Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#155

nantes80 a écrit :

Vraiment lourds ces baulois ! Le match annulé la semaine dernière va se dérouler vendredi soir mais à huis clos ! Des toxiques comme aurait dit audiard. Plus sérieusement un peu bizarre comme attitude quand on voit tous les vacanciers dans le coin qui font pas des huis clos au restaurant et que surtout on sait que c'est en plein air que la contamination est la moins importante..,bon ils ont sûrement leurs raisons...

 

Aucun club tout championnat confondu n'a osé faire ça en ce début de saison 

soit il y a plus personne dans ce club soit c le début de la fin 

J'ai hâte d'avoir les explications de notre ami al rugby histoire de rigoler !!! 
 

#156

Bonjour à Tous,

Il faut le passe sanitaire pour rentrer dans une enceinte sportive, mais il se peut qu'aucun bénévole ne veuille prendre le risque de se faire emmerder , voir molester par des récalcitrants.

Il y a tellement d'exemple de soucis sur les contrôles de passe-sanitaire. Le bénévolat a aussi ses limites.

Bonne journée

#157

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Tous,

Il faut le passe sanitaire pour rentrer dans une enceinte sportive, mais il se peut qu'aucun bénévole ne veuille prendre le risque de se faire emmerder , voir molester par des récalcitrants.

Il y a tellement d'exemple de soucis sur les contrôles de passe-sanitaire. Le bénévolat a aussi ses limites.

Bonne journée

Je suis d'accord avec ça mais comment font les autres clubs en France il y a aucun match amical qui s'est déroulé dans ces conditions depuis la reprise des matchs 

#158

nantes80 a écrit :

Vraiment lourds ces baulois ! Le match annulé la semaine dernière va se dérouler vendredi soir mais à huis clos ! Des toxiques comme aurait dit audiard. Plus sérieusement un peu bizarre comme attitude quand on voit tous les vacanciers dans le coin qui font pas des huis clos au restaurant et que surtout on sait que c'est en plein air que la contamination est la moins importante..,bon ils ont sûrement leurs raisons...

pas obligé d'être désobligeant!!! on y est pour rien

le terrain de Moreau Defarges n'est pas dispo.

le terrain des Salines a eu une dérogation pour ce match, mais l'enceinte étant toujours en travaux, la mairie ne nous autorise pas le public... sans parler du seul vestaire à partager avec Nantes

c'est un sketch ce début de saison, entre le covid, le terrain, ... j'espère que ça ne va pas durer parce que c'est vraiment lourd!

Dernière modification par Al rugby (26/08/2021 16:11:43)

#159

Heureusement que je cite audiard, on aurait pu prendre mes remarques au premier degré ! N'empêche vous êtes lourds quand même ?

#160

nantes80 a écrit :

Heureusement que je cite audiard, on aurait pu prendre mes remarques au premier degré ! N'empêche vous êtes lourds quand même ?

Ça a pas l'air d'aller très fort à La Baule

#161

C'eut été plus simple de faire le match à Nantes !

Peut-être que le bus de La Baule est en réparation ?

#162

papounet29 a écrit :

C'eut été plus simple de faire le match à Nantes !

Peut-être que le bus de La Baule est en réparation ?

 

AHAHAH quel humour!!!

et bien même pas, au moins, ça ça marche smile

#163

27/08/2021  LA BAULE 0 NANTES 59 

#164

Ce score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédérale 2 (certe le Stade Nantais)

#165

DeKitKat a écrit :

Ce score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédérale 2 (certe le Stade Nantais)

Oui un résultat en plus à la maison.....Combien de titulaires habituels dans cette équipe bauloise absents ....Je précise toute de même qu'il manquait un certain nombre de titulaires dans l'équipe nantaise au passage ...Nantes vise la montée ..et la Baule devra lutter pour ne pas terminer lanterne rouge ..allez courage amis baulois ! 

#166

DeKitKat a écrit :

Ce score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédérale 2 (certe le Stade Nantais)

il  y a eu plusieurs occasions, mais trop d'imprécission coté baulois. ce qui n'est pas le cas coté nantais, là, c'est chirurgical.

on ne joue clairement pas dans la même catégorie

il y en a d'autres qui en prendront autant dans la saison

#167

DeKitKat a écrit :

Ce score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédérale 2 (certe le Stade Nantais)

 

Je n'etais pas la bas mais j'ai eu l'avis de connaisseurs La Baule n'a pas demerité d'ailleurs a priori les 20 premieres minutes ca a tenu mais la dimension athletique et physique des nantais a fait la différence et quand tes remplacants sont aussi bons que les titulaires bah c compliqué pour des equipes comme La Baule qui sont pourtant d'un bon niveau F2 d'ailleurs ils ont un peu de casse je crois...

De plus certains joueurs étaient laissé au repos pour soigner des bobos et etre pret pour le match à Tours.

Quand tu vois que le centre samoan ne jouait pas ni le Bourhis , ni Tschicuvilli ni Fradin tu te dis qu'il y a du banc......

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#168

Au dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B etait confrontée à Saint Nazaire qui est une belle ecurie de F3  les jeunes se sont inclinés 24 à 17 ce qui n'est pas si mal au vu de la qualité de l'opposition nazairienne 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2