Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#211

DeKitKat a écrit :

J'espère aussi qu'il y aura un déclic. Toujours l'absence de Taulonga, quelqu'un sait pourquoi ?

Match difficile car Gennevilliers fait un super début de championnat et je ne connais pas l'objectif de fin de saison du club.

 

Oui en effet pas mal d'absents pour Genevilliers, Taulanga devrait revenir a priori dans 15 jours ainsi que les autres ...sauf le samoan Fat qui a priori a recommencé a courir. Début de saison compliqué avec beaucoup de blessés mais je ne suis pas inquiet pour la saison ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#212

Victoire à Gennevilliers

Victoire à Gennevilliers

Avec le nombre de blessés qu'il y avait je trouve que c'est une belle performance 

#213

Je vois que, pour l'instant, le résultat entre Genneviliers et Nantes n'apparait pas dans les tableaux RF.

Y aurait il une réclamation ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#214

claudius2539 a écrit :

Je vois que, pour l'instant, le résultat entre Genneviliers et Nantes n'apparait pas dans les tableaux RF.

Y aurait il une réclamation ?

Pas d'infos particulières sur ce sujet.. si quelqu'un de Genevillers à une info sur ce sujet ?? le score est comptabilisé sur le midol...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#215

Défaite de la réserve 33-13. Je supplée le site qui est aux abonnés absents. Espérons par ailleurs qu'il n'y ait pas un gag type matchperdu pour licence avariée... 

#216

Bon le résultat n'est enregistré nulle part. Il y a bien sûr une explication et surtout qu'elle va être la suite. Dommage après cette victoire compliquée mais importante... 

#217

A partir du moment où une réserve ou une réclamation est déposée par les dirigeants de l'un des deux clubs, un dossier est automatiquement ouvert, si la réclamation est jugée valable dans la forme, elle est instruite. Les clubs sont convoqués ensuite devant une commission qui écoute les doléances et  défenses de chacun des clubs.
Quand la conclusion est prise par la commission des litiges le score du match est validé  (s'l s'agit de fait administratif ou d'organisation) ou donné à rejouer (s'il s'agit d'un fait d'arbitrage) ou perdu souvent quand il s'agit de problème de licence (qualification ou identité ).
Tout est écrit dans les règlements généraux. Il suffit de savoir patienter et attendre quelques jours voire semaines.

#218

Merci pour ce rappel des règlements qui nous éclaire. en tout cas moi . Mais ma question était très simple : qu'un connaît -il la raison de l'appel de Gennevilliers et qu'elles peuvent être les conséquences en fonction de la raison. 

#219

nantes80 a écrit :

Merci pour ce rappel des règlements qui nous éclaire. en tout cas moi . Mais ma question était très simple : qu'un connaît -il la raison de l'appel de Gennevilliers et qu'elles peuvent être les conséquences en fonction de la raison. 

Je ne sais pas si c'est la question et je ne connais pas la nature de la réclamation mais voilà ce que j'ai trouvé (réglement des compétitions art 341-1). Il y a, à mon sens, 3 possibilités soit le résultat est confirmé, soit le match est à rejouer, soit Nantes a match perdu pour une raison ou une autre dans ce cas :

"Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification ou par forfait ; dans ces cas, 4 points « terrain » et 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu."

#220

Sur le Facebook de Gennevilliers, ils annoncent bien la victoire du stade Nantais. Je 'e pes'e pas qu'il publierai cela s'ils avaient porté une réclamation.

 

#221

Un rapport du représentant fédéral sur l'organisation du match ou des incidents dans l'enceinte du stade suffit à retarder la validation du score du match en attendant qu'une commission se prononce.

Maintenant les dirigeants des deux clubs ont accès à la feuille de match et ont la réponse.

#222

Victoire de Nantes validée à Genevilliers par la FFR

une réclamation bidon à priori...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#223

j ai l impression que vous avez moins le boulard les Nantais 

#224

RUNNER a écrit :

j ai l impression que vous avez moins le boulard les Nantais 

Peux-tu développer tes propos ?

Fédérale 2