Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6987

CAMPAGNE D’ABONNEMENTS 2022 – 2023

Bressans et Conquérants !

Au cours de la saison passée, nous avons vécu des émotions exceptionnelles, et nous sommes passés par tous les états. L’USBPA Rugby détient un public hors normes, constitué de passionnés, aussi bien d’hommes que de femmes, jeunes et moins jeunes, tous autant amoureux d’une couleur : le Violet. De Verchère à Bayonne, en passant par Montauban jusqu’à Grenoble, vous nous avez prouvé, comme chaque saison depuis des générations, que vous êtes présents dans les moments de joies, comme de peines, que vous êtes la raison pour laquelle notre équipe se dépasse, et continuera de se dépasser sur le terrain.

Le prochain défi qui se présente à nous, nous souhaitons le relever avec vous, peuple bressan ! Unis, plus loin, plus forts, Bressans et Conquérants ! Nous souhaitons vous rendre fiers, fiers de hisser vos couleurs dans la France entière, fiers de partager ces valeurs communes de travail, de passion et d’humilité.

La campagne d’abonnement 2022 – 2023 sera lancée le mardi 5 juillet à partir de 10h00 (priorité aux réabonnements) au stade Marcel Verchère, et nous comptons sur vous pour continuer, ensemble, d’écrire de belles pages de notre histoire, votre histoire !


Pourquoi rejoindre l’aventure Violette ?

Vous abonner à l’USBPA Rugby pour toute la saison 22 - 23 de Nationale vous donne accès à des avantages exclusifs ! Mais avant tout, être abonné signifie que vous faites partie intégrante de l’aventure Violette, que vous faites partie d’un collectif, que vous êtes Bressans et Conquérants !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6988

Y'a plus qu'à faire chauffer la carte bleue! wink

#6989

Je ne comprend pas vous etes toujour en Pro D 2 ? 

#6990

Notre bail se termine le 30 JUIN à minuit..wink

Bressan Violet

#6991

..............et peintures et tapisseries ne sont pas achevées ds le futur apaprt'....................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6992

fanticmotor a écrit :

Je ne comprend pas vous etes toujour en Pro D 2 ? 

Comme on revient bientôt, on garde la location de l'appart...

#6993

PICARD-GIRARD a écrit :

..............et peintures et tapisseries ne sont pas achevées ds le futur apaprt'....................cheeky

Oui soigne bien les finitions car tu risque d'y rester un bon moment cette appart.

#6994

Bonnne saison prochaine le travail est difficile 

A bientot pour de nouvelles aventures . 

 

#6995

jean-cailloux a écrit :

Notre bail se termine le 30 JUIN à minuit..wink

ça devient un peu ridicule là...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6996

Jéhanno Florian a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Notre bail se termine le 30 JUIN à minuit..wink

ça devient un peu ridicule là...

Sur le site RF, si je clique ProD2 j'y vois toujours Bourg-en-Bresse et si je clique National, je n'y vois pas Bourg-en-Bresse !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#6997

USBPA a une telle influence (d'aucuns estiment un tel pouvoir de nuisance ! Ben voyons...) sur la gestion des affaires Fédérales au point d'imposer ses desideratas a tous pour la structuration de l'intégralité de la pyramide des compétitions qu'elle en use à nouveau pour imposer la Prod2 à 17 unités à compter de septembre prochain !!! L'annonce va ètre faite au congrès Fédéral : " Bourg maintenu en Prod2 avec un capital de 20 points au départ es-qualité de force de proposition pour faire avancer les choses". Souhaitant que ce soit suffisant pour réussir à s'y maintenir...

#6998

cheekycheekycheekycheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6999

encore un pilier ete un troisième ligne

#7000

Pour les plus anciens..............et forcément un peu nostalgiques....encore une page qui se tourne.....

https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/rugby-carnet-noir-alain-plantefol-ancien-seconde-ligne-du-su-agen-sest-eteint-10391356.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2