Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#127

Cas24 a écrit :

Demain soir a Sarlat  avec des pluri actif des joueurs en vacances d autres non vaccines il n y a pas que des " pros" à sarlat ni même à saint Yrieix du reste et pourtant ils se rencontreront demain avec des effectifs non complet.

Attends !! laugh les pluri-actifs de Sarlat sont employés du président pour un travail club, pas des entreprises locales , ils dépendent à 100% du président, me dis pas le contraire , alors on peut trouver des mots différents, mais le constat est celui la, ils sont pros au club. Ce n'est pas une critique, mais un constat.

#128

Vite boulot boulotsmileyTu as raison mais les "hommes"... du président sont ils assez pour former une équipe complète?  Si tu le sais moi non. Et Saint Yrieix alors? En effet beaucoup de contraintes pour les clubs amateurs en plus du vaccin mais es tu sur qu' il n y a pas de cluster pour annuler le match 24 h avant? Souhaitons que non!

Et si c est non alors un peu de respect pour les proswink . Bonne soirée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#129

Désolé les nantais ...mais pour compléter la discussion Sarlat/ Saint Yrieix est annulé cause : des cas de covid à saint Yrieix.........frown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#130

C juste que la Baule doit pas avoir une équipe de dirigeants qui suivent suffisamment les dossiers et ça reste des bénévoles 

mais dans ce cas faut pas vouloir organiser des matchs amicaux 

Je peux comprendre les nantais qui eux étaient organisés depuis un moment et qui comptait sur ce premier match 

#131

CostaAtlantica a écrit :

C juste que la Baule doit pas avoir une équipe de dirigeants qui suivent suffisamment les dossiers et ça reste des bénévoles 

mais dans ce cas faut pas vouloir organiser des matchs amicaux 

Je peux comprendre les nantais qui eux étaient organisés depuis un moment et qui comptait sur ce premier match 

c'est culotté de la part d'un nantais de dire cela après les dernières descentes Administrative par la faute de leurs dirigeantsfrown

 

 

Dernière modification par delcaro (14/08/2021 22:25:28)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#132

delcaro a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

C juste que la Baule doit pas avoir une équipe de dirigeants qui suivent suffisamment les dossiers et ça reste des bénévoles 

mais dans ce cas faut pas vouloir organiser des matchs amicaux 

Je peux comprendre les nantais qui eux étaient organisés depuis un moment et qui comptait sur ce premier match 

c'est culotté de la part d'un nantais de dire cela après les dernières descentes Administrative par la faute de leurs dirigeantsfrown

 

 

 

je ne suis pas du stade nantais 

#133

Bonsoir, pour ceux qui connaissent bien tous les joueurs, pouvez-vous me dire qui est le joueur blanc avec un catogan, 2 ou 3 eme ligne, en blanc et visible sur les premières photos de l'opposition interne. Il m'a l'air tonique et combatif...un réserviste de l'année dernière ? 

#134

CostaAtlantica a écrit :

C juste que la Baule doit pas avoir une équipe de dirigeants qui suivent suffisamment les dossiers et ça reste des bénévoles 

mais dans ce cas faut pas vouloir organiser des matchs amicaux 

Je peux comprendre les nantais qui eux étaient organisés depuis un moment et qui comptait sur ce premier match 

c'est juste que La Baule, n'a pas de médecin au club. et c'est juste que les dirigeants sont bénévoles et ont aussi le droit de prendre des vacances.et c'est juste que ce n'est pas aux dirigeants de prendre rendez-vous chez le medecin pour le joueur, ils sont censés être adultes et responsables. et c'est juste que les gars ne sont pas tous là. et c'est juste que le pass sanitaire ça n'arrange rien à la situation. etc...

nous aussi, ça nous a bien fait chier de ne pas le jouer ce match!!!

Dernière modification par Al rugby (17/08/2021 10:36:57)

#135

et c' 'est juste que les joueurs de l' équipe seniors 1 ne sont pas bénévoles .....,,,?

#136

Al rugby a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

C juste que la Baule doit pas avoir une équipe de dirigeants qui suivent suffisamment les dossiers et ça reste des bénévoles 

mais dans ce cas faut pas vouloir organiser des matchs amicaux 

Je peux comprendre les nantais qui eux étaient organisés depuis un moment et qui comptait sur ce premier match 

c'est juste que La Baule, n'a pas de médecin au club. et c'est juste que les dirigeants sont bénévoles et ont aussi le droit de prendre des vacances.et c'est juste que ce n'est pas aux dirigeants de prendre rendez-vous chez le medecin pour le joueur, ils sont censés être adultes et responsables. et c'est juste que les gars ne sont pas tous là. et c'est juste que le pass sanitaire ça n'arrange rien à la situation. etc...

nous aussi, ça nous a bien fait chier de ne pas le jouer ce match!!!

Tu as bien un administratif (salarié ou bénévoles)  qui est présent au mois d'aout ????.. tu as pas fermé le club ..... et il n'y a rien de méchant dans mes propos

Apres que certains joueurs ne prennent pas eux même les rendez vous  chez le medecin ca c partout et c comme ca...et en effet si tu as pas un staff médical intégré au club c compliqué je te l'accorde

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#137

Arrivée de l'international Tongien  en troisième ligne

Jack Ram 

un sacré client a priori au vu de son cursus 

#138

pool a écrit :
Al rugby a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

C juste que la Baule doit pas avoir une équipe de dirigeants qui suivent suffisamment les dossiers et ça reste des bénévoles 

mais dans ce cas faut pas vouloir organiser des matchs amicaux 

Je peux comprendre les nantais qui eux étaient organisés depuis un moment et qui comptait sur ce premier match 

c'est juste que La Baule, n'a pas de médecin au club. et c'est juste que les dirigeants sont bénévoles et ont aussi le droit de prendre des vacances.et c'est juste que ce n'est pas aux dirigeants de prendre rendez-vous chez le medecin pour le joueur, ils sont censés être adultes et responsables. et c'est juste que les gars ne sont pas tous là. et c'est juste que le pass sanitaire ça n'arrange rien à la situation. etc...

nous aussi, ça nous a bien fait chier de ne pas le jouer ce match!!!

Tu as bien un administratif (salarié ou bénévoles)  qui est présent au mois d'aout ????.. tu as pas fermé le club ..... et il n'y a rien de méchant dans mes propos

Apres que certains joueurs ne prennent pas eux même les rendez vous  chez le medecin ca c partout et c comme ca...et en effet si tu as pas un staff médical intégré au club c compliqué je te l'accorde

tu peux avoir tous les "administratifs" que tu veux, si les gars ne font pas leur certif, ça ne sert à rien. et les relancer à chaque entrainement ne serre pas à grand chose, la preuve en est. ce sont malheureusement les difficultés de l'amateurisme. seul la présence d'un médecin au club aurait permis d'avoir les precieux sésames en temps et en heure... c'est juste chiant et surtout dommage pour tous!!!

#139

CostaAtlantica a écrit :

Arrivée de l'international Tongien  en troisième ligne

Jack Ram 

un sacré client a priori au vu de son cursus 

Jack Ram a réalisé une bonne partie de sa carrière en deuxième division anglaise 2017/2021 et l'equivalent de la D2 en Nouvelle Zélande 2012/2017.1m 89, 105 kilos ..34 ans puissant et rapide internationale à XV et à 7 tongien et 1 coupe du monde et essais en coupe du monde à son actif ...Ce flanker devrait faire de gros dégats en féd 2 ....va t'il nous faire eclipser les formidables prestations de son compatriote Latuselu Vailea ? En tout cas sacré pioche du staff !....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (17/08/2021 20:52:55)

#140

Article intéressant dans PO de ce jour sur La Baule qui a un gros souci avec ses joueurs qui ne veulent pas se vacciner...je suis prêt à parier que nous partons pour une nouvelle saison galère avec un paquet de matchs annulés pour cause covid, joueurs contacts...en effet peu de clubs en fédérale auront tous leurs joueurs vaccinés...j'espère me tromper 

Fédérale 2