Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#225

papounet29 a écrit :
RUNNER a écrit :

j ai l impression que vous avez moins le boulard les Nantais 

Peux-tu développer tes propos ?

Le garçon essaye de provoquer en gros ...les nantais ont moins la grosse tête...(victoires et défaite très courtes donc loin de la ballade des gens heureux en F2 annoncée) 

#226

Bonjour,

Tout à fait d'accord, question et sujet débiles dont rien de positif ou d 'interessant ne sortira.

Laissons Runner se donner sa propre réponse à sa provocation.

Bonne journée.

#227

3/4 centre a écrit :

Bonjour,

Tout à fait d'accord, question et sujet débiles dont rien de positif ou d 'interessant ne sortira.

Laissons Runner se donner sa propre réponse à sa provocation.

Bonne journée.

Absolument un banlieusard aigris qui pense a ses prochaines vacances sur la cote atlantique !! smile smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#228

Le retour de Taulonga dans le groupe, ça va faire du bien !

#229

Jolie victoire du stade Nantais dimanche, de mieux en mieux. Encore des points à faire progresser. Un déplacement compliqué et avec beaucoup d'enjeux ce week-end, ça s'annonce passionnant !

Des avis ?

#230

Ça fait looooonnntemps que je n'avais pas assisté à des matchs de U16/18. Surpris par le jeu, ça va vite, ça court partout, bref, agréable à voir. Les U16, du gaz et bcp d'envie de jouer, malheureusement, je n'ai vu qu'un bout des U18, ( le boulot oblige...), largement au dessus, assez complète, très joueuse avec des très belles individualités, de bien beaux essais.

#231

Victoire importante au Havre. Ce fut dur jusqu'à la dernière seconde, mais c'est de bonne augure pour la suite. 

Le match contre le Rheu sera aussi important, surprenant de voir le Rheu faire un aussi bon début de saison.

Dans avis pour le prochain match ?

#232

quand va t'on voir rentrer notre centre-arrière des îles? curieux de voir ce qu'il donnera.

et akwala il est blessé ou disparu? et Rota itou...blessé aussi?

ceux qui ont des news peuvent peut-être éclairer notre lanterne ...

et sympa les matchs retransmis...j'ai pu voir les 15 dernières minutes du Havre...chaud mais bon une pénalité facile ratée, un essai non accordé cela aurait pu permettre de prendre le large...le havre a raté aussi une pénalité facile et un drop...

à quand les retransmissions à nantes?

#233

Quelques infos que j'ai pus glaner 

John toujours la il devrait revenir des que ses pepins physique se seront resorbés

Le samoan ... c pour bientôt.....

Rota je crois qu'il etait en B

Souvent de retour au prochain bloc a priori

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#234

Victoire chez le leader avec pas mal d'absents (Kartvelishvili, Souvent, Akwala-Lokongo, Autagavaia...). C'est de très bon augure !

#235

Je trouve que la communication est moins bonne depuis cette saison, pas de résultats de fin de match sur la Facebook, il faut aller sur le site du club, plus de communication sur les espoirs. C'est vraiment dommage

#236

TheBarge a écrit :

Victoire chez le leader avec pas mal d'absents (Kartvelishvili, Souvent, Akwala-Lokongo, Autagavaia...). C'est de très bon augure !

et a priori ils sont absents également contre Le Rheu 

#237

CostaAtlantica a écrit :
TheBarge a écrit :

Victoire chez le leader avec pas mal d'absents (Kartvelishvili, Souvent, Akwala-Lokongo, Autagavaia...). C'est de très bon augure !

et a priori ils sont absents également contre Le Rheu 

A priori ils vont revenir bientot des le prochain bloc de match...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#238

Nouveau blocs de 3 matchs avec le déplacement à Courbevoie (actuel 4e), réception de Domont (11e) et derby à La Baule (9e). On devrait voir revenir dans la rotation quelques joueurs qui étaient blessés/asbents.

Fédérale 2