Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#141

nantes80 a écrit :

Article intéressant dans PO de ce jour sur La Baule qui a un gros souci avec ses joueurs qui ne veulent pas se vacciner...je suis prêt à parier que nous partons pour une nouvelle saison galère avec un paquet de matchs annulés pour cause covid, joueurs contacts...en effet peu de clubs en fédérale auront tous leurs joueurs vaccinés...j'espère me tromper 

Saison blanche  =  dossier promotion  ===   accession fed 1

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#142

nantes80 a écrit :

Article intéressant dans PO de ce jour sur La Baule qui a un gros souci avec ses joueurs qui ne veulent pas se vacciner...je suis prêt à parier que nous partons pour une nouvelle saison galère avec un paquet de matchs annulés pour cause covid, joueurs contacts...en effet peu de clubs en fédérale auront tous leurs joueurs vaccinés...j'espère me tromper 

 

Bah la FFR a rendue obligatoire le pass sanitaire pour joueur , dirigeants , spectateur donc pas trop le choix ... pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de saison blanche

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#143

pool a écrit :
nantes80 a écrit :

Article intéressant dans PO de ce jour sur La Baule qui a un gros souci avec ses joueurs qui ne veulent pas se vacciner...je suis prêt à parier que nous partons pour une nouvelle saison galère avec un paquet de matchs annulés pour cause covid, joueurs contacts...en effet peu de clubs en fédérale auront tous leurs joueurs vaccinés...j'espère me tromper 

Bah la FFR a rendue obligatoire le pass sanitaire pour joueur , dirigeants , spectateur donc pas trop le choix ... pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de saison blanche

A mon sens, si les joueurs refusent de se vacciner, ils peuvent toujours réaliser des tests PCR 48h avant les rencontres pour les disputer (pour ce qui est des entraînements, c'est un autre problème).

Et quand bien même les clubs n'auraient pas assez de joueurs disponibles pour disputer les rencontres, ce ne serait pas une saison blanche, mais "simplement" des rencontres perdues par forfait pour ces clubs, avec toutes les conséquences que cela engendre en fin de saison (rétrogradation au bout d'un certain nombre de forfaits...).

Bref, la saison ne s'arrêtera pas.

#144

Bonjour à Vous,

je partage complètement le point de vue de the Barge et Pool, il n'y aura pas de saison blanche. 

Même dans les petits clubs, la très grande majorité des joueurs ont reçu leur deux doses ou recevront la deuxième avant la reprise du championnat.

Certains ont eu déjà le covid et juste une dose leur suffit au bout de 6 mois. j e pense plus à des problèmes d' ordre administratif pour l'annulation du match contre La Baule, comme cela peut arriver partout en plein coeur du mois d' Aout.

Bonne journée

#145

Match à surgères ce soir

je viens de voir le groupe sur le site il n'y a pas de géorgiens  il n'y a pas de tongiens 

Peut-être des blessures

une équipe avec beaucoup de jeunes mais néanmoins solide  

 

 

 

#146

CostaAtlantica a écrit :

Match à surgères ce soir

je viens de voir le groupe sur le site il n'y a pas de géorgiens  il n'y a pas de tongiens 

Peut-être des blessures

une équipe avec beaucoup de jeunes mais néanmoins solide  

 

 

 

Il y a Haisini Tonlonga pour le Tonga smile

Dernière modification par DeKitKat (21/08/2021 16:32:15)

#147

DeKitKat a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Match à surgères ce soir

je viens de voir le groupe sur le site il n'y a pas de géorgiens  il n'y a pas de tongiens 

Peut-être des blessures

une équipe avec beaucoup de jeunes mais néanmoins solide  

 

 

 

Il y a Haisini Tonlonga pour le Tonga smile

damned il y en a un qui est venu 

#148

Le 21/08/2021 ....à Surgères ....Surgères 10 Nantes 41..Joli score ..Il manquait plusieurs pro à l'appel nos 2 georgiens, le flanker Ram ...Fradin a t il repris aussi avec le groupe ??? 

#149

stéphane kervalec1973 a écrit :

Le 21/08/2021 ....à Surgères ....Surgères 10 Nantes 41..Joli score ..Il manquait plusieurs pro à l'appel nos 2 georgiens, le flanker Ram ...Fradin a t il repris aussi avec le groupe ??? 

Il manquait aussi le  centre international tongien Fat Autagavaia , Fradin a repris a priori ...le premier rendez vous est a Tours  avant il ne faut pas prendre de risque avec les joueurs qui ne  seraient que meme legerement touché..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#150

Bon galop d'entraînement, pas de blessures j'espère et en effet des titulaires absents mais cause blessure je suppose. Le 1er match lancera aussi la saison...et pour bien démarrer une belle victoire serait sympa. A part cela toujours étonné de voir le nombre de demi de mêlée formés à Nantes, partis et réussissant plutôt bien: dernier en date le jeune levron..c ´est comme moi, ancien 9 parti chercher fortune ailleurs ?

#151

pool a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Le 21/08/2021 ....à Surgères ....Surgères 10 Nantes 41..Joli score ..Il manquait plusieurs pro à l'appel nos 2 georgiens, le flanker Ram ...Fradin a t il repris aussi avec le groupe ??? 

Il manquait aussi le  centre international tongien Fat Autagavaia , Fradin a repris a priori ...le premier rendez vous est a Tours  avant il ne faut pas prendre de risque avec les joueurs qui ne  seraient que meme legerement touché..

 Fat Autagavaia est samoan...merci pour les infos sur le papier avec le retour des titulaires cette équipe aurait sa place en F1....j'avais lu plus haut un commentaire affirmant que nous avions une équipe plus compétive encore que l'année de la montée en F1...Celle ci avait du connaitre en championnat que 2 défaites sur les 22 matches cette saison ..A la différence si je me trompe que cette année tout le monde nous attend au tournant ..

#152

stéphane kervalec1973 a écrit :
pool a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Le 21/08/2021 ....à Surgères ....Surgères 10 Nantes 41..Joli score ..Il manquait plusieurs pro à l'appel nos 2 georgiens, le flanker Ram ...Fradin a t il repris aussi avec le groupe ??? 

Il manquait aussi le  centre international tongien Fat Autagavaia , Fradin a repris a priori ...le premier rendez vous est a Tours  avant il ne faut pas prendre de risque avec les joueurs qui ne  seraient que meme legerement touché..

 Fat Autagavaia est samoan...merci pour les infos sur le papier avec le retour des titulaires cette équipe aurait sa place en F1....j'avais lu plus haut un commentaire affirmant que nous avions une équipe plus compétive encore que l'année de la montée en F1...Celle ci avait du connaitre en championnat que 2 défaites sur les 22 matches cette saison ..A la différence si je me trompe que cette année tout le monde nous attend au tournant ..

 

Nous ne sommes plus dans le meme contexte que cette epoque la ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#153

pool a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :
pool a écrit :

Il manquait aussi le  centre international tongien Fat Autagavaia , Fradin a repris a priori ...le premier rendez vous est a Tours  avant il ne faut pas prendre de risque avec les joueurs qui ne  seraient que meme legerement touché..

 Fat Autagavaia est samoan...merci pour les infos sur le papier avec le retour des titulaires cette équipe aurait sa place en F1....j'avais lu plus haut un commentaire affirmant que nous avions une équipe plus compétive encore que l'année de la montée en F1...Celle ci avait du connaitre en championnat que 2 défaites sur les 22 matches cette saison ..A la différence si je me trompe que cette année tout le monde nous attend au tournant ..

Nous ne sommes plus dans le meme contexte que cette epoque la ...

Certes le contexte a bien changé, mais je maintiens (c'est moi qui avait fait cette comparaison) : le groupe actuel est sportivement supérieur à celui qui était monté en 2016.

Ne serait-ce que parce que les joueurs qui étaient présents à l'époque et qui le sont toujours ont pris de l'expérience (Barrais, Réveillère, Fradin...). Et ça, c'est sans compter sur le reste de l'effectif qui, au risque de me répéter, est bien plus complet et dense qu'à l'époque.

#154

Vraiment lourds ces baulois ! Le match annulé la semaine dernière va se dérouler vendredi soir mais à huis clos ! Des toxiques comme aurait dit audiard. Plus sérieusement un peu bizarre comme attitude quand on voit tous les vacanciers dans le coin qui font pas des huis clos au restaurant et que surtout on sait que c'est en plein air que la contamination est la moins importante..,bon ils ont sûrement leurs raisons...

Fédérale 2