Coco01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Généralement Boulanger ne pioche pas dans les incertains un peu courts notamment pour ce qui est pathos d'ordre musculaire sauf si pas de solution au poste. Je ne vois pas ceux listés incertains ètre du déplacment à MDM. Sauf peut-ètre De Fleurian (??) abcès pouvant se resorber parfois assez vite.
Les trois joueurs de retour le sont consécutivement à de courtes blessures (pas de pblm pour retrouver rythme) devraient ètre du déplacement.
Ca pourrait donner 1/.Martin 2/Jullien 3/Arias 4/Beukeboom 5/Antonescu 6/Buatier 7/Jean-Etienne 8/Baradel 9/Faure 10/Poet 11/Latunipulu (ou De Fleurian) 12/Hingano 13/Doucet 14/Santallier 15/Dupont.
16 Kapa 17/Sione 18/Bloemen 19/Benoit 20/Erasmus 21/Bérard 22/Viard 23/Bordewie.
Je ne vois pas un profond remaniement à l'occasion d'un second match de 1er Bloc de saison sur un terrain où USBPA peut potentiellement aller chercher au moins un point. S'il n'y a pas urgence, chaque occasion d'aller récupérer un ou des poinst à l'extérieur doit ètre pleinement tentée.
Effectivement peu d'intérêt à piocher dans les incertains pour ce match (faut aussi penser à Rouen...)
Allons-nous effectuer beaucoup de changements par rapport à la semaine dernière ?
On peut facilement changer 7 des 8 devants : Martin, Martin, Bordewie, Antonescu, Beukeboom, Baradel, Benoit et Buatier. En intégrant sur le banc Kapanadze, Julien, Tevdorashvili, Bloemen, Jean-Etienne.
Derrière Faure n'a pas le choix il sera sans doute associé à Poet. Derrière pas forcément besoin de changements juste une intégration de Dupont.
Santallier, Hingano, Doucet, Latunipulu, Dupont.
Sur le banc il y aura forcément Erasmus pour couvrir en 9, Olender ou Viard et je vois Bérrard ou Dupouy pour finir.
C'est peut être le match où l'on peut donner du temps de jeu à tout le monde, ce qui offrirait un choix plus large pour la réception de Rouen.
Oui tu as raison, j'avais oublié Tevdorashvili devant et Dupouy derrière qui devraient entrer dans la rotation. Et peut-ètre (mais c moins sûr) I.Martin. Ca porrait donner ma compo mais avec Bordewie titu et Tevdorashvili remplaçant et Dupouy à la place de Latinupulu (because jiff) avec Doucet qui glisse à l'aile. Et peut-être I Martin en place de Sione sur le banc (tjrs because Jiff) mais un peu moins sûr.... Wait and see...