Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#967

...........vraiment très très étonnant !!!!

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-la-ville-de-beziers-nouveau-proprietaire-du-club_sto8486076/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#968

PICARD-GIRARD a écrit :

...........vraiment très très étonnant !!!!

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-la-ville-de-beziers-nouveau-proprietaire-du-club_sto8486076/story.shtml

Pas étonnant ....mais la voie est tracée pour d'autres surtout que la DNACG a donné son accord 

#969

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........vraiment très très étonnant !!!!

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-la-ville-de-beziers-nouveau-proprietaire-du-club_sto8486076/story.shtml

Pas étonnant ....mais la voie est tracée pour d'autres surtout que la DNACG a donné son accord 

J'ai du mal à comprendre que des fonds publics servent à être propriétaire d'une entreprise sportive de spectacle mais en même temps si la ville met autant qu'ils le disent par saison eh bien autant que les choses soient claires.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#970

La ville de Montauban met autant.....et les 14 autres villes mettent aussi la main à la poche.....l'intérêt serait  de savoir  combien par tête d'habitant....juste pour comparer...

Je vais regarder ds le rapport annuel LNR..........il me semble qu'il y a le montant de l'apport des diverses collectivités .....

Mais je suis d'accord ac toi.......on peut s'interroger............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#971

Ce n'est plus de la ProD2 ! On va se retrouver au temps d' INTERVILLE & Guy Lux Léon Zitrone

#972

Déjà 378 abonnés en un après-midi! laugh

#973

...........si mes souvenirs sont bons...........l'an dernier 400 .......sur le 1er jour .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#974

le rapport de la DNACG (depuis 4-5 saisons) indique que la participation des collectivités au budget des clubs est de 4-5% sans préciser le détail club par club......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#975

PICARD-GIRARD a écrit :

le rapport de la DNACG (depuis 4-5 saisons) indique que la participation des collectivités au budget des clubs est de 4-5% sans préciser le détail club par club......

sans les fonds publics ( mairie communauté de communes etc ...) aucuns clubs ne peux vivre si on ajoute les droits TV c'est une bonne partie du budget qui est couverte 

#976

5% de subventions en moins ne sont pas mortels...........alors que les reversements LNR sont essentiels...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#977

le maire de béziers dit donner 1M€ à l'ASBH sur un budget de 7M l'an passé, on est qd mm très loin de 5%

est ce qu'il se fait mousser ou est ce que Béziers est extrémement généreuse avec son club , mystère

#978

PICARD-GIRARD a écrit :

...........si mes souvenirs sont bons...........l'an dernier 400 .......sur le 1er jour .....

J'y étais vers 9h00 ce matin avec une dizaine de personnes. 1/4h d'attente, ça va d'autant plus que les formalités sont allégées. Dommage qu'on ne puisse pas souscrire en ligne ni recevoir sa carte . Ça serait plus pratique surtout quand on habite pas sur Bourg, comme moi, mais quand on aime ...

#979

réglisse a écrit :

le maire de béziers dit donner 1M€ à l'ASBH sur un budget de 7M l'an passé, on est qd mm très loin de 5%

est ce qu'il se fait mousser ou est ce que Béziers est extrémement généreuse avec son club , mystère

je n'ai jamais écrit ça..........les 5% sont la moyenne pr les 16 clubs saison 2019-2020 selon le rapport........

Qui dit moyenne........dit plus important pr certains (surement Béziers dt le budget était de 8 856 000 soit 11,20% ) et moins important (surement Usap Uson FCG qui flirtent ac les 13-14 000 000...)......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/08/2021 16:27:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#980

vieux violet a écrit :

J'y étais vers 9h00 ce matin avec une dizaine de personnes. 1/4h d'attente, ça va d'autant plus que les formalités sont allégées. Dommage qu'on ne puisse pas souscrire en ligne ni recevoir sa carte . Ça serait plus pratique surtout quand on habite pas sur Bourg, comme moi, mais quand on aime ...

Pareil à 14h30

Une dizaine de personnes, 15/20 minutes pour faire affaire et apercevoir la plaque Picard Girard en vitrine juste au dessus du bouclier

Pro D2