Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#57

Ambarre violet a écrit :

Ne faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de bons 2 ème lignes très mobiles mais vont-ils tenir le choc en Pro D2 ?)

La piste BEUKEBOOM est dans cette idée là même s'il me semble avoir été aligné plus souvent en 3ème Ligne. Après faut voir car au final Veyret, Antonescu et Roth sont un peu du même profil. Bloemen lui est plus longiligne 

#58

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............34 ans..................Greg Maiquez 36...........Quel intérêt ?............

Je l'ai dit

En 9 tu as Campeggia et Guilon qui font vraiment un super boulot ils ont 26 et 27 ans

En 10 Viard 23 ans, et une recrue qui devrait arriver.

Cela fait 2 demi mêlée et 2 ouvreurs, tu ajoutes un polyvalent 9-10 à ça et c'est parfait, d'où un profil comme Lorée qui a l'expérience de prod D2, à ces 2 postes et qui est buteur. Pour un contrat d'un an et voir où tu en es en Juin 2022 ça me semble un choix judicieux

............................Je ne pense pas  que le staff violet raisonne ainsi en ce qui concerne la durée.........il est davantage axé sur le moyen terme je  pense.........et chaque année  procéder par  légères retouches.....

Quant à la polyvalence 9 -10.........j'ai tjrs  été sceptique pr ces 2 postes.......tu fais tout.........mais pas forcément bien.........tu balades le joueur..........qui finit par s'y perdre..........quoiqu'il en dise..........le fameux .....''je  joue selon le coach,je suis au service de l'équipe.''.... !!!!

Michalack aurait fait une toute autre carrière s'il s'était fixé............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

Coco01 a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Ne faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de bons 2 ème lignes très mobiles mais vont-ils tenir le choc en Pro D2 ?)

La piste BEUKEBOOM est dans cette idée là même s'il me semble avoir été aligné plus souvent en 3ème Ligne. Après faut voir car au final Veyret, Antonescu et Roth sont un peu du même profil. Bloemen lui est plus longiligne 

BEUKEBOOM.........si c'est avéré..........sera mort de faim.........il est clairement en manque  de TDJ

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Je pense que le staff avait déjà une liste en cas de montée et qu'il y aura des annonces après la finale.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/06/2021 15:40:21)

#61

..............peut être que des pré - contrats côté niçois ont fait  des offres.....!!!!............  cheeky.......même si je suis un peu de ton avis..........les plans violets étaient prêts..... peut être même sans condition de montée................le club  était assez serein.................cf les tee shirt déjà fabriqués !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Bravo les "Bourkistes"!

Grosse défense, Belle mêlée. Beau collectif.

ALLEZ USON !

#63

Bravo amis bressans pour ce titre amplement mérité sur votre saison. 
il faut savoir aussi gagner les finales alors toutes mes félicitations ! 
Sur ce match, autant votre équipe a été fidèle à ce que j'attendais (grosse défense, tactiquement au point, a l'aise sur les fondamentaux) autant Narbonne m'a grandement déçus et devra effectuer pas mal d'ajustements si cette équipe veut pouvoir se maintenir. 

#64

merci .....c'est sur  qu'on  est bcp mieux armés pr cette 4ème tentative..........ce sera dur  car  le  Prod2  est difficile........mais j'y crois.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

Merci pour vos encouragements. On espère maintenant bien figurer dans cette ProD2, qui sera encore plus dure qu'il y a deux ans, et parvenir, enfin, au maintien.

#66

Pas facile en effet mais je suis sûr que l'équipe a appris de votre dernière expérience en ProD2. 
Cette saison, l'absence de spectateur a mené à avoir pas mal de victoires à l'extérieur et donc moins de visibilité sur la division. Il reste à déterminer si les différentes équipes ont pris conscience que la victoire à l'extérieur ne relevait pas de l'exploit et s'en serviront pour jouer les matchs à fond ou non. Personnellement, je pense que les équipes concernées par le maintien seront les deux promus (sans vouloir vous vexer) ainsi qu'Aurillac, Rouen et Mont de Marsan même si c'est presomptieux de faire des pronostics alors que le recrutement est pas terminé et que des surprises sont possibles. 

#67

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Merci pour vos encouragements. On espère maintenant bien figurer dans cette ProD2, qui sera encore plus dure qu'il y a deux ans, et parvenir, enfin, au maintien.

Bravo les nouveaux violets pour votre titre de Champion de Francelaugh 

Plus d'excuse avec cette nouvelle division crée pour un maintien facile et obligatoire

et avec cette Nationale voulu par certains pour mieux préparer à la Pro2 devil

 

Dernière modification par delcaro (05/06/2021 20:23:54)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#68

fortenpomme a écrit :

Bravo amis bressans pour ce titre amplement mérité sur votre saison. 
il faut savoir aussi gagner les finales alors toutes mes félicitations ! 
Sur ce match, autant votre équipe a été fidèle à ce que j'attendais (grosse défense, tactiquement au point, a l'aise sur les fondamentaux) autant Narbonne m'a grandement déçus et devra effectuer pas mal d'ajustements si cette équipe veut pouvoir se maintenir. 

Beaucoup d'absents .....toute la deuxieme ligne et 2 troisiemes lignes

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#69

Bravo pour votre montée

il faut rester maintenant

Je pense que vous avez été les plus regulier et les plus costaud ,,,, Nabonne n'a pas fait le poids contre vous 

Alors Bon vent 

Dernière modification par fanticmotor (08/06/2021 12:49:42)

#70

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le staff avait déjà une liste en cas de montée et qu'il y aura des annonces après la finale.

Peut être du changement dans le staff ...wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2