Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#897

ça bouge pour un ancien Burgien

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#898

 pour l'entrée au stade pourquoi n'anticipe t'on pas sur le pass sanitaire notament avec le pass vaccination , et le pass suite de tritement du covid ? cela permettrait d'éviter les jours de match de trop longues file d'attentes et le besoin d'avoir beaucoup de personnel . on le fait bien avec les cartes d'abos; chaque personne qui prend sa carte viendrait avec son pass sanitaire cité plus haut et serait de ce fait apte à rentrer au stade. seul les tests PCR et les supporters billets seraient contrôlé avec leur pass. frown

et accessoirement cela bousterait peut être les abos? wink

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (03/08/2021 18:26:20)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#899

ALLQUATREAS01 a écrit :

 pour l'entrée au stade pourquoi n'anticipe t'on pas sur le pass sanitaire notament avec le pass vaccination , et le pass suite de tritement du covid ? cela permettrait d'éviter les jours de match de trop longues file d'attentes et le besoin d'avoir beaucoup de personnel . on le fait bien avec les cartes d'abos; chaque personne qui prend sa carte viendrait avec son pass sanitaire cité plus haut et serait de ce fait apte à rentrer au stade. seul les tests PCR et les supporters billets seraient contrôlé avec leur pass. frown

et accessoirement cela bousterait peut être les abos? wink

Oui mais vu la complexité de la législation est ce légal ? 

Ta solution est trop simple pour être appliquée wink

#900

vieux violet a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 pour l'entrée au stade pourquoi n'anticipe t'on pas sur le pass sanitaire notament avec le pass vaccination , et le pass suite de tritement du covid ? cela permettrait d'éviter les jours de match de trop longues file d'attentes et le besoin d'avoir beaucoup de personnel . on le fait bien avec les cartes d'abos; chaque personne qui prend sa carte viendrait avec son pass sanitaire cité plus haut et serait de ce fait apte à rentrer au stade. seul les tests PCR et les supporters billets seraient contrôlé avec leur pass. frown

et accessoirement cela bousterait peut être les abos? wink

Oui mais vu la complexité de la législation est ce légal ? 

Ta solution est trop simple pour être appliquée wink

M......alors blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#901

vieux violet a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 pour l'entrée au stade pourquoi n'anticipe t'on pas sur le pass sanitaire notament avec le pass vaccination , et le pass suite de tritement du covid ? cela permettrait d'éviter les jours de match de trop longues file d'attentes et le besoin d'avoir beaucoup de personnel . on le fait bien avec les cartes d'abos; chaque personne qui prend sa carte viendrait avec son pass sanitaire cité plus haut et serait de ce fait apte à rentrer au stade. seul les tests PCR et les supporters billets seraient contrôlé avec leur pass. frown

et accessoirement cela bousterait peut être les abos? wink

Oui mais vu la complexité de la législation est ce légal ? 

Ta solution est trop simple pour être appliquée wink

M......alors blush

je vais retraivailler ma copie; mais je me demande comment nos gouvernants n'y ont pas penser; je me demande si je ne m' approche pas trop  près de l'Elysée laughenlightened

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#902

claudius2539 a écrit :

ça bouge pour un ancien Burgien

On a 7 troisième lignes, sachant qu'il en faut 3 par feuille de match. Presque toutes les lignes sont doublées en effectif donc en théorie on est bons... Mais troisième latte, c'est là qu'on trouve la polyvalence dans le cas d'un déficit de deuxième barres et c'est aussi un poste très exposé aux blessures... et cartons

...donc si Quentin Witt est disponible, je trouve que ce serait une excellente nouvelle de la voir à nouveau en Bresse et en violet !!

#903

WITT ira à Aix.

#904

Fiphy le Montmerlois a écrit :

WITT ira à Aix.

Ok. Je n'ai pas trouvé d'information dans ce sens.

#905

Aller à Aix apparaitrait logique..........Aix semble en souffrance sur ce poste d'après leur forum...............ceci étant , je croyais que le 10 juillet marquait la fin des mvts de joueurs...et nulle part je n'ai lu la réouverture du marché ......même ll'habituel créneau destiné aux chômeurs n'a pas encore été mis en place me semble-t-il...........alors.....JM ?.......On finit par ne plus rien comprendre.... cheekycheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/08/2021 09:57:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#906

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

WITT ira à Aix.

Ok. Je n'ai pas trouvé d'information dans ce sens.

Voir le Post de Provence.

#907

........ces revirements interpellent qd même sur la "valeur "d'un contrat............et celle des hommes, dirigeants joueurs agents , qui les signent.........sad

Witt , comme d 'autres , perturbe la prépa de son club en le mettant au pied du mur à 4 semaines du début...........

Attention ......les championnats peuvent désormais être aussi faussés ac des chgts de maillots en cours de saison ...

Méfions ns à Bourg.............si les 3-4 recrues, que j'ai personnellement identifiées comme pouvant être les réussites de notre recrtt  , sont au RDV , nul doute qu'elles risquent d'attirer les regards et donc les convoitises de clubs plus huppés .........et ns quitter en plein championnat......angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/08/2021 17:22:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#908

PICARD-GIRARD a écrit :

........ces revirements interpellent qd même sur la "valeur "d'un contrat............et celle des hommes, dirigeants joueurs agents , qui les signent.........sad

Witt , comme d 'auttres , perturbe la prépa de son club en le mettant au pied du mur à 4 semaines du début...........

Attention ......les championnats peuvent désormais être aussi faussés ac des chgts de maillots en cours de saison ...

Méfions ns à Bourg.............si les 3-4 recrues, que j'ai personnellement identifiées comme pouvant être les réussites de notre recrtt  , sont au RDV , nul doute qu'elles risquent d'attirer les regards et donc les convoitises de clubs plus huppés .........et ns quitter en plein championnat......angry

cela s'appelle le rugby pro; les joueurs ont des contrats qui bien souvent leur permettent de muter en cas de descente du club. l'année de la descente de l'USBPA  en fédérale c'était les cas d'Andreij Charlat qui avait un bon de sortie en cas de descente et avait signé un pré-contrat avec AIX 6mois avant les mutations.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#909

La "valeur" d'un contrat correspond à ce qui est juridiquement admissible inscrit dans le dit contrat. Pour le reste, c'est le droit du travail Français qui s'applique. Ainsi, un joueur qui aurait l'idée saugrenue de claquer la porte du jour au lendemain ne pourrait bénéficier du statut de chômeur du Rugby par extension des faveurs statutaires accordées aux joueurs en recherche d'activité.

#910

...........sans entrer ds les détails du droit du travail........attachons ns simplement à observer les dérives qui impactent l'équité du déroulement de la compétitions.....

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2