Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6203

L'épicurien01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout d'Oyonnax......................

Il est vrai que les véritables supporters, les purs et durs de nos montagnes semblent plus intéressés à cancaner sur les éventuelles pertes de l’effectifs Bressan que de nous donner un avis éclairé sur le ratage de marche des rouge et noir !!

Moi je dis que c'est dommage de voir partir des jeunes prometteurs , quant au ratage ils n'ont pas démérité jusqu'a la 60 e tout comme Bourg contre Grenoble ....

#6204

Perso, je ne m'en fous pas d'Oyo! et je suis bien déçu de leur défaite à Bayonne.

Quant aux dernières rumeurs, je ne comprendrais pas le départ de OLENDER pour Rouen; mais je m'attends au départ de Mali.

#6205

...........Lorsqu'ils posent leurs valises à Bourg .ils ns expliquent tous pourquoi ils viennent y jouer..................mais lorsqu'ils partent , jamais un mot d'explication  ! cheeky cheeky

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/05/2022 15:42:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6206

PICARD-GIRARD a écrit :

............ils ns expliquent tous pourquoi ils viennent à Bourg..................jamais pourquoi ils en partent ! cheeky

 

Ha la feuille de paye .....c'est partout pareil et dans tous les clubs le maillot c'est bien fini le temps des Chaplain Picard Girard Rendu ( regrété ) Greffe et bien d'autres ....

 

#6207

Et un nouveau coach .........https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48087-basket-frederic-fauthoux-est-le-nouvel-entraineur-de-la-jl-bourg

...................ça reconstruit de partout , va y avoir pénurie de matériaux si ça continue !!!! cheeky.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6208

PICARD-GIRARD a écrit :

Et un nouveau coach .........https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48087-basket-frederic-fauthoux-est-le-nouvel-entraineur-de-la-jl-bourg

...................ça reconstruit de partout , va y avoir pénurie de matériaux si ça continue !!!! cheeky.............

Le Revermontois Va te dire qu'il s'en fout de la JL !!!!

#6209

Perso, moi non plus je ne me fous pas d'Oyo, même si Blairot tacle trop souvent bêtement et gratuitement sous la ceinture.

J'ai une petite demande à faire passer au club : Avec Canal, on pouvait suivre, même de loin les exploits de nos Violets et c'était bien agréable ; De plus, cela ne se ressentait pas sur l'affluence au stade (ni sur les recettes des buvettes wink) Pendant le Covid et l'abstinence supportrice, le club proposait des retransmissions à minima des matchs de Nationale. Serait il possible de renouveller ( et même d'améliorer) cette expérience ??? 

Pour ne pas perdre le contact ...!

Pour diffuser un peu plus l'image des sponsors ...!!

Parce que c'est trop bien de n'en rater aucun ... même en étant loin !!!

Merci de relayer

devilsmiley

#6210

#6211

la question de la diffusion de la Nationale est posée !!!!.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6212

Un formulaire où l'on ne peut pas répondre "Sans opinion" ça me gonfle (comme le ballon !). J'ai abandonné. Dommage.

#6213

que l'airbag se gonfle....quoi de plus normal ......et rassurant !!!!blush

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6214

PICARD-GIRARD a écrit :

la question de la diffusion de la Nationale est posée !!!!.....

Surtout, ne pas compter sur les "futures promesses" d'un éventuel diffuseur !!! (ça, on a déjà donner)

#6215

PICARD-GIRARD a écrit :

que l'airbag se gonfle....quoi de plus normal ......et rassurant !!!!blush

... vu mon tour de taille, ça me rassure pas plus que ça ...

Dernière modification par L'AIRBAG (30/05/2022 19:24:13)

#6216

thy a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la question de la diffusion de la Nationale est posée !!!!.....

Surtout, ne pas compter sur les "futures promesses" d'un éventuel diffuseur !!! (ça, on a déjà donner)

Si on fait référence à la chaine 21, je crois bien qu'il va falloir s'en tenir aux 1/2 et finale, par contre si le club pouvait diffuser sur fb ça serait bien. Cette année j'ai parfois cherché à voir des matches de Nationale sur fb et j'ai fait chou blanc.

Pro D2