Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6917

Coco01 a écrit :

Pour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de la Bresse cela même surprend toujours ... 

 

......................Qui était absent ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6918

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de la Bresse cela même surprend toujours ... 

 

......................Qui était absent ?

Le n° 10 ...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6919

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de la Bresse cela même surprend toujours ... 

 

......................Qui était absent ?

en recrue présente sur les photos, y a juste le centre mamao 

#6920

Bon bah il semblerait que le chargé de com est comme la plupart des joueurs, toujours en vacances

#6921

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de la Bresse cela même surprend toujours ... 

 

......................Qui était absent ?

Pas vu de Poet par exemple

#6922

Pas d'Annonce de Recrue !

Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n'apparaît plus

#6923

Coco01 a écrit :

Pas d'Annonce de Recrue !

Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n'apparaît plus

sur twitter par contre c est toujours d'actu

#6924

Coco01 a écrit :

Pas d'Annonce de Recrue !

Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n'apparaît plus

..........................mais qui est donc ce Recrue ???? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6925

Pour le 10.

Soit c'est une grosse pointure... mais difficile à convaincre......

Mais je verrai bien FE nous sortir de son chapeau un jeune qu'il aurait connu avant !!!!

#6926

vipasdanslain a écrit :

Pour le 10.

Soit c'est une grosse pointure... mais difficile à convaincre......

Mais je verrai bien FE nous sortir de son chapeau un jeune qu'il aurait connu avant !!!!

D'accord avec toi. Je verrai bien un jeune prometteur, bien dans le style FE plutôt qu'un nom ronflant au CV long comme un bras car on a vu que c'était pas toujours une réussite d'intégration 

Dernière modification par vieux violet (21/06/2022 11:17:03)

#6927


De

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de la Bresse cela même surprend toujours ... 

 

......................Qui était absent ?

Pas vu de Poet par exemple

Normal qu'il y ait des absents, chacun à droit à son quota de congés légaux. Je pense que début juillet tout le monde devrait être sur le pont, recrues comprises

#6928

Normalement , Drancourt , voire Soubeyrand sont absents en raison de leur blessure....puisqu'en phase de ré éducation

Les recrues car leur contrat ne débute normalement que le 1 er juillet ....d'où ma surprise que l'un cite MAMAO parmi les participants

Sinon tt le monde a disposé de plus de 35 jours consécutifs de congés depuis le 13 mai.....et bénéficiera des coupures d'une semaine entre blocs.......y a plus malheureux comme situation je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6929

RDV à 16h...

#6930

................comme hier !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2