Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#995

.............A mon avis , on ne  va pas gaspiller les munitions.............chaque staff aura ses objectifs à 2 semaines du coup d'envoi de la saison......faudra pas tirer de conclusions....

Les Bourg - Oyo ne sont plus des affaires de suprématie départementale.............c'est désormais davantage pr mesurer si l'écart sportif se reduit entre un club qui fréquente le monde pro depuis presque 20 ans et une 1/2 victorieuse de fédérale......et un club qui va tenter sa chance pr la 4ème fois à l'échelon pro.........!!!

Après c'est certain que taper Oyo a un petit goût particulier .....mais slt en compétition........pas en amical..............et ça permet de chambrer Le Blairot!!!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/08/2021 18:55:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#996

PICARD-GIRARD a écrit :

.............A mon avis , on ne  va pas gaspiller les munitions.............chaque staff aura ses objectifs à 2 semaines du coup d'envoi de la saison......faudra pas tirer de conclusions....

Les Bourg - Oyo ne sont plus des affaires de suprématie départementale.............c'est désormais davantage pr mesurer si l'écart sportif se reduit entre un club qui fréquente le monde pro depuis presque 20 ans et une 1/2 victorieuse de fédérale......et un club qui va tenter sa chance pr la 4ème fois à l'échelon pro.........!!!

Après c'est certain que taper Oyo a un petit goût particulier .....mais slt en compétition........pas en amical..............et ça permet de chambrer Le Blairot!!!!! cheeky

Tu as raison PG au moins toi tu es lucide et tu connais le rugby ? certains de tes amis ne voient que la rivalité pas moi car je sais que pour les coachs c'est une revue d'effectifs pour les joutes à venir et elles sont autrement plus importantes que ce premier match . Pourvu que les violets s'imposent car ce sera un jour exceptionnel pour  les supporters tu parles un vendredi 13 et dire que je ne serait même pas là car à la montagne il fait beaucoup plus frais et on dors bien ... bon match et rdv au mois de novembre et avril 

#997

Match de préparation cela veut tout dire.biensur que de gagner est toujours de bon augure mais ces matchs servent juste à valider les semaines de préparations physiques et de mettre en place le fond de jeu.perso je préfère perdent vendredi et de les taper à verchere en championnat.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#998

J'ai bien compris vos analyses. Et bien moi je dis et répete que pour les violets surtout, et au delà de l'absence d'enjeu, ce match signifie pour nos joueurs (du moins les anciens) un retour à la prod2 et de hisser le curseur USBPA dans les esprits avant le début du championnat. La notion de derby sera moindre qu'en championnat c'est sur, mais un Bourg Oyo ne sera jamais un match ( meme de prépa ) comme les autres. Vous verrez il y aura de l'engagement..... on en reparlera samedi matin

#999

.........il y a 3 ans , Massy présentait le meilleur bilan de Prod2 en match de prépa............on connaît la suite................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1000

Elia Elia qui n'est toujours pas à Bourg, c'est quoi le problème ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1001

............son arrivée  a tjrs été annoncée pr début août..............et le début va jusqu'au 14 !!!  cheeky.......mais c'est vrai que jhe m'interroge aussi.....

Faudrait pas qu'un gros club ns le pique..........ce qui vu son CV ne serait pas si étonnant.............j'avais été très surpris de ce recrutement par Bourg.....comment un gros club ne l'avait pas ciblé avant nous ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1002

https://www.leprogres.fr/sport/2021/08/11/la-pro-d2-c-est-un-ton-au-dessus

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1003

PICARD-GIRARD a écrit :

............son arrivée  a tjrs été annoncée pr début août..............et le début va jusqu'au 14 !!!  cheeky.......mais c'est vrai que jhe m'interroge aussi.....

Faudrait pas qu'un gros club ns le pique..........ce qui vu son CV ne serait pas si étonnant.............j'avais été très surpris de ce recrutement par Bourg.....comment un gros club ne l'avait pas ciblé avant nous ..........

Pour Bourg c'est un gros poisson, mais pour les clubs plus importants que Bourg est-ce que c'est une réelle opportunité de marché ? 

Et la règle des JIFF a surement limité certains clubs alors qu'à Bourg il y avait de la place à ce niveau là.

#1004

...........peut être aussi...... tu as raison......mais il n'y a pas que les 29 autres clubs français.....

ULUGIA était aussi passé hors des radars.....

IOANE est là ........c'est déjà ça !!!..........car pour moi , lui et Elia devraient être les 2 gros moteurs devant......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/08/2021 10:25:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1005

On espère qu'il arrivera sans tarder, si on veut qu'il soit opérationnel pour le début du championnat.  On espère aussi que Anga soit rétabli sinon Jullien risque de se retrouver bien seul contre Montauban 

#1006

vieux violet a écrit :

J'ai bien compris vos analyses. Et bien moi je dis et répete que pour les violets surtout, et au delà de l'absence d'enjeu, ce match signifie pour nos joueurs (du moins les anciens) un retour à la prod2 et de hisser le curseur USBPA dans les esprits avant le début du championnat. La notion de derby sera moindre qu'en championnat c'est sur, mais un Bourg Oyo ne sera jamais un match ( meme de prépa ) comme les autres. Vous verrez il y aura de l'engagement..... on en reparlera samedi matin

Tu as raison Vieux Violet change rien et pourvu qu'il y ait une bonne vielle générale digne des vrais derbys ..., j'ajoute combien de vrais bressans et d'oyonnaxiens seront sur le terrain pour perpétuer la tradition entre l'équipe des pays de l'Ain et celle des montagnes du Jura  pour sortir la boîte à gifles c'est ce que tu souhaites pas moi .... 

Dernière modification par Blairot (12/08/2021 11:26:35)

#1007

...............les ''générales''....c'est d'une autre époque............révolue !!!!

Aujourd'hui en Pro ,.......ça coûte trop cher.............et pr les niveaux suivants , c'est aussi denrée rare..........le rugby a fait le ménage ....et c'est très bien ainsi....

Si tu souhaites en voir , il te reste des vidéos sur YT..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1008

PICARD-GIRARD a écrit :

...............les ''générales''....c'est d'une autre époque............révolue !!!!

Aujourd'hui en Pro ,.......ça coûte trop cher.............et pr les niveaux suivants , c'est aussi denrée rare..........le rugby a fait le ménage ....et c'est très bien ainsi....

Si tu souhaites en voir , il te reste des vidéos sur YT..........

On le sait bien mais VViolet ne le sait pas .....

Dernière modification par Blairot (12/08/2021 12:32:16)

Pro D2