Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#869

#870

  • http://usbparugby.com/decouvrez-les-nouvelles-recrues-espoirs/

 

#871

12 recrues annoncées en espoir. J'en avais compté 13, mais Ismael Martin n'est pas sur la liste, c'est donc qu'il a signé un contrat pro (il me semble que la comm du club allait dans ce sens) ?

#872

#873

Highlander a écrit :

12 recrues annoncées en espoir. J'en avais compté 13, mais Ismael Martin n'est pas sur la liste, c'est donc qu'il a signé un contrat pro (il me semble que la comm du club allait dans ce sens) ?

Voix de l'Ain confirme qu'il y aura bien 4 talonneurs

Confirmation également pour le match de préparation contre Rouen. Les 2 clubs se retrouvant en championnat le 10 septembre ont préféré annulé le match 

 

 

#874

Pat01 a écrit :

Voix de l'Ain confirme qu'il y aura bien 4 talonneurs

Confirmation également pour le match de préparation contre Rouen. Les 2 clubs se retrouvant en championnat le 10 septembre ont préféré annulé le match

Merci pour la précision.... Maintenant, on sait..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#875

Pat01 a écrit :

Voix de l'Ain confirme qu'il y aura bien 4 talonneurs

Confirmation également pour le match de préparation contre Rouen. Les 2 clubs se retrouvant en championnat le 10 septembre ont préféré annulé le match 

 

 

Ok. Et du coup on ne sait pas si les violets ont trouvé une autre équipe pour remplacer Rouen en match de prépa ?

Seulement une opposition contre Oyo avant la reprise, ça me semble un peu juste.

#876

............ts les clubs ont leur programme établi ...........difficile de changer sauf à trouver un cas similaire et s'arranger à  4 ........

Après vu l'effectif t'as tjrs la possibilté de construire 2 équipes Violettes ................pr répéter les mvts ac l'intensité fixée par le staff ....

Certains matches amicaux me laissent sceptiques .....qd tu lis les brassages d'effectif surtout en snde MT......j'ai du mal à comprendre ce qu'un staff peut y déceler............mais bon.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/08/2021 07:56:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#877

PICARD-GIRARD a écrit :

............ts les clubs ont leur programme établi ...........difficile de changer sauf à trouver un cas similaire et s'arranger à  4 ........

Après vu l'effectif t'as tjrs la possibilté de construire 2 équipes Violettes ................pr répéter les mvts ac l'intensité fixée par le staff ....

Certains matches amicaux me laissent sceptiques .....qd tu lis les brassages d'effectif surtout en snde MT......j'ai du mal à comprendre ce qu'un staff peut y déceler............mais bon.....

les matchs amicaux sont fait pour faire une grande revue de l'effectif et voir tous les joueurs en action sur le prè et de se faire une idée des qualités et défauts de chacuns; mais pas de mettre en place le jeu prôné par le staff; celui ci se fait aux entraînements.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#878

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce match amical ? 

Ca reste une préparation sans enjeu et la possibilité de voir tout le monde sur le pré sans pression. Les joueurs ne se livrent pas toujours à fond et bien souvent les scores sont anecdotiques et ne presagent en rien des futurs matches de championnat. 

Dernière modification par vieux violet (01/08/2021 09:11:40)

#879

vieux violet a écrit :

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce match amical ? 

Ca reste une préparation sans enjeu et la possibilité de voir tout le monde sur le pré sans pression. Les joueurs ne se livrent pas toujours à fond et bien souvent les scores sont anecdotiques et ne presagent en rien des futurs matches de championnat. 

Et bien dans ce cas jouer contre Nantua ou Montrevel cela fera une opposition ....Oyo jioue bien en amical contre Grenoble et huit jours aprés en ouverture du championnat à Grenoble ....Je pense que Bourg avec ses recrues XXL doit faire peur ....va savoir 

Dernière modification par Blairot (01/08/2021 09:55:20)

#880

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce match amical ? 

Ca reste une préparation sans enjeu et la possibilité de voir tout le monde sur le pré sans pression. Les joueurs ne se livrent pas toujours à fond et bien souvent les scores sont anecdotiques et ne presagent en rien des futurs matches de championnat. 

Et bien dans ce cas jouer contre Nantua ou Montrevel cela fera une opposition ....Oyo jioue bien en amical contre Grenoble et huit jours aprés en ouverture du championnat à Grenoble ....Je pense que Bourg avec ses recrues XXL doit faire peur ....va savoir 

Ou Rouen..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#881

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce match amical ? 

Ca reste une préparation sans enjeu et la possibilité de voir tout le monde sur le pré sans pression. Les joueurs ne se livrent pas toujours à fond et bien souvent les scores sont anecdotiques et ne presagent en rien des futurs matches de championnat. 

Et bien dans ce cas jouer contre Nantua ou Montrevel cela fera une opposition ....Oyo jioue bien en amical contre Grenoble et huit jours aprés en ouverture du championnat à Grenoble ....Je pense que Bourg avec ses recrues XXL doit faire peur ....va savoir 

toujours aussi pisse-vinaigre le blairot........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#882

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce match amical ? 

Ca reste une préparation sans enjeu et la possibilité de voir tout le monde sur le pré sans pression. Les joueurs ne se livrent pas toujours à fond et bien souvent les scores sont anecdotiques et ne presagent en rien des futurs matches de championnat. 

Et bien dans ce cas jouer contre Nantua ou Montrevel cela fera une opposition ....Oyo jioue bien en amical contre Grenoble et huit jours aprés en ouverture du championnat à Grenoble ....Je pense que Bourg avec ses recrues XXL doit faire peur ....va savoir 

toujours aussi pisse-vinaigre le blairot........

il t'aime bien le blairot 

Pro D2