Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#113

Zéro arrivée  officielle  pour  l'instant, alors que  dans  tous  les  clubs  çà annoncent , quand  meme  etonnant et génant  ... espérons  que  le départ  de   choveau  n'a  pas  remis en cause  l'arrivée  de  certains .

j'ai  l'impression que   l'on  va  vivre   un  recrutement  sans  plus value   à notre  groupe actuel de  joueurs.Cette  attente  commence  à etre   longue  trop longue....

Dernière modification par MAC J (11/06/2021 12:24:37)

#114

MAC J a écrit :

Zéro arrivée  officielle  pour  l'instant, alors que  dans  tous  les  clubs  çà annoncent , quand  meme  etonnant et génant  ... espérons  que  le départ  de   choveau  n'a  pas  remis en cause  l'arrivée  de  certains .

j'ai  l'impression que   l'on  va  vivre   un  recrutement  sans  plus value   à notre  groupe actuel de  joueurs.Cette  attente  commence  à etre   longue  trop longue....

yes

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#115

C'est ça, zéro arrivée sauf pour le remplacement d'Audric S. Le réservoir de joueurs libres se rétréci de jours en jours et que vois tu venir ??? RIEN. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#116

TURTEL a écrit :
MAC J a écrit :

Zéro arrivée  officielle  pour  l'instant, alors que  dans  tous  les  clubs  çà annoncent , quand  meme  etonnant et génant  ... espérons  que  le départ  de   choveau  n'a  pas  remis en cause  l'arrivée  de  certains .

j'ai  l'impression que   l'on  va  vivre   un  recrutement  sans  plus value   à notre  groupe actuel de  joueurs.Cette  attente  commence  à etre   longue  trop longue....

yes

Les webmasters sont en vacances, c'est pour cela qu'il n'y aucune annonce pour l'instant! wink

#117

TURTEL a écrit :

C'est ça, zéro arrivée sauf pour le remplacement d'Audric S. Le réservoir de joueurs libres se rétréci de jours en jours et que vois tu venir ??? RIEN. 

Peut-être que le club ne cherche plus de joueurs libres, car il a déjà les signatures! wink

#118

MAC J a écrit :

Zéro arrivée  officielle  pour  l'instant, alors que  dans  tous  les  clubs  çà annoncent , quand  meme  etonnant et génant  ... espérons  que  le départ  de   choveau  n'a  pas  remis en cause  l'arrivée  de  certains .

j'ai  l'impression que   l'on  va  vivre   un  recrutement  sans  plus value   à notre  groupe actuel de  joueurs.Cette  attente  commence  à etre   longue  trop longue....

.....................chaque intersaison le même refrain dépressif..............mais tu  ns a évité le traditionnel ''tout le monde se barre et on jouera le maintien''..........Narbonne...........3ème saison où ils  ns sortent une rafale d'arrivées........pr faire quoi.......

Le bressan , tout comme le bien ,ne fait pas de bruit...............et le bruit ne fait pas tjrs du bien............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

Il y a un espoir de Bayonne, Thibaut PERRETTE, 20 ans, arrière, qui arrive à Bourg.

Bon, peut-être pas pour jouer en ProD2 ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#120

#121

Pour faire taire les angoissés! 1ère recrue, JIFF, contrat d'un an.

#122

.............ça fait 10-15 jours qu'on l'a annoncé........

Perso ça me semble un peu tendre pr le prod2.....et je n'ai pas trouvé de stats sur son TDJ en 2 saisons  à l'AB.........mais bon.....pourquoi pas.si on  se décidevéritablement  à lancer des bizuths......phénomène bien français...........qu'on doit à  nos célèbres auteurs qui ont bcp (trop ???) écrit sur le sujet de l'âge et du talent .......!!! cheeky

Mazeau Cleard ......fallait davantage les aligner l'an dernier en fed1 pr vraiment les juger......c'est un  peu le ''reproche''que je ferai......

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#123

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour faire taire les angoissés! 1ère recrue, JIFF, contrat d'un an.

 

................confirmation de l'info parue ds Midol ...............donc le centre de Rouen Marrou,va  surement débouler......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/06/2021 15:07:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#124

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour faire taire les angoissés! 1ère recrue, JIFF, contrat d'un an.

Alors les angoissés de  l'inter saison, pour la recrue number one, plus value ou pas ??

#125

1,97 pr 104 kg............8 FDM......4 Titu........4 Rempl.........291 mn......en n°4.........international canadien......JIFF

..........''polyvalent''.....3ème ligne et cage ?

.........................affamé je pense !!!!.

...........................bonne pioche pr moi ...........!!!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/06/2021 15:22:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#126

Notre partenaire Laforet Bourg-en-Bresse vous annonce la signature du troisième ligne Matthew Beukeboom en provenance de l’US Montalbanaise !

 

......................un bûcheron canadien....... !!!! ??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2