Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#925

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................revenons au terrain.................

est-on au complet désormais ?

y a t il des blessés ?

J'ai fait un saut mardi à l'entraînement j’ai vu l'ensemble des 19 joueurs au complet du 9 au 15

Tout le monde paraissait en forme et plutôt affûté.  Les recrues impressionnantes. 

Pas attendu pour voir les avants

......................l'apéro....??????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#926

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#927

...............au complet pr passer à table !!!!!!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#928

A voir sur le site du club les photos de la soirée poulet chez Chatard. L'ensemble du groupe semble être présent. 

Qui a reconnu Elias Elias ?

#929

...........à mi  chemin entre la crinière et la boule à zéro........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#930

VENTREJAUNE a écrit :

Je pense qu'il est le plus à droite du dernier rang, à côté de Lucas Lyons et derrière Quentin Drancourt. J'ai bon ?

non pas arrivé  encore

#931

PICARD-GIRARD a écrit :

..............et si tu prêtes ta carte à ton fils ou ami............et ne répondant pas aux critères sanitaires..........En chaque français sommeille un fraudeur...........c'est bien connu !!! cheeky

si tu vas par là même sans pass tout le monde peut tricher; cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#932

.............sans pass............tu fraudes sur quoi...........????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#933

PICARD-GIRARD a écrit :

.............sans pass............tu fraudes sur quoi...........????

quand tu parles de la carte d'abo ; relis toi cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#934

..............prêter sa carte n'est pas frauder

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#935

Prêter sa carte obtenue en partie contre la présentation de son pass sanitaire à quelqu'un qui n'est pas détenteur du dit pass sanitaire, pour le bénéficiare du prêt, ce n'est pas frauder?

Encore une subtilité française qui m'échappe. laugh

#936

d'accord avec toi Bernard. Dire que je me suis fait rentrer dans mes 22 lorsque j'ai voulu reparler des abonnements alors que toutes les autres équipes semblent prêtes.....

 

#937

burnich d'Evian a écrit :

d'accord avec toi Bernard. Dire que je me suis fait rentrer dans mes 22 lorsque j'ai voulu reparler des abonnements alors que toutes les autres équipes semblent prêtes.....

 

C'est sur qu'on est pas bien en avance. Ça risque l’embouteillage pour la souscription avant le match de vendredi prochain 

#938

vieux violet a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

d'accord avec toi Bernard. Dire que je me suis fait rentrer dans mes 22 lorsque j'ai voulu reparler des abonnements alors que toutes les autres équipes semblent prêtes.....

 

C'est sur qu'on est pas bien en avance. Ça risque l’embouteillage pour la souscription avant le match de vendredi prochain 

L'entrée au stade contre Oyo sera gratuite sur présentation de la carte d'abonnement de la saison dernière. 

Pro D2