Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#169

Un retour sur les recrus pour les 2 premiers matchs ? Qui est blessé pour un moment , ? Nous n'avons quasiment pas d'infos ! Merci 

#170

pool a écrit :

Au dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B etait confrontée à Saint Nazaire qui est une belle ecurie de F3  les jeunes se sont inclinés 24 à 17 ce qui n'est pas si mal au vu de la qualité de l'opposition nazairienne 

Les jeunes sont aussi dans l'équipe A je suppose wink

donc peux tu nous en dire plus sur la composition de la B 

Dernière modification par delcaro (31/08/2021 19:52:40)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#171

C'est vrai, le site n' a pas l'air de nous présenter les joueurs espoirs et c'est dommage. Y'a t'il des nouveaux jeunes qui sont intéressants pour ceux qui sont au courant comme pool par ex 

#172

delcaro a écrit :
pool a écrit :

Au dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B etait confrontée à Saint Nazaire qui est une belle ecurie de F3  les jeunes se sont inclinés 24 à 17 ce qui n'est pas si mal au vu de la qualité de l'opposition nazairienne 

Les jeunes sont aussi dans l'équipe A je suppose wink

donc peux tu nous en dire plus sur la composition de la B 

Dans la B tu as je crois les juniors qui sont montés cette année  et les autres jeunes de l'année passée , tu as vu les recrutemsnt en 1 de toute facon , tongiens , samoans....

Il ne faut pas hurler non plus car sur les 29 joeurs convoqué contre La baule il y avait  13 joueurs issus de la formation nantaise., a savoir egalement que Vannes nous a purgé les mailleurs la saison passée lors de notre descente en F3 et tu ne peux pas leur en vouloir ils preferaient jouer en espoirs avec Vannes plutot qu'en F3 et je les comprends.

DE toute facon plus le club va monter a haut niveau moins tu auras de joueurs issus de ta formation  et ca c partout pareil a mon grand desarroi.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#173

pool a écrit :
delcaro a écrit :
pool a écrit :

Au dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B etait confrontée à Saint Nazaire qui est une belle ecurie de F3  les jeunes se sont inclinés 24 à 17 ce qui n'est pas si mal au vu de la qualité de l'opposition nazairienne 

Les jeunes sont aussi dans l'équipe A je suppose wink

donc peux tu nous en dire plus sur la composition de la B 

Dans la B tu as je crois les juniors qui sont montés cette année  et les autres jeunes de l'année passée , tu as vu les recrutemsnt en 1 de toute facon , tongiens , samoans....

Il ne faut pas hurler non plus car sur les 29 joeurs convoqué contre La baule il y avait  13 joueurs issus de la formation nantaise., a savoir egalement que Vannes nous a purgé les mailleurs la saison passée lors de notre descente en F3 et tu ne peux pas leur en vouloir ils preferaient jouer en espoirs avec Vannes plutot qu'en F3 et je les comprends.

DE toute facon plus le club va monter a haut niveau moins tu auras de joueurs issus de ta formation  et ca c partout pareil a mon grand desarroi.

Oui d'autant plus qu'en Nationale il n'y a plus de réserve

mais des jeunes -23

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#174

delcaro a écrit :
pool a écrit :
delcaro a écrit :

Les jeunes sont aussi dans l'équipe A je suppose wink

donc peux tu nous en dire plus sur la composition de la B 

Dans la B tu as je crois les juniors qui sont montés cette année  et les autres jeunes de l'année passée , tu as vu les recrutemsnt en 1 de toute facon , tongiens , samoans....

Il ne faut pas hurler non plus car sur les 29 joeurs convoqué contre La baule il y avait  13 joueurs issus de la formation nantaise., a savoir egalement que Vannes nous a purgé les mailleurs la saison passée lors de notre descente en F3 et tu ne peux pas leur en vouloir ils preferaient jouer en espoirs avec Vannes plutot qu'en F3 et je les comprends.

DE toute facon plus le club va monter a haut niveau moins tu auras de joueurs issus de ta formation  et ca c partout pareil a mon grand desarroi.

Oui d'autant plus qu'en Nationale il n'y a plus de réserve

mais des jeunes -23

Il n'y aura jamais de problèmes avec ca au Stade Nantais ... mais nous ne sommes pas encore en Nationale...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#175

Dimanche prochain premier match de la saison à l'extérieur pour le Stade Nantais qui va se déplacer à Tours 

Des infos ? Des commentaires ? 

#176

Ils vont faire une retransmission en direct sur leur FB je pense, ils l'ont fait pour les matchs amicaux vs le PUC et Chinon, même pour la B. En vacances, pas possible pour moi d'assister à ce match, je serais présent le 19 par contre. Bon match aux 2 équipes, pas trop pour le SN quand-même...

Dernière modification par S16ZE (06/09/2021 12:21:21)

#177

S16ZE a écrit :

Ils vont faire une retransmission en direct sur leur FB je pense, ils l'ont fait pour les matchs amicaux vs le PUC et Chinon, même pour la B. En vacances, pas possible pour moi d'assister à ce match, je serais présent le 19 par contre. Bon match aux 2 équipes, pas trop pour le SN quand-même...

 

C top ca ... 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#178

J'ai hésité à faire le déplacement mais finalement pas pour ce week-end ! J'espère que le match sera retransmis !

Des infos sur les recrus ? Tout le monde sera sur la feuille de match dimanche ?

#179

Quelqu'un a des infos sur la composition car a priori il y a des blessés mais bon au vu de l'effectif je suis pas trop inquiet

dans tous les cas il va y avoir un banc qui fera la différence 

#180

Ce fut un match haletant. Y'a du bonus, c'est bien.

#181

Juste une équipe de nantes qui joue tout à la main et qui se retrouve comme un con à la fin 

manque de combat et d'envie 

bravo à Tours 

#182

Eh bien ça servira pour la suite. Pour nous, ça y est, c'est fait. À présent toutes les équipes savent que vous êtes battables.

Et surtout, attention à Sarcelles...

Dernière modification par Fopadéconner (12/09/2021 18:29:08)

Fédérale 2