Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6931

PICARD-GIRARD a écrit :

................comme hier !!!! cheeky

Ils ne vont pas se louper deux fois! laugh

Hier, il manquait le photographe! devil

#6932

....................chose impensable au SA XV...........qui en eu jusqu'à 15 !!!! cheeky..................pourvu que la chaleur ne fasse pas fondre le stylo ............ce serait ballot !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6933

................je mise sur le 10..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6934

Recrutement saison 2022-2023

L’USBPA vs annonce  le prêt de Christian Lacombe, en provenance d’Agen ! Le jeune homme de 22 ans a évolué sous les couleurs du SUA la saison passée en Pro D2, avant d’être prêté à Chambéry pour la fin de saison de Nationale (41 points en 12 journées). Il a connu le haut niveau en jouant avec Agen en Top 14 la saison 2020 - 2021  (8 rencontres).

Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain


Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2022 16:02:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6935

...............c'est dire si la recherche est très difficile pour ce poste............et Agen battu 2 fois n'est pas rancunier !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2022 16:07:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6936

Heures GMT ,heures d'été ,heures d'hiver ?.......

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6937

PICARD-GIRARD a écrit :

...............c'est dire si la recherche est très difficile pour ce poste............et Agen battu 2 fois n'est pas rancunier !!!! cheeky

soit Poet sera relancé et on attend bcp de lui au regard de son CV et de son potentiel, soit il y aura un autre 10 à venir. ce jeune homme arrive plus en développement à mon humble avis.

#6938

Jeune joueur en devenir, prêt à éclore sous les ailes de FE

#6939

Qu'appelles tu devollepement.je pense qu'à 22 ans il est au niveau au vu de ces mensurations.

#6940

Tant mieux c'est ce que je lui souhaite ,ainsi que bien sur la bienvenue en Bresse.J'aime bien les bons 10  .Nostalgie.

Dernière modification par Le Revermontois (21/06/2022 16:50:35)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6941

21 avants plus 17 arrières , on semble être au complet pour attaquer la prépa ..........

Quand Soubeyrand et Drancourt seront-ils disponibles semble la seule inconnue.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2022 17:27:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6942

PICARD-GIRARD a écrit :

21 avants plus 17 arrières , on semble être au complet..........

il manque un pilier droit 

#6943

winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............c'est dire si la recherche est très difficile pour ce poste............et Agen battu 2 fois n'est pas rancunier !!!! cheeky

soit Poet sera relancé et on attend bcp de lui au regard de son CV et de son potentiel, soit il y aura un autre 10 à venir. ce jeune homme arrive plus en développement à mon humble avis.

Pour bien connaitre ce jeune joueur (pur produit de la formation du LOU), je dirais que C.Lacombe est un peu à la croisée des chemins. Ses qqs matchs sous le maillot du SUA (c'était alors opération "préparer la relégation" !) ne sont pas forcément significatifs tant le décalage avec l'adversaire était important sur les matchs qu'il a pu jouer...Je dirais que c'est une opportunité qui se présente à lui pour franchir un cap. Assez à l'aise techniquement, n'a pas forcément atteint son plafond de verre mais il faut par contre qu'il muscle nécessairement son jeu pour franchir définitivement le cap du professionnalisme...Je pense aussi qu'il sera plutôt au rang deux voire trois dans la hiérarchie des ouvreurs. Après, c'est ce type de joueur pas forcément dominant dans les catégories de jeunes qui peut avoir un déclic un peu plus tardivement que les surdoués et finalement trouver sa place ?

#6944

.................pour qu'il soit au rang 3..................faudrait déjà qu'on trouve un 3ème 10.......!!! cheeky.............et vu ce qui semble avoir été une galère pr le signer .......le 3ème 10 , c'est pas pr demain !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2