Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#883

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce match amical ? 

Ca reste une préparation sans enjeu et la possibilité de voir tout le monde sur le pré sans pression. Les joueurs ne se livrent pas toujours à fond et bien souvent les scores sont anecdotiques et ne presagent en rien des futurs matches de championnat. 

Et bien dans ce cas jouer contre Nantua ou Montrevel cela fera une opposition ....Oyo jioue bien en amical contre Grenoble et huit jours aprés en ouverture du championnat à Grenoble ....Je pense que Bourg avec ses recrues XXL doit faire peur ....va savoir 

 

Montrevel a refusé de peur de blésser les Bressans et nuire a la bonne entente entre club ! angelwink

 

#884

rugbyplus08 a écrit :

Montrevel a refusé de peur de blésser les Bressans et nuire a la bonne entente entre club ! angelwink

La bonne entente serait plus avec Oyonnax.

Il n'y a pas un "partenariat" entre les 2 clubs ? 

#885

Pat01 a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Montrevel a refusé de peur de blésser les Bressans et nuire a la bonne entente entre club ! angelwink

La bonne entente serait plus avec Oyonnax.

Il n'y a pas un "partenariat" entre les 2 clubs ? 

Cela me semble juste 

#886

Pat01 a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Montrevel a refusé de peur de blésser les Bressans et nuire a la bonne entente entre club ! angelwink

La bonne entente serait plus avec Oyonnax.

Il n'y a pas un "partenariat" entre les 2 clubs ? 

Pourquoi plus avec Oyo ?  Doucet ? Boyer en Pro , Bereyziat  Badoux , Radix en espoir il viennent de Cruziles les Mepillat ? angel

#887

 REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Après une semaine de repos, les Violets reprennent le chemin de l’entraînement, à deux semaines d’un match de préparation face à Oyonnax.

Découvrez le programme de la semaine !



Pour information, les entraînements sont ouverts au public mais nous vous prions de bien vouloir respecter les gestes barrières afin de vous protéger mais aussi de protéger vos joueurs !

Allez Violets !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/08/2021 09:51:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#888

#889

Qqu’un peut-il indiquer les horaires des entraînements ? Merci

#890

Le matin d'après les photos publiées par le club sur son Facebook

8h30/12h00 ??? 

#891

Pat01 a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Pourquoi plus avec Oyo ?  Doucet ? Boyer en Pro , Bereyziat  Badoux , Radix en espoir il viennent de Cruziles les Mepillat ? angel

Montrevel et Pont de Vaux collaborent à l'Oyosphère

https://oyonnaxrugby.com/loic-credoz-prolonge-avec-oyonnax-rugby-et-signe-son-premier-contrat-pro

https://oyonnaxrugby.com/thomas-laclayat-prolonge-2-ans-de-plus-avec-oyonnax-rugby

 

Tu peux rajouter  Gaby Favier et les jumeaux Curt  mais il y en a autant a Bourg ? mais les parents sont encore libre de leurs choix ! et quand tu as une génération dorée beaucoup de clubs s'interessent  a toi .wink

 

#892

Le 19 aout, le match de prépa annulé contre Rouen est remplacé par une rencontre amicale contre Nevers au stade du pré fleuri à 19h30.

#893

 

Nos Violets débuteront leur saison  face à Oyonnax Rugby à l’occasion d’un match de préparation qui se déroulera en terres bressanes le vendredi 13 août à 19h30 ! Les modalités d’accès au stade et de billetterie vous seront communiquées dans les prochains jours (billetterie en phase terminale de construction).


C’est désormais confirmé, l’USBPA Rugby jouera bien un deuxième match de préparation, face à Nevers dans le stade du Pré Fleuri de l’USON ! Cette rencontre se déroulera le jeudi 19 août à 19h30, le club de Nevers communiquera plus tard les modalités d’accès à cette rencontre (date et prix des places).

Uson Nevers Rugby par Fabien Belloli


Le pass sanitaire obligatoire

Comme dans bien d’autres espaces en France, les stades de rugby sont soumis à la règle du pass sanitaire pour faire front, ensemble, au Covid-19.

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/08/2021 16:51:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#894

Eh bien il va falloir arriver de bonne heure au stafe... si on regarde le match à la télé il faut produire un pass... ok je sors 

#895

4000 - 4500 personnes à filtrer ......à 15 secondes par individu .(là je suis vraiment TRES optimiste.......  ).....sur une plage de 1h00 (les spectateurs ne vont pas arriver 2 h à l'avance......)......19 contôleurs minimum.....je dirai même 40......CQFD

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/08/2021 10:39:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#896

PICARD-GIRARD a écrit :

4000 - 4500 personnes à filtrer ......à 15 secondes par individu .(là je suis vraiment TRES optimiste.......  ).....sur une plage de 1h00 (les spectateurs ne vont pas arriver 2 h à l'avance......)......19 contôleurs minimum.....je dirai même 40......CQFD

Bien calculé PG on est OK .....Cela devient du n'importe quoi ....Les labos sont débordés par des gens qui veulent un test pour aller au resto ....ou bientôt au stade ....

Pro D2