Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#953

Highlander a écrit :

https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet

...Je ne sais pas si vous pourrez ouvrir le lien ci-dessus, mais on voit que nos violets se bidonnent pas mal...!!  C'est  Christiaan Erasmus qui publie sur instagram une vidéo de l'équipe en stage dans le haut Jura. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe.

les objectifs sont non seulement le maintien mais beaucoup plus haut 

#954

Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet

...Je ne sais pas si vous pourrez ouvrir le lien ci-dessus, mais on voit que nos violets se bidonnent pas mal...!!  C'est  Christiaan Erasmus qui publie sur instagram une vidéo de l'équipe en stage dans le haut Jura. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe.

les objectifs sont non seulement le maintien mais beaucoup plus haut 

C'est comme la devise des montagnards " toujours plus haut vers les sommets" wink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#955

Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet

...Je ne sais pas si vous pourrez ouvrir le lien ci-dessus, mais on voit que nos violets se bidonnent pas mal...!!  C'est  Christiaan Erasmus qui publie sur instagram une vidéo de l'équipe en stage dans le haut Jura. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe.

 

 

 

les objectifs sont non seulement le maintien mais beaucoup plus haut 

Fayot

Dernière modification par LUCOYO (06/08/2021 18:17:35)

#956

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet

...Je ne sais pas si vous pourrez ouvrir le lien ci-dessus, mais on voit que nos violets se bidonnent pas mal...!!  C'est  Christiaan Erasmus qui publie sur instagram une vidéo de l'équipe en stage dans le haut Jura. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe.

 

 

 

les objectifs sont non seulement le maintien mais beaucoup plus haut 

Fayot

Cest du 25 e degré 

#957

................ou les 51 du pastis........... !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#958

La campagne d’abonnements débute aujourd’hui !

De 13h00 à 19h00, nous vous attendons au stade Marcel Verchère pour venir vous abonner ou renouveler votre carte d’abonnement (dans le respect des normes sanitaires).

La campagne se poursuivra toute la semaine aux horaires normaux d’ouverture de la boutique.

Pour rappel, les places des abonnés de la saison passée sont réservées, vous pouvez donc vous rendre au siège tout au long de la semaine !

Suite à de nombreuses demandes, le pass sanitaire n’est pas nécessaire pour venir acheter un abonnement, mais le sera pour assister aux matchs de l’USBPA Rugby.


HORAIRES D’OUVERTURE DES PERMANENCES BILLETTERIE :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30

(exception lundi 9 : de 13h à 19h)


Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/08/2021 10:01:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#959

Il va y avoir du peuple! 

#960

.........toi ...... ds les premiers.............!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#961

A ceux qui sont allés  chercher leur abonnement: Y a t-il du monde ? Mieux vaut attendre un peu ? Merci

#962

PICARD-GIRARD a écrit :

.........toi ...... ds les premiers.............!!!!cheeky

13ème dans la file d'attente! 

#963

vieux violet a écrit :

A ceux qui sont allés  chercher leur abonnement: Y a t-il du monde ? Mieux vaut attendre un peu ? Merci

Il y avait 50 personnes environ à 13H.

#964

N'était il pas prévu la possibilité de s'abonner sur internet ? 

#965

ETMASOEUR a écrit :

N'était il pas prévu la possibilité de s'abonner sur internet ? 

Si. J'ai posé la question sur le Facebook du club, j'attends une réponse

#966

Les abonnements, les matchs de préparation, cela sent la dernière ligne droite avant le début de saison. Pourvu qu'elle soit bonne..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Pro D2