Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6875

MSI a écrit :

Sur Instagram sione a fait une story, où l on peut voir hingano avec bloemen,baradel, antonescu etc... Dans le vestiaire du stade !!! Peut être qu il va rempiler qui sait 

On peut toujours rêver mais sur le site de l'USBPA il est listé dans les départs !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#6876

VENTREJAUNE a écrit :
MSI a écrit :

Sur Instagram sione a fait une story, où l on peut voir hingano avec bloemen,baradel, antonescu etc... Dans le vestiaire du stade !!! Peut être qu il va rempiler qui sait 

On peut toujours rêver mais sur le site de l'USBPA il est listé dans les départs !

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

#6877

ISMAEL MARTIN rejoint P DUPOUY  à FLEURANCE Nat 2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6878

vieux violet a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
MSI a écrit :

Sur Instagram sione a fait une story, où l on peut voir hingano avec bloemen,baradel, antonescu etc... Dans le vestiaire du stade !!! Peut être qu il va rempiler qui sait 

On peut toujours rêver mais sur le site de l'USBPA il est listé dans les départs !

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

Ça se trouve hingano ne rentre tout simplement pas dans les plans de FE mais ce serait étonnant parce que c était notre meilleur 3/4

#6879

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

On peut toujours rêver mais sur le site de l'USBPA il est listé dans les départs !

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

Ça se trouve hingano ne rentre tout simplement pas dans les plans de FE mais ce serait étonnant parce que c était notre meilleur 3/4

Où alors des prétentions salariales trop élevées. Allez savoir ? Quoiqu'il en soit il ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club

Dernière modification par vieux violet (17/06/2022 15:55:58)

#6880

En tous cas je pense qu'on ne peut pas faire l'économie d'un super 10 buteur.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6881

Haha une pétition d hingano a été créé sur le Facebook des ultras

#6882

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2    et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A  tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6883

PICARD-GIRARD a écrit :

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2    et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A  tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........

 

On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...

#6884

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2    et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A  tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........

 

On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...

 silafai    BOF    BOF BOF  (meme niveau que   Dupouy  mais  plus   faible  que  Doucet  à  mon avis)    ,  j'espères    qu'il démontra  le contraire  mais que  ce soit  il   y  a  u n  an  avec  le  vdr et  cette année  avec  albi  sur  les demi    ,  loin  d'etre  terrible   ,  il semblait  ne  pas se  replacer  ,  à  la  traine et   offensivement apporter   trés  peu ....  Faut  vraiment  pas s'emballer avec   ce   joueur ...  ce  pourrait etre  un  des   flops    du  recrutement  ,  à   lui  de  me  convaincre  du  contraire  ,l'autre   centre  recruter  me   semble   plus  interressant

Dernière modification par MAC J (17/06/2022 17:51:26)

#6885

MAC J a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2    et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A  tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........

 

On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...

 silafai    BOF    BOF BOF  (meme niveau que   Dupouy  mais  plus   faible  que  Doucet  à  mon avis)    ,  j'espères    qu'il démontra  le contraire  mais que  ce soit  il   y  a  u n  an  avec  le  vdr et  cette année  avec  albi  sur  les demi    ,  loin  d'etre  terrible   ,  il semblait  ne  pas se  replacer  ,  à  la  traine et   offensivement apporter   trés  peu ....  Faut  vraiment  pas s'emballer avec   ce   joueur ...  ce  pourrait etre  un  des   flops    du  recrutement  ,  à   lui  de  me  convaincre  du  contraire  ,l'autre   centre  recruter  me   semble   plus  interressant

Même niveau que dupouy !!??Quand même. Durant les 1/2 j ai vu un joueur qui avait comme tu le soulignes une grosse flemme, j espère qu'il saura retrouvé la motiv 

#6886

tout augmente .......seule la vue baisse !!! cheeky

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-revalorisation-des-salaires-de-la-nationale-a-la-federale-1_sto8996654/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6887

Lu dans le Midi Libre "L'A S Beziers retrogradé en federale 3 " par la DNCG ....info ou inteox ???

Il s'agit de foot .....!!!!! donc pas concerné...

Dernière modification par Le Revermontois (18/06/2022 10:44:37)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6888

PICARD-GIRARD a écrit :

tout augmente .......seule la vue baisse !!! cheeky

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-revalorisation-des-salaires-de-la-nationale-a-la-federale-1_sto8996654/story.shtml

C'est peut-être la raison pour laquelle, FE a réussi à faire venir Tabu

Pro D2