Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6959

MARCFANXV a écrit :
MAC J a écrit :

D'accord  avec  Marc fan    , ce  10  peut     exploser   mais  il est  loin  d'etre   un  joueur  confirmé  et    tant attendu ,le  recrutement  à part  Mamao   de  tarbes  me   laisse  trés  trés  dubitatif  

Tu peux aussi mettre J.Valençot dans la catégorie des recrues à forte plus-value pour ce niveau de pratique. C'est un joueur confirmé, le CV il l'a et encore jeune certainement pas en roue libre dans la conduite de sa carrière..

oui   en  effet  je  l'avais  oublié  , Valencot  devrait amener   un  +  et  on sera certainement  mieux armé avec  nos    trois  9 que  l'année dernière.

#6960

vieux violet a écrit :
vipasdanslain a écrit :

Je souhaite la bienvenue à Christian Lacombe.

Je ne pense pas qu'il soit "Le" 10 d"avenir des violets.

J'espère pour lui et pour nous qu'il va exploser cette année..... et après......

Prêt d'un an... retour à la maison ou direction un grand club.

Et on recommence les recherches...

Tant qu'on ne sera pas installé durablement en D2, il en sera ainsi ....

penser   déjà     à  remonter   avant  , car   ce  ne sera  pas simple .

#6961

Bonsoir je pense que kavekini Tabu peut vraiment percer cette année. 

#6962

MAC J a écrit :
vieux violet a écrit :
vipasdanslain a écrit :

Je souhaite la bienvenue à Christian Lacombe.

Je ne pense pas qu'il soit "Le" 10 d"avenir des violets.

J'espère pour lui et pour nous qu'il va exploser cette année..... et après......

Prêt d'un an... retour à la maison ou direction un grand club.

Et on recommence les recherches...

Tant qu'on ne sera pas installé durablement en D2, il en sera ainsi ....

penser   déjà     à  remonter   avant  , car   ce  ne sera  pas simple .

oui il y aura quelques clients à ne pas négliger : Albi, Bourgoin, Chambéry, Valence Romans et attention à Suresnes ... mais bon l'équipe me semble armée   par contre pour Narbonne je crains le pire ...

#6963

sin bin a écrit :
MAC J a écrit :
vieux violet a écrit :

Tant qu'on ne sera pas installé durablement en D2, il en sera ainsi ....

penser   déjà     à  remonter   avant  , car   ce  ne sera  pas simple .

oui il y aura quelques clients à ne pas négliger : Albi, Bourgoin, Chambéry, Valence Romans et attention à Suresnes ... mais bon l'équipe me semble armée   par contre pour Narbonne je crains le pire ...

oui ça sent le sapin du côté de l"Aude sauf arrivée miraculeuse d'un repreneur...

#6964

il manque des sous de tous les côtés !!!

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-president-de-perpignan-signe-un-gros-cheque-pour-eviter-la-relegation-en-pro-d2-20220621

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6965

Lacombe 41 points en 12 matchs avec Chambéry ce qui fait 3.41 points par math en moyenne; Bon buteur? bof, à voir!

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6966

ce n'est pas ainsi qu'on mesure la capacité à buter en réussite..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6967

Bien d'accord, mais quand même.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6968

9 pénalité et 7 transfo........sur combien de tentatives.....je vais feuilleter Midol pr tenter de trouver....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2022 22:02:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6969

il en manque aussi là !!! sad

https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/21/le-fbbp-01-retrograde-en-national-2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6970

PICARD-GIRARD a écrit :

9 pénalité et 7 transfo........sur combien de tentatives.....je vais feuilleter Midol pr tenter de trouver....

pour avoir mon chef qui habite agen et qui est supporter du SUA pas forcément une bonne pioche pour nous vue de leur côté.après à lui de faire mentir tous le monde 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6971

Et le Biarritz Olympique qui devra désormais ne plus jouer en nocturne, suppression des douches après les matchs et délocalisation des rencontres sur la plage !! cool

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-apres-l-eau-la-ville-de-biarritz-coupe-l-electricite-au-bo-20220620

#6972

........la garçon ne faisait peut être pas la maille pour le Prod2 mais au vu de la saison cahotique d'Agen...........il n'était vsiblement  pas le seul....!!!! cheeky.....et un joueur positionné sur un poste concurrencé peut très bien avoir du mal à s'imposer mais suffire en Nationale.....

Aujourd'hui il vient à Bourg pr se relancer et surtout trouver du temps de jeu régulier .....c'est pas la solution la plus mauvaise pour lui ....!!!

Le SOC voulait-il le conserver ? ...........on ne le sait pas.......

Le garçon fait-il le choix de signer en prêt chez l'un des favoris de nationale ....on le suppose........c'est tjrs mieux que d'user la chasuble au bord de la pelouse........voire de cirer le siège en tribune...

Olender et Méliande sont une preuve qu'un passage en bresse peut accélérer une carrière...

On n'a pas ts les élts pour savoir comment FE raisonne....Aujourd'hui le poste de 10 est certainement le poste sur lequel la demande est largement supérieure à l'offre à l'intersaison.....par contre en cours de saison , il y aura certainement des opportunités.....bcp de 10 Espoirs montés d'un cran en cirant le banc plus qu'à leur goût changeront surement d'avis l'hiver venu.....

Faut s'adapter en quasi permanence.........c'est ainsi...

Poet sera certainement animé d'un gros esprit de revanche............le jeune Lacombe voudra saisir sa chance pour attirer les regards.....Une chose est certaine , les 2 joueurs vont se donner.....tt comme Faure et Bérard à leur poste respectif..........souhaitons le !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2