Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

...0n ne va pas se lamenter pdt 30 journées , tous les postes sont triplés ou presque.....41 noms pr en lister 23 sur la FDM ...on n'est pas à la rue , on a connu des situations plus tendues ...les blessures font partie de l'aventure ....et les 15 autres équipes ont aussi leur lot de mauvais sort !

Remarquons que les blessés sont tous des "anciens''..........pr une fois , les recrues sont ttes sur pied pr le 1er match !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/08/2021 14:32:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Personne n 'a profité de la conf de presse pour demander où en est le cas Elia Elia ? Des infos ...? ou pas ...?

voilà la réponse ! cheeky

https://www.youtube.com/embed/kCN2VlZNbXs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Sans surprise un seul 9 de dispo et je crois que du côté de Montauban les 3 n°9 sont absents aussi (Meric et Stirzaker out, Delord touché aussi contre Castres). A voir si l'on intégère sur le banc le jeune CLAUX ou si FAURE sera le seul de métier dans les 23.

Ioane sera titulaire en 8 sans doute encadré de Buatier et Darlet reste à savoir qui sera le 4ème. Benoit n'a pas pu faire de match de prépa je crois ?

Derrière l'absence de Doy est un peu préjudiciable tout de même, dommage on verra qui fera la paire avec Hingano.

Dernière modification par Coco01 (25/08/2021 14:54:50)

pour  l'instant    ,  le  cas   Ellia me  parait  secondaire  (car  on  a  de  la  réserve  à   ce  poste) ,  le  + important  est  que  notre  9 restant   arrive  à    hausser  son  niveau de  jeu  par  rapport  au x  match de  prépa.

Baradel  sera   soit   titu   où  remplaçant mais  dans  le  groupe sur 

Dernière modification par MAC J (25/08/2021 15:00:32)

Bérard sans soucis pr suppléer HD .....on l' a recruté pour !!....

Latunipulu  et Erasmus aux ailes

Au centre je miserai sur Dupouy & Hingano

La prudence commande de mettre le 9 des Espoirs sur la FDM....

En 3ème ligne , Baradel devrait faire le 4ème pr moi

Pour le 5 de devant ,le staff a le choix....

c'est pas la misère qd même !!! cheeky

voilà  ma  compo  pressentie

kapa -julien-tedorasvili

veret -roth

darlet -ione- buathier

faure -poet

santalier-dupouy-higaro-erasmus  

berard

remplacant  drancourt-anga- harmes

antonescu - baradel -viard-doucet-de fleurian

Dernière modification par MAC J (25/08/2021 15:27:18)

et   ma  compo  souhaitée

kapa -julien-tedora

antonescu-roth

baradel -ione-buathier

erasmus-poet

latupila-hingano-doucet-santalier 

berard

remplaçant  faure -  viard - dupouy- darlet-veret- martin-anga- arias

Dernière modification par MAC J (25/08/2021 15:27:50)

Dardel: l'enfant caché de Darlet et Baradel 

yes            cheeky cheeky

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........Si avec  peu de temps d'entrainement , il a retenu l'attention du staff , c'est qu'il doit être sacrément bon !!!

Ou alors il remplace un blessé :-((

.................et comme il n'y a pas d'ailier blessé............c'est qu'il doit être bon !!! cheeky....et ça fait une cartouche de plus derrière !

Compte tenu des absences conjuguées de Guilon et Campeggia, j'imagine plutôt une feuille à 6 avants + 2 trois quarts avec Erasmus en substitue en 9 en cas de pépin pour Faure. Je verrais bien aussi une association Poet 10 Viard 12 pour 1/ servir Hingano. 2/occuper le champs profond.

Kapa-Jullien-Arias

Veyret-Roth

Baradel-Ioane-Darlet

Faure-Poet

Viard-Hingano

Erasmus-Bérard-Santallier..

Drancourt-Sione-Tevdorashvili. Antonescu.Beukeboom.Buathier.Doucet.DeFleurian.

On verre d't'aleur...

Erasmus a joué 9 parce qu'il n'y avait pas de solution de rechange vs Oyo.....Le staff le savait et c'était un amical......mais peut-on s'embarquer sans un vrai second 9 pr le 1er match officiel...j'en doute fortement !

A mon avis , faudrait débuter ac Faure Viard et avoir X et Poet sur le banc , quitte à faire glisser Viard au centre ...

Pro D2