Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6889

Je ne sais plus qui voulait voir Baptiste Mouchous évoluer sous les couleurs violettes mais ça ne se fera pas étant donné qu'il a prolongé d'une saison à Carcassonne 

#6890

nzo.puren a écrit :

Je ne sais plus qui voulait voir Baptiste Mouchous évoluer sous les couleurs violettes mais ça ne se fera pas étant donné qu'il a prolongé d'une saison à Carcassonne 

C'est moi. Je suis triste maintenant mais bon ça sent la venue d'un 10 de l étranger 

#6891

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tout augmente .......seule la vue baisse !!! cheeky

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-revalorisation-des-salaires-de-la-nationale-a-la-federale-1_sto8996654/story.shtml

C'est peut-être la raison pour laquelle, FE a réussi à faire venir Tabu

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute..." laugh

#6892

Il y a aussi Nicolas Bezy a priori dans club. Un sacré client ! 

#6893

vieux violet a écrit :

Il y a aussi Nicolas Bezy a priori dans club. Un sacré client ! 

en numéro 10 JIFF de libre il y a seulement Bezy (33 ans) et Ordas (24 ans)

 

Dernière modification par nzo.puren (18/06/2022 21:09:59)

#6894

Et un 10 espoir style Olender c'est pas possible ?

#6895

Pat01 a écrit :

Et un 10 espoir style Olender c'est pas possible ?

On devrait vite savoir, je pense.

#6896

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Et un 10 espoir style Olender c'est pas possible ?

On devrait vite savoir, je pense.

c'est vrai que la fin du recrutement tarde mais bon on verra 

#6897

Cette saison ns sommes moins attractifs..........l'an dernier les 2 gamins sont venus parce que ns étions en prod2.......CQFD

Aujourd'hui peut être que les CV spontanés des 10 sont moins nbreux sur le bureau du staff..........mais on va trouver .....Soyez un peu patients...........et en plus , il fait très chaud , ménagez vs !!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6898

Si la canicule dure il faudra repousser les premiers entraînements, je me souviens d'une année où les violets avaient fait un match de début de saison contre les espoirs du Lou sous forte chaleur à st Rambert en Bugey et certains joueurs s'étaient cramés et ont mis du temps à s'en remettre.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6899

Ayant parlé avec Matthis Viard il m'a indiqué s'être engagé au Stade Niçois. 

#6900

nzo.puren a écrit :

Ayant parlé avec Matthis Viard il m'a indiqué s'être engagé au Stade Niçois. 

C'était dans les tuyaux depuis un petit moment  ;-)

#6901

.........................le tuyau était long.............fallait le parcourir !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6902

nzo.puren a écrit :

Ayant parlé avec Matthis Viard il m'a indiqué s'être engagé au Stade Niçois. 

Le club de Nice vient d'annoncer sa signature

Pro D2