Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#7001

MARCFANXV a écrit :

USBPA a une telle influence (d'aucuns estiment un tel pouvoir de nuisance ! Ben voyons...) sur la gestion des affaires Fédérales au point d'imposer ses desideratas a tous pour la structuration de l'intégralité de la pyramide des compétitions qu'elle en use à nouveau pour imposer la Prod2 à 17 unités à compter de septembre prochain !!! L'annonce va ètre faite au congrès Fédéral : " Bourg maintenu en Prod2 avec un capital de 20 points au départ es-qualité de force de proposition pour faire avancer les choses". Souhaitant que ce soit suffisant pour réussir à s'y maintenir...

Bonne analyse encore une fois ...smileysmiley...

Bressan Violet

#7002

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour les plus anciens..............et forcément un peu nostalgiques....encore une page qui se tourne.....

https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/rugby-carnet-noir-alain-plantefol-ancien-seconde-ligne-du-su-agen-sest-eteint-10391356.php

R.I.P

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7003

savoyard01 a écrit :

encore un pilier ete un troisième ligne

C'est un souhait, ou une info? wink

#7004

fanticmotor a écrit :

Bonnne saison prochaine le travail est difficile 

A bientot pour de nouvelles aventures . 

Oui, ce sera ardu, et il faudra rebâtir un collectif: bcp de travail pour le staff et les joueurs. Ils ont un objectif: à eux de faire leur job, à Nous de les encourager et supporter de tout notre cœur. Bonne saison aux massycois, maintenez-vous!

#7005

Fiphy le Montmerlois a écrit :
savoyard01 a écrit :

encore un pilier ete un troisième ligne

C'est un souhait, ou une info? wink

................sujet verbe complément .......cheeky..............structure inconnue au pays du reblochon !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7006

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
savoyard01 a écrit :

encore un pilier ete un troisième ligne

C'est un souhait, ou une info? wink

................sujet verbe complément .......cheeky..............structure inconnue au pays du reblochon !!!!

laugh

#7007

C'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait de poursuivre cette discussion sur le forum ProD2. Je suggère à BERNARD (s'il nous lit), de faire basculer ce topic sur le forum de Nationale au soir du 30 juin, afin de clore toute polémique. Et on sera ravi de retrouver LUCOYO en Nationale! 

#7008

une info

#7009

cheeky Pour créer le sujet en "Pro D2" PG n'avait pas attendu le 30 juin et rien n'empêche personne de créer le sujet en "Nationale".

#7010

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait de poursuivre cette discussion sur le forum ProD2. Je suggère à BERNARD (s'il nous lit), de faire basculer ce topic sur le forum de Nationale au soir du 30 juin, afin de clore toute polémique. Et on sera ravi de retrouver LUCOYO en Nationale! 

C'est de coutume dans notre pays, quand les gens se font chier, ils en profitent pour faire chier les autres....C'est stérile, mais ça occupe et c'est souvent nauséabond....Coluche disait : "il suffirait de ne pas l'acheter, pour pas que ça s'vende". Donc, pour ceux que cela dérange, je vous propose une solution : "N'ouvrez pas les discussions de Bourg en Bresse, et vous allez voir que vos problèmes seront résolus". Après je ne vois pas en quoi cela dérange, surtout à l'intersaison où c'est morne plaine ... Je dirai même heureusement que nos amis, amateurs de rugby comme nous, sont là pour animer leur post, parce qu'il ne se passe pas grand chose.

Au moins, si on doit récompenser des posts par équipe, j'en vois au moins 3 qui sont très actifs : Bourg en Bresse, Vannes et Nevers. Et si je ne suis pas toujours d'accord avec certains d'entre eux, je les respecte quand même, et quand je n'aime pas un intervenant, je ne le lis même plus. Je ne comprends pas que je sois obligé d'écrire ça....On n'est pas obligé de s'aimer, mais on n'est pas obligé de se détester....C'est à cause de ces p****** de réseaux sociaux, qui formatent les esprits et les réduits à un simple "j'aime", "j'aime pas".

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, que je suis forcément contre lui....à part peut être avec les Bretons  !!! cheekycheekycheekyMais non, je vous aime (un peu wink)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7011

Bernard a écrit :

cheeky Pour créer le sujet en "Pro D2" PG n'avait pas attendu le 30 juin et rien n'empêche personne de créer le sujet en "Nationale".

....................................normal , le temps est compté pour le promu  , chaque seconde est précieuse !!!!! cheeky............les dirigeants cherchent des sous , le staff cherche des joueurs , et les supporters échangent des infos pr l'avenir.....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7012

Tilouisdarouen a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait de poursuivre cette discussion sur le forum ProD2. Je suggère à BERNARD (s'il nous lit), de faire basculer ce topic sur le forum de Nationale au soir du 30 juin, afin de clore toute polémique. Et on sera ravi de retrouver LUCOYO en Nationale! 

C'est de coutume dans notre pays, quand les gens se font chier, ils en profitent pour faire chier les autres....C'est stérile, mais ça occupe et c'est souvent nauséabond....Coluche disait : "il suffirait de ne pas l'acheter, pour pas que ça s'vende". Donc, pour ceux que cela dérange, je vous propose une solution : "N'ouvrez pas les discussions de Bourg en Bresse, et vous allez voir que vos problèmes seront résolus". Après je ne vois pas en quoi cela dérange, surtout à l'intersaison où c'est morne plaine ... Je dirai même heureusement que nos amis, amateurs de rugby comme nous, sont là pour animer leur post, parce qu'il ne se passe pas grand chose.

Au moins, si on doit récompenser des posts par équipe, j'en vois au moins 3 qui sont très actifs : Bourg en Bresse, Vannes et Nevers. Et si je ne suis pas toujours d'accord avec certains d'entre eux, je les respecte quand même, et quand je n'aime pas un intervenant, je ne le lis même plus. Je ne comprends pas que je sois obligé d'écrire ça....On n'est pas obligé de s'aimer, mais on n'est pas obligé de se détester....C'est à cause de ces p****** de réseaux sociaux, qui formatent les esprits et les réduits à un simple "j'aime", "j'aime pas".

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, que je suis forcément contre lui....à part peut être avec les Bretons  !!! cheekycheekycheekyMais non, je vous aime (un peu wink)

Bien d'accord ... smiley  

Bressan Violet

#7013

Déjà le titre de la discussion a changé ... pas vraiment en bien mais bon ... ensuite sur le site de la FFR, la saison 2022/2023 n'est pas encore définie .. mais où est donc l'USBPA ?  

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#7014

un malhonnête a voulu transformer le titre...................sans respecter la charte .......cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/06/2022 20:41:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2