sont largement suffisants pour établir une hiérarchie très claire............le 1er est champion et monte , et le 2ème et 3ème s'expliquent sur un match sec pr le 2ème ticket pr le ProD2...

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/05/2022 07:45:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6191

.....seul écho ds Midol de ce matin ..........'' Olender vers Rouen ? ''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6192

Et m......!!!!!! sad Oyonnaxt battu à Bayonne ! Et pourtant Oyo n'est pas passé si loin, mais a lâché un peu physiquement surtout après l'entrée des bancs. Ils avaient le potentiel mais malheureusement je les sens émoussés en cette fin de  saison. Match un peu comme le notre à Grenoble, ils passent devant en 2ème MT puis s'éteignent peu à peu crying. Mais on va repartir au combat !, l'Ain montrera de belles choses la prochaine saison.....

#6193

J.Wiesniewski ne viendra pas

hingano va partir

oelender à rouen

#6194

savoyard01 a écrit :

J.Wiesniewski ne viendra pas

hingano va partir

oelender à rouen

Je le dis depuis un moment ils ne veulent pas s'éterniser en Nationale car ils ont le niveau Pro D2 ......dommage

#6195

Brou 01 a écrit :

Et m......!!!!!! sad Oyonnaxt battu à Bayonne ! Et pourtant Oyo n'est pas passé si loin, mais a lâché un peu physiquement surtout après l'entrée des bancs. Ils avaient le potentiel mais malheureusement je les sens émoussés en cette fin de  saison. Match un peu comme le notre à Grenoble, ils passent devant en 2ème MT puis s'éteignent peu à peu crying. Mais on va repartir au combat !, l'Ain montrera de belles choses la prochaine saison.....

Oui, dommage, les Oyomen ont existé dans ce match et c'est vrai peut-être un petit manque de fraicheur physique qui a pu marquer qqs limites sur le dernier 1/3 du match...La bonne nouvelle du côté de Oyo c'est l'accession des Espoirs au niveau élite. Ce delta comblé dans la formation comparativement aux écuries de Top14 ou grosses écuries de Prod2 permet d'envisager d'alimenter l'équipe Sénior par des jeunes qui pratiquent au meilleur niveau. J'espère que dans deux ans Violets et Oyomen ne se rencontreront pas avec les 2 équipes qui monteraient à l'issue du prochain exercice...

#6196

MARCFANXV a écrit :
Brou 01 a écrit :

Et m......!!!!!! sad Oyonnaxt battu à Bayonne ! Et pourtant Oyo n'est pas passé si loin, mais a lâché un peu physiquement surtout après l'entrée des bancs. Ils avaient le potentiel mais malheureusement je les sens émoussés en cette fin de  saison. Match un peu comme le notre à Grenoble, ils passent devant en 2ème MT puis s'éteignent peu à peu crying. Mais on va repartir au combat !, l'Ain montrera de belles choses la prochaine saison.....

Oui, dommage, les Oyomen ont existé dans ce match et c'est vrai peut-être un petit manque de fraicheur physique qui a pu marquer qqs limites sur le dernier 1/3 du match...La bonne nouvelle du côté de Oyo c'est l'accession des Espoirs au niveau élite. Ce delta comblé dans la formation comparativement aux écuries de Top14 ou grosses écuries de Prod2 permet d'envisager d'alimenter l'équipe Sénior par des jeunes qui pratiquent au meilleur niveau. J'espère que dans deux ans Violets et Oyomen ne se rencontreront pas avec les 2 équipes qui monteraient à l'issue du prochain exercice...

 yes

#6197

Qu'est ce qu'on s'en fout d'Oyonnax......................

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6198

Le Revermontois a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout d'Oyonnax......................

MDR MDR

#6199

Olender à Rouen... et bien celle là je n'arrive pas à y croire...

Il semblait si investit et à l'aise ici avec un coach qui veut faire confiance aux jeunes... 

Dommage de voir ce socle de jeunes à qui l'on voulait faire confiance se déliter comme ça

Espérons que cela en reste au stade des rumeurs !

#6200

Oui , Ils ont entendu dire par le voisin de ma cousine ,etc ....il n'y a rien d'officiel .....attendons encore un peu. les infos du club avant de parler ...Ce n'est pas ici radio Bagdad..;lol...

 

Dernière modification par Le Revermontois (30/05/2022 12:35:53)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6201

Le Revermontois a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout d'Oyonnax......................

Il est vrai que les véritables supporters, les purs et durs de nos montagnes semblent plus intéressés à cancaner sur les éventuelles pertes de l’effectifs Bressan que de nous donner un avis éclairé sur le ratage de marche des rouge et noir !!

#6202

..il y a un ? ds l'entrefilet de Midol..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2